Luxure à deux

9 1 0
                                    

Bras croisés, visage froncé, Lorenzo se tenait debout, au bout l'embrasure de sa porte, joli pull noir sur le torse et un culotte aussi sombre que son pull qui recouvre sa partie basse.

A peine descendue de la belle voiture qui nous accompagnait, le ton ferme de sa voix se faisait entendre jusqu'à nous.

- Vous en avez mis du temps. Dit-il en fixant la belle rolex à son bras.

Sa voix n'avait rien de doux, plutôt quelque chose d'autoritaire. Je baissais instinctivement ma tête, de peur de rencontrer son regard meurtrier qui était à présent sur moi.

- Lorenzo...essaya de parler Clara, mais rapidement coupé dans son élan.

- Va immédiatement dans ta chambre Clara. J'ai à m'entretenir avec Miss Syn.

Le climat était tendu, Clara qui serrait ma main, ne voulant pas m'abandonner et partir. Mais le ton de son frère était très clair et menaçant.

- Je...je...

- C'est un ordre Clara. Rajoute t-il

Cette voix, son ton était plus que glacial, me faisant frissonner jusqu'à l'échine.

Dans une discrétion totale, j'approchais ma tête prudemment de Clara pour l'encourager à s'en aller. Plus elle résistais plus le ton de son frère augmentait.

Sans ajouter un mot, ses yeux défigurant Lorenzo, elle courait dans cette immense demeure qui est à son frère.

***

Je n'eus pas le courage de lever mes yeux vers monsieur Esposito ou de prononcer une parole.

Remplie de peur, d'inquiétude, de frisson, ma bouche n'arrivait pas à prononcer un quelconque mot.

Qu'une seule prière me venait en tête : que le sol puisse s'ouvrir et m'engloutir et que je puisse disparaître d'ici.

- Suivez moi Miss Syn.

Sans rien ajouter après, Lorenzo se tourne vers l'intérieur, me laissant dans une confusion totale.

Je m'empressais de suivre ses pas, ne voulant pas me perdre dans ce grand manoir.

Sans m'en apercevoir, mon corps se retrouve dans une pièce isolée des autres, peinte en gris, et moins éclairée que les précédentes pièces d'où nous venons.

Un calme apaisant régnait dans cette pièce inconnue, rien que le bruit de nos respirations qui s'entendaient.

Par sa main, Lorenzo m'indiquait où me mettre et évidemment qu'il s'agit du siège face à lui.

Dans ma tête, plusieurs idées se bousculent.

Que vais-je lui dire?

Excusez-moi Monsieur Esposito pour ce retard. Clara semblait s'amuser et je ne voulais pas l'embêter...

Non trop imparfait pour que cela puisse être réel.

En fait j'ai rencontré un collègue qui m'a proposé un verre et je n'ai pas vu le temps passé...

Non la faute me reviendra.

Mais que vais-je bien pouvoir dire.?

- Je sais que qu'il est difficile pour vous de gérer Clara...son fort caractère n'est pas facile à apprivoiser et je ne peux pas vous en vouloir pour ça ... Mais je demande juste votre aide pour la sécurité.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

El Malefico Où les histoires vivent. Découvrez maintenant