Trois mois ce sont déjà écoulés depuis ma rencontre avec Clara et jusque là tout se passe bien.
Elle obéit à mes ordres ou plutôt obéit à moitié à mes ordres, mais pour moi l'essentiel c'est que son frère Lorenzo qui est aussi mon supérieur puisse être content du résultat.D'ailleurs en parlant de ce dernier, je dois avouer que notre relation s'améliore de jour en jour. Il devient plus amical, plus souriant même si parfois son côté autoritaire ne le lâche pas.
Mais je dois avouer que j'aime beaucoup mieux cette nouvelle version de Lorenzo.D'ailleurs il m'a permis de l'appeler par son prénom quand nous sommes en privé et de rester professionnel devant les autres. J'avoue cela était vraiment difficile au départ mais je m'y suis habituée.
Depuis l'arrivée de Clara bien de choses ont changé mais je pense que c'est pour le mieux, d'ailleurs cela fait pratiquement trois mois qu'elle est ici et je ne connais toujours pas la raison de son si long séjour. Mais je pense que c'est quelque chose de personnel et je dois respecter leur décision.
***
- Bon travail Miss Syn. Les documents sont en ordre, j'ai aussi vérifié les écrits c'est un sans faute.
Lorenzo me regarde avec un sourire à couper de souffle qui me paralyse presque au passage.
Toutes ses dents bien blanches sont exposées à la lumière ce qui lui procure un sourire charmeur. Ses lèvres sont bien pliées que pour la première fois je remarque qu'il a ...
Il a une fossette. C'est trop mignon.
- Votre travail pour aujourd'hui est terminé. Passez chez moi, vous sortez avec Clara ce soir et n'oubliez pas de...
- Garder un œil sur elle dis-je en levant les yeux au ciel.
C'est la énièmes fois qu'il me répète cette phrase depuis l'arrivée de Clara.
Lorenzo laisse apparaître un sourire gêné avant de reprendre la parole
- Euh oui...je ... euh... je voulais...plutôt vous dire de...de prendre soin de vous. Voilà Dit-il en se frottant l'arrêt de son nez.
Menteur
**
Je rentre rapidement chez moi, me rafraîchis un peu avant de finalement partir chez Lorenzo.
J'ai opté pour une courte belle robe noire bustier brillante, laissant apparaître mes belles cuisses à qui veut voir, des talons hauts à crever le sol, un petit sac, le tout accompagné d'un maquillage sobre mais efficace.
Et voilà c'est parti pour la soirée.
Le trajet jusque chez Lorenzo c'est passé dans le calme habituel avec Jerry, et je n'ai pas tardé à voir Clara qui attendait impatiemment devant la porte.
- Isabella tu es magnifique. Crie Clara en me voyant.
L'air d'une célébrité, je tourne sur moi pour la laisser contempler avant de lui retourner le compliment.
- Mon frère est dans son bureau, tu le connais c'est un maniaque du travail.
Pendant qu'elle parle Lorenzo se tient sur la brochure de la porte, feintant une toux.
Ses yeux passent de Clara à moi l'air émerveillé, et que constate un sourire qu'il arrive à dissimuler.
- Je peux voir que mes dames sont prêtes. Jerry va vous accompagner. Prononce-t-il sèchement ne laissant pas place aux oppositions de Clara .
**
Le trajet se passe dans un silence total. Clara essaie parfois de causer avec Jerry mais comme avec moi, Jerry ne réponds que brièvement à Clara.
Assise au bord, je regarde attentivement le paysage. A vrai dire, c'est la seule chose qui arrive à m'apaiser même en plein angoisse, la nature, le arbres, j'ai souvent l'impression d'être complète quand je suis dans cet environnement.
- On y est. Crie Clara avant de descendre de la voiture à toute vitesse.
- Je vous attendrai au parking me dit Jerry avant de me laisser partir.
Je suis Clara dans un club de nuit inconnu.
L'extérieur est pas mal, on se croirait être n'importe où sauf à un club, les lumières ne sont pas fortes et le bâtiment assez large.
Clara me conduit à l'intérieur avant de lâcher sa prise sur moi et de courir vers la piste de danse en criant :
- Tu peux aller te détendre toi aussi on se retrouve ici dans environ une heure. Et ne t'inquiètes pas je vais prendre soin de moi.
Elle me fait un clin d'œil avant de se déhancher puis ajoute:
- Profite de ce moment... il peut avoir un potentiel aux environs.
Et là, elle disparaît de la piste de danse me laissant seule cette fois .
Je me rends vers le bars du club, attendant ma commande.
- Voici votre whisky cent pour cent tonique.
Le barman me tend la boisson avec sourire avant de servir une autre boisson à la personne suivante.
...
Je me perds facilement dans la boisson, avec mon deuxième verre en main.
C'est pour moi la première fois de boire autant mais si cela peut me tenir compagnie je ne m'en plains guère.
Jetant un coup d'œil vers la piste de danse, nos regards se croisent brièvement...
C'est lui...l'homme qui m'avait percuté le jour de mon entretien.
Il semble me reconnaître puisqu'il s'approche et se met près de moi.
- Excusez-moi, votre visage m'a impressionné et me dit quelque chose . Dit-il en sirotant sa boisson.
- Vous connaissez Lorenzo Esposito?Vous travaillez dans son entreprise et un de ses jours vous avez heurté une femme qui partait à son entretien au poste d'assistante ? Si la réponse est oui cela veut dire que vous avez une excellente mémoire.
L'homme me dévisage ce qui me fait rougir, puis laisse échapper un rire
- Je le savais c'est bien vous. Je savais que votre visage est familier.
- Mon nom est Carlos. Dit-il joyeusement.
- Moi c'est Isabella. Dis-je en criant
Nous ajoutons nos boissons et passons notre temps à causer, à rire et s'échanger nos numéros.
...
Après mon dernier vers avec Carlos, je me suis retrouvée avec Clara qui m'attendait au parking.
- Tu en as mis du temps, je t'ai attendu vers l'entrée ça fait au moins trente minutes avant de venir ici.
Oh non , en causant avec Carlos je n'ai pas vu l'heure passée. J'allume rapidement mon téléphone pour voir l'heure à moitié consciente de mes actions.
Non il est déjà
- trois heures du matin...
Mon cœur résonne dans ma poitrine en voyant l'heure qui s'affiche sur mon téléphone. J'aurais dû ramener Clara avant une heure.
Qu'est ce que j'ai fait...
VOUS LISEZ
El Malefico
Teen FictionPouvez-vous tomber amoureux d'un mafieux ? ...Et si ce mafieux semble être un entrepreneur ordinaire. Quelle vérité se cache derrière ses yeux sombres et ténébreux !? Elle ne pensait pas tomber dans ce piège un jour, mais la vie en a décidé autrem...