Chapitre 10

17 3 0
                                    




Aujourd'hui à lieu la fameuse soirée organisée par Helias, j'ai convaincue Lenny de partir l'aider en lui disant que les filles n'allaient pas tarder à arriver. J'ai aussi eu des nouvelles de maman, elle est partie chez notre tante pour 2 semaines et Liam est rentré hier mais n'a pas remarqué le trou dans la fenêtre.

Depuis le drame de jeudi, Lenny ne me laisse plus respirer, déjà que je ne le supportais pas quand il était loin de moi alors imaginez maintenant.

Tu te fais quand même des scénarios
Non.
Ah si.

Voilà qu'est-ce que je disais je deviens folle. Il est parti il y à a peu près 40 minutes donc les filles ne devraient pas tarder. April me ramène plusieurs robes parce que je n'ait pas trop de robes pour faire la fête.

17h10 Sacramento, Californie

Les filles sont enfin là je les fait entrer :

- Vous voulez boire quelque chose ?

- Oui je veux bien un verre d'eau. Dit Cassie

- Moi aussi s'il-te-plaît. Dit April

Je leur sert leur verre d'eau, en me retournant, Cassie me pose la question à laquelle il faut que j'invente un mensonge :

- pourquoi tu a mis du scotch sur la fenêtre ?

- euh... et bien parce que un gamin de la rue à balancé son ballon dans la fenêtre.

Ouf je l'ai échappée belle.

On monte dans ma chambre pour pouvoir nous préparer. April sort toutes les robes qu'elle à ramené et il y en a vraiment beaucoup, au moins 20.

J'essaye toutes les robes que me tendent les filles, la première une longue robe noire près du corps en haut et plus large en bas, échancrée en haut de la cuisse et seulement une manche longue.

En me voyant dedans je suis pas trop convaincue et ça se confirme quand les filles sont d'accord pour me dire de changer.

Ça va faire 20 minutes que j'essaye des robes mais aucune n'est parfaite pour moi il n'y à plus une seule robe à essayer, je perds tous espoirs de rencontrer l'homme de ma vie à cette soirée.

- attends, je crois que j'ai la robe parfaite, c'est mon arme secrète. Me dit April.

April fouille dans son sac et en sort un bout de tissu noir simple, je file l'enfiler, c'est une robe longue près du corps noire, ouverte sur la cuisse, manche longue et ce qui fait tout son charme c'est son dos nu. Je crois que j'ai trouvé la bonne. Elle épouse parfaitement mes formes, elle est juste parfaite. En me montrant aux filles elles écarquillent les yeux :

- Waouh tu es magnifique Jenny !!

- Merci beaucoup les filles je crois que j'ai trouvé ma robe.

- J'en connaît un qui va adorer cette robe. Dit Cassie

- Qui ça? Demandais-je

- Lenny.

- Alors là certainement pas. Répétais-je

on rigole tout en finissant de se préparer, j'ai opté pour un maquillage plutôt naturel avec des lèvre rouges. Helias passe nous chercher dans une dizaine de minutes, dernière touche de parfum et nous sommes enfin prêtes. Je suis bien décidée à m'amuser et à boire.

                                                                                              
                                            ***

Malgré MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant