Un nouveau jour se lève dans la ville de Chicago. Les sons des automobiles résonnent dans chaque coin du petit quartier modeste où je vis.
Installée au quatrième étage d'un appartement de six étages, ma vie n'est que sport et lutte car contrairement à d'autres appartements de luxe, notre appart ne possède aucun ascenseur pour se déplacer juste des escaliers pour atteindre la destination.
Mon réveil sonne tôt aujourd'hui, car contrairement aux jours d'avant où je n'avais aucun travail, je me dois de me réveiller tôt pour ce premier jour de travail et être prête pour éviter les embouteillages monstrueux de la ville.
***
J'ajuste bien ma jupe avec des plis atteignant presque mes genoux, ma veste est déjà bien posée sur ma petite poitrine, cachant une chemise blanche à l'intérieur.
Je me presse de porter mes bottes en cuir pas chères que j'ai peu obtenir facilement dans une friperie du coin.
Un dernier coup de rouge à lèvres et de mascara et je suis prête.
Je descends calmement les innombrables marches de l'immeuble avant d'arriver enfin au rez de chaussée attendant impatiemment qu'un taxi puisse passer par là
***
Heureusement pour moi j'ai pu facilement attraper un taxi pour quelques dollars seulement.
Après le dernier virage, j'arrive enfin devant ce grand immeuble vitré de part et autre, accompagné d'un grand parking où les voitures de tous les grands cadres de l'entreprise sont alignés en ordre.
L'entreprise est entouré des arbres, des plantes donnant un aspect d'être en contact avec la nature et un grand jardin avec des balançoires pour se reposer ou travailler en pleine nature.
Je reste debout devant ce majestueux bâtiment qui n'arrête jamais de me fasciner par sa splendeur et son architecture hors norme. Même si cela est déjà mon deuxième jour à le voir.
Je me décide enfin d'entrer à l'intérieur bien évidemment puisque mon travail ne consiste pas à l'admirer mais à être une assistante respectant ses engagements.
L'intérieur est encore trop vaste. Je ne perds pas mon temps que je me dirige directement vers l'ascenseur. Et je reste surprise. J'arrive pas à y croire.
- L'ascenseur est climatisé... waouh.
Je reste fascinée par cette nouveauté. Jamais de ma vie j'ai vu un ascenseur climatisé comme ça.
Je ne remarque pas le temps passé à être fascinée que j'arrive déjà au cinquième étage où se trouve mon bureau et celui de mon patron.Je décale délicatement la porte du bureau de mon patron pour voir madame Hollande qui classe quelques documents.
Elle remarque finalement ma présence, avant de m'afficher un large sourire.
- Bien le bonjour Miss Syn, je ne m'attendais pas de vous voir si tôt.
Elle continue de classer les documents avant de me les tendre.
- Ceci sont des documents importants lire puis à faire signer au patron, il s'agit des collaborations avec des entreprises voisines assurez vous que tout puisse être correct et bien écrit, il ne doit pas avoir d'erreurs.
J'acquiesce de la tête, prends les documents et me dépêche dans mon bureau
***
Les heures défilent dans un silence, que j'attaque déjà le quatrième document sur un total de sept documents à lire.
- MADAME SYN...Gronde une voix masculine de l'autre côté de mon bureau.
VOUS LISEZ
El Malefico
Teen FictionPouvez-vous tomber amoureux d'un mafieux ? ...Et si ce mafieux semble être un entrepreneur ordinaire. Quelle vérité se cache derrière ses yeux sombres et ténébreux !? Elle ne pensait pas tomber dans ce piège un jour, mais la vie en a décidé autrem...