Chapitre 12

16 2 0
                                    




Nous sommes montés dans la voiture de Lenny je commençais à tomber de fatigue. Cette soirée a été riche en émotions, je suis passée par toutes les émotions possibles, la colère contre la personne qui me repousse et que je déteste, enfin je crois, j'ai eu ensuite de la tristesse pour cette même personne.

Quand il m'a fait le récit de tout ce qui lui était arrivé, je m'en suis voulu de ne rien avoir remarqué après toutes ces années je ne sais pas ce que j'aurais pu faire si je le savais mais j'aurais pu l'aider à s'en sortir. Je lui en veux énormément qu'il n'ait pas eu assez confiance en moi pour m'en parler.

Je me positionne bien dans mon siège il fait partiellement noir dans les rues de la ville, Lenny est concentré sur la route les sourcils froncés, quelques mèches de ses cheveux retombent sur son front, ça lui donne un coté dangereux. Je tourne la tête vers la fenêtre et regarde le paysage, c'est tellement beau il y a des palmiers partout le ciel est dégagé avec beaucoup d'étoiles. Je commence à m'endormir quand des phares de voiture m'interpellent. C'est une BMW noire pas de quoi m'inquiéter, nous sommes sur une grande route avec beaucoup de voitures. Je regarde Lenny mais il n'a pas l'air de l'avoir remarquée. Je me réinstalle dans ma position initiale mais mon instinct me crie que ce n'est pas normal la voiture nous colle fortement. Cette fois ci, Lenny la remarque, quand il est inquiet il plisse son nez dans d'autres circonstances j'aurais trouvé ça mignon mais là c'est flippant parce que du coup lui aussi est inquiet.

Il me regarde dans les yeux, il doit sûrement lire dans mes yeux la peur que je ressens. Je commence à bouger ma jambe gauche frénétiquement, mon ventre me fais mal je sens la crise de panique arriver, je baisse les yeux sur ma cuisse au moment où je sens Lenny y presser sa main. Je lève les yeux vers lui :

- Calme toi tout va bien se passer fais-moi confiance. Dit-il en caressant ma cuisse de son pouce.

J'arque un sourcil mais dans la panique je préfère ne rien faire.

- On n'est pas sûrs que la voiture nous suivent, alors on va rouler normalement et on va passer par des petites avenues ok ? Énonça-t-il

Je hoche la tête pour toute réponse et ni une ni deux Lenny tourne dans la ruelle la plus proche. Nos craintes se confirment au moment où la voiture derrière nous fait pareil, nos regards se croisent, il a toujours la main sur ma cuisse ce qui m'aide mais mon angoisse grossit dans mon ventre.

Lenny accélère, la voiture est toujours derrière nous plus on accélère plus elle accélère. Je vois dans le regard de Lenny qu'il n'est pas serein, après avoir jeté un œil à la voiture.

- Ok Jenna surtout tu ne panique pas.

Je ne comprends pas trop pourquoi il faudrait que je sois plus paniquée que là actuellement.

- Je le suis déjà Lenny !!

Par instinct je me tourne vers la voiture, j'ai du mal à distinguer ce qu'il y a de posé sur le tableau de bord, mais on dirait une... non impossible, on dirait une arme. Je me retourne lentement vers mon chauffeur il est toujours aussi concentré sur la route.

- Lenny, il a un putain de FLINGUE!!! criais-je paniquer.

- Je sais c'est pour ça ne panique pas. Tu me fais confiance ?

- Toujours pas.

Il sourit et encore une fois il accélère, on doit être proches des 200Km/h. Je suis collé à mon siège, je ne sais pas quoi faire, j'attrape mon téléphone pour appeler mon frère.

- Tu fais quoi là ? Me demande Lenny.

- j'appelle Liam.

- ça sert à rien il est complètement bourré. Répond-t-il sèchement.

Je range mon téléphone dans mon sac, le regard toujours rivé sur la voiture derrière nous. Je me crispe soudain quand le conducteur attrape son arme sur le tableau de bord.

- Lenny il a... il a pris son arme !!

Il regarde dans le rétroviseur pour vérifier et au moment où l'homme sort son bras et tire dans notre direction, Lenny braque le volant à gauche on se retrouve dans une petite ruelle, il tourne encore on arrive dans un cul de sac à ce moment-là je ne comprends pas trop. Il éteint les phares de la voiture.

- Mais t'est fou tu fais quoi là ? Criais-je

- Tais-toi et baisse-toi.

Je m'exécute la voiture de l'homme passe devant nous sans nous voir. Mon cœur s'emballe, j'ai envie de vomir, je suffoque et en remarquant ça Lenny se tourne vers moi l'air perdu.

- Je...je connais cet homme.

Je l'ai reconnu. Lenny ne veut pas me forcer à parler plus alors il redémarre sans un mot.

Je pense l'avoir reconnu si c'est bien lui pourquoi m'en voudrait-il ? j'attrape mon portable, mais personne ne s'est inquiété que j'ai quitté la fête. J'ai zéro nouvelles de maman son portable est éteint et ça ne lui ressemble pas.

J'ai un mauvais pressentiment. On se dirige vers la maison quand je me rappelle que l'homme connaît mon adresse, il m'a cassé un carreau. Lenny est concentré sur la route je me retourne vers lui, j'ouvre la bouche pour parler mais je me ravise. Bizarrement depuis qu'on a discuté il y a une sorte de distance qui s'est créée entre nous.

C'est pas pour me déplaire.

Il se gare finalement devant la maison, la rue est calme je m'apprête à descendre de la voiture quand Lenny m'attrape le bras et verrouille la voiture.

Mon cœur bat tellement fort que je suis sûre que tout le quartier l'entend.

Je me tourne vers Lenny en tournant ma tête je l'aperçois les yeux écarquillés de peur devant son téléphone.

- qu'est-ce qu'il se passe ? Chuchotais-je

il me regarde puis jette un œil vers la maison, avant qu'il ne puisse me répondre il démarre la voiture au quart de tour. Je me tourne vers ma maison quand nous sommes au bout de la rue et je remarque une silhouette sur le seuil de ma porte d'entrée, c'est pas possible c'est un cauchemar.

Lenny ne décroche aucun mot il est concentré sur la route je ne sais même pas où il m'emmène.

- Lenny répond moi !! criais-je, qu'est-ce qu'il se passe bordel ??

il tourne son regard sur moi quelques instants puis se concentre sur la route. Je pense qu'il ne me répondra pas.

- J'ai reçu un SMS de Liam.

Mon cœur s'arrête je me tourne vers lui, puis il continue :

- Après la fête il a voulu rentrer dormir, il est monté à l'étage et il s'est couché.

Je ne comprends pas trop où il veut en venir.

- Il m'a écrit qu'il a entendu du bruit en bas et qu'il pensait que c'était l'un de nous deux.
En se levant pour vérifier du haut des escaliers il a aperçu quelqu'un avec un flingue et une lampe torche. Il a paniqué il est passé par sa fenêtre et m'a envoyé une adresse où on doit se rendre.

Il y avait bien quelque chose qui clochait, je suis sûre et certaine que la personne qu'a vu Liam est la même que celle qui nous a suivie. Je ne dis rien pendant le reste du trajet. Et ma mère dans tout ça !

Et si il lui était arrivé quelque chose ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Malgré MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant