Chapitre 6

25 3 1
                                    




Ça fait maintenant deux jours que je vis en permanence avec Lenny et c'est dans ces moments là que je suis heureuse qu'ils aient des entraînements presque tous les soirs. 

     Aujourd'hui j'ai plusieurs contrôles mais j'avoue qu'avec tout ce qu'il se passe je n'ai pas vraiment eu le temps de réviser, sans compter sur le fait que je ressemble à un zombie. Je dors très mal, mes cauchemars s'intensifient et c'est toujours la même voix, la même personne et les mêmes conditions. 

Je pense que cette journée va un peu me changer les idées, enfin j'espère, j'ai un cours de danse après les cours comme tous les mercredis. Ce soir c'est maman qui m'y dépose et normalement Liam qui me récupère car maman ne veut pas que je prenne le bus à 19h.

Ça y est je suis arrivée devant le lycée je dépose un bisou sur la joue de maman avant de descendre :

     - bonne journée ma puce  ! Dit maman avec un sourire qui illumine son visage

     - Bonne journée maman je t'aime ! Énonçais-je

April et Cassie m'attendent à l'entrée, elles font un signe de main à ma mère avant qu'elle ne s'en aillent.

Je les serre toutes les deux dans mes bras puis nous filons vers les casiers : 

     - Cassie ? Demandais-je avec une petite voix en lui faisant les yeux doux

     - Oui j'ai révisé ne t'en fais pas. Me répond-t-elle en rigolant

Ouf je suis sauvée, heureusement qu'elle est là.

Helias arrive vers nous avec un grand sourire et un paquet blanc à la main : 

     - Salut les filles, j'ai ramené des chouquettes. Dit-il en embrassant April sur le front.

     - Ça c'est un vrai homme. Déclara April.

     - Merci Helias. Répondais-je

     - Jenna c'est vrai ce qu'on raconte ? Demanda Helias 

  De quoi il me parle ? 

     - De quoi tu parle ?

     - Bah que Lenny vit chez toi parce que vous...

     - Vous quoi Helias ? Demandais-je alors que mon ventre se serrait

     - Parce que vous vous êtes rapprochés

c'est une blague là j'espère 

je vis Cassie s'étouffer avec sa chouquette et April faire les gros yeux à Helias. 

     - Alors premièrement il vit chez moi car sa mère l'a demandé à la mienne et si tu veux tout savoir non on ne s'est pas rapprochés car je le déteste du plus profond de mon être t'es content ?

je vis mes amis surpris 

     - Désolé de t'avoir crié dessus Helias. M'escusais-je

     - T'inquiète je comprends, sans rancune ? Demanda Helias

- Sans rancune. Lui répondais-je avec un petit sourire.

     Je ferme vite mon casier et me dirige vers ma salle, je fais abstraction des regards de travers que je reçois. Je ne sais pas d'où provient cette rumeur mais je le saurait, si par malheur j'apprends que c'est Lenny ou mon frère qui en est à l'origine je jure que je les tue de mes mains.  

                                   ***

     Enfin la fin de la journée, avec les filles nous attendons ma mère sur le parking du lycée puisque c'est elle qui nous emmène à la danse.

Malgré MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant