Dans la grande demeure de Lorenzo, je suis face à la magnifique femme, son sourire toujours aux lèvres et ses mains autour de sa taille.
Elle me scrute minutieusement de la tête au pied avant de prendre la parole.
- Vous devez être Isabella Syn. Ravie de vous rencontrer, j'ai beaucoup entendu parler de vous. Moi c'est Clara. Me dit-elle toujours souriante en me tendant la main que je serre sans rien dire.
- Te voilà...Une voix rauque derrière moi, nous fait sursauter presque.
- Apparemment vous avez déjà fait connaissance. Dit-il en se joignant à nous. Miss Syn, je vous présente ma sœur cadette Clara Esposito, elle vient de l'Italie et est ici pour passer quelques moments avant d'y retourner.
J'acquiesce en regardant attentivement Clara, j'aurais dû remarquer la ressemblance dès le départ. Ses grands yeux sombres comme son frère, elle a aussi presque la même morphologie de visage que son frère.
Je lui souris gentiment avant de reporter mon attention vers son frère.
- Étant ma secrétaire, je mets à votre disposition ma sœur durant son séjour ici, elle est sous votre responsabilité. Pour ses sorties, ses shooting et le reste elle le fera avec vous. Et s'il se passe quelque chose d'anormal c'est à vous que j'en tiendrai rigueur.
Clara regarde son frère avec des yeux étonnés et stupéfaits.
Et moi, je reste là à obéir à mon supérieur.- Oui. Dis-je la tête baissée.
Mais Clara n'est pas de cet avis.
- Mais voyant Lorenzo, tu en fais de trop là. Je ne suis plus une gamine ni ta petite poupée pour me surveiller de la sorte. Je peux aller à des soirées seule . Dit-elle toute renfrognée.
Lorenzo se fiche pas mal de son discours qu'il reporte son attention sur moi.
- Si vous effectuez bien cette tâche, votre salaire augmentera mais au cas contraire préparez vous au pire.
Clara ne se laisse pas faire et ne dit pas son dernier mot.
- Tu ne peux pas faire ça Lorenzo et je ne vais pas l'accepter.Soit tu me laisses ma liberté soit je vais cohabiter avec mes potes de la ville.
Cette fois, Lorenzo qui était jusque-là calme, sort de sa zone avec un ton sévère cette fois.
- Tu n'as pas de choix Clara, tu dois m'obéir et tu sais que c'est le mieux pour toi.
- Mais...dit la jeune fille
- Il n'y a pas de mais. Tu seras sous la surveillance de miss Syn à partir de maintenant.
Clara qui était jusque là souriante, se retourne le visage abattu, les yeux larmoyants. Sans ajouter un mot elle se précipite vers l'étape et ferme la porte de la chambre derrière elle.
Dans une ambiance pas très conviviale, je dis un dernier au-revoir à monsieur Esposito avant de pouvoir m'éclipser.
Après m'avoir présenté des excuses dues aux événements qui viennent de se passer, monsieur Esposito demande à son chauffeur de me raccompagner chez moi.
Le trajet en voiture s'est passé dans le calme, avant d'arriver chez moi. Dans le calme de la nuit, je lève mes yeux à travers la vitre pour voir la lune qui brille au centre de la terre accompagnée de magnifiques étoiles qui encadrent cette dernière.
Sans remarquer, la voiture s'arrête devant ma maison et le chauffeur vient pour m'ouvrir la portière comme à son habitude.
Je lui souris gentiment avant de sortir, et me dépêcher d'atteindre ma maison.
- Mon nom est Jerry. Dit-il calmement.
Je me retourne vers lui, surprise au départ mais ayant un sourire qui se dessine sur mes lèvres.
- Ravie d'enfin connaître ton nom. Moi c'est Isabella. Lui dis-je en lui tendant ma main.
Il me fixe, avant de fixer ma main puis la prend.
- Le plaisir est partagé.
Sans rien dire, il se retourne vers la voiture, avant de lancer un dernier regard vers moi et me souhaiter une bonne nuit.
Je reste debout devant la porte de ma demeure, regardant la voiture s'éloigner.
Décidément cette journée a été rempli de surprises.
Je repense encore aux événements de la journée, puis à Clara et son frère.
- Je ne sais pas pourquoi mais je la sens mal, très mal cette mission.
VOUS LISEZ
El Malefico
Teen FictionPouvez-vous tomber amoureux d'un mafieux ? ...Et si ce mafieux semble être un entrepreneur ordinaire. Quelle vérité se cache derrière ses yeux sombres et ténébreux !? Elle ne pensait pas tomber dans ce piège un jour, mais la vie en a décidé autrem...