J'émergeais de ma soirée d'hier avant d'entendre ma mère me crier dessus pour la 20ème fois en moins de 10 minutes. Le soleil de Sacramento en Californie transperçait mes rideaux et me réchauffait le visage qui ceci dit était toujours en gueule de bois.
Je me levais pour aller voir ce qu'elle avait à crier comme ça à seulement 8h25... QUOI??? 8h25!!! Ohhhh je comprends mieux aujourd'hui a lieu presque le match le plus important de la saison pour Liam mon grand frère, il a eu 18 ans il y a quelques mois, alors il essaye de se faire recruter à l'University of Alabama Crimson Tide de Tuscaloosa. Mais bon ce ne sont pas mes affaires puisqu'on se déteste depuis notre tendre enfance, après la mort de notre père.
Si je vais à ce match c'est uniquement pour faire plaisir à ma mère car nous voir nous détester la détruit de jour en jour alors on a décidé de se détester en silence.
Je descends en préférant éviter maman vu la colère qui doit lui monter. Me concernant, lui adresser la parole maintenant alors que je suis censée être prête dans moins de 15 minutes serait une très mauvaise idée. Alors je me prends une pomme dans la cuisine, ce qui me servira de petit déjeuner, puis je pars prendre une douche à l'étage.
Je prends donc le couloir de droite direction la salle de bain, histoire de prendre une bonne douche avant le match de Liam. Soudain j'entends de la musique provenir de la salle de bain
oh non! C'est pas possible pas maintenant.
Liam toujours au mauvais endroit au mauvais moment.
Il me suffit de trois coups avant que ne se fasse entendre sa voix insupportable
- Quoi Jenna ? Qu'est-ce que tu me veux ? Me dit-il dans un soufflement
Je levais aussitôt les yeux avant de lui répondre :
- J'ai besoin de la salle de bain Liam sinon je risque de tous vous mettre en retard ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas ? Lui balançais-je avec un sourire en coin
- Tu me fait chier Jenna. Me répondit-il avec haine
Et encore une fois j'avais gagné face au grand Liam Brady.
JENNA 1- LIAM 0.
J'ai à peine attendu 5 secondes avant qu'il ne sorte de la salle de bain, non sans un regard assassin qui me disait de me dépêcher.
Je m'empressais de m'engouffrer dans la salle de bain pour pouvoir me laver et me rendre un peu plus potable. Je me déshabillais et entrais dans la douche chaude, l'eau me coulait dessus, détendait mes muscles, et je me détendais par la même occasion, quand j'entendis Liam toquer et me dire :
- Tic Tac , il ne te reste seulement 8 minutes avant le départ.
Argh que je le déteste. Le reste de mon "Moment de détente "passa plus vite que je ne l'avais prévu. Tout ça pour un stupide match.
VOUS LISEZ
Malgré Moi
Ficção AdolescenteJenna, jeune lycéenne, est la sœur du capitaine des " Aigles ". Depuis la mort de leur père, rien ne va plus entre eux. Malgré ça Liam fera tous pour protéger sa sœur. Cela faisait des années qu'elle allait mieux, mais un évènemen...