Lorenzo Esposito

46 1 0
                                    

La ville de Chicago déborde de bruit en matin du lundi.

Les écoliers de ma petite ruelle se précipite rapidement dans plusieurs sens, courant, criant derrière les sons qu'émet la sonnette générale annonçant le début des cours.

D'ailleurs, il est aussi l'heure pour moi d'aller à mon travail et de revoir mon incroyable patron séduisant.

L'image que m'avait montré Julia sur laquelle se trouvait un beau homme séduisant me revient encore en tête et je me perds rapidement dans mes pensées.

- Lorenzo Esposito dis-je en laissant paraître un sourire de mes lèvres.

Je me presse de prendre mon téléphone sur la table de chevet et de taper sur le site de recherche Lorenzo Esposito.

Plusieurs images s'affichent immédiatement sur mon écran, présentant un beau monsieur barbu ayant la trentaine. Sur les photos, Lorenzo respire la richesse, perçant impeccable.

Une belle barbe teintée en gris était en fin de son joli visage lui donnant encore plus un aspect mystérieux. Ses grands yeux noirs accompagnent son fin nez et sa petite bouche.

Je defile de photo en photo admirant le séduisant homme sur mon écran.

J'aperçois un article récent sur lui.

- Lorenzo Esposito, héritier de la mafia.

Tentant soit l'article, je reçois un appel me faisant sortir de ma rêverie.

***

- Bien le bonjour Monsieur. Dis-je d'une voix calme. Que me vaut le plaisir de cet appel de si bon matin.

De l'autre bout du fil, j'entends des bruits de main claquant sur une table avant d'entendre enfin la voix de mon interlocuteur.

- Miss Syn êtes vous déjà arrivée ?

- Non. Dis-je honteuse. Je suis sûrement en retard pour mon travail.

- Très bien, je vous envoie l'adresse de ma demeure, partez là bas et apportez-moi un fichier bleu où il est écrit Monsieur Windsor. C'est urgent. Je vous envoie les détails de ma demeure. Bonne journée. Dit-il avant de raccrocher.

Mais c'est que ces manières.
Même pas un s'il vous plaît, ni un êtes vous disponible ou encore un pouvez me rendre service.

En titubant, je me dirige vers ma douche et me prépare pour ma journée.

Chez Lorenzo

- Waouh...

Je reste éblouie devant sa magnifique villa qui a une vue incroyable sur Chicago.

Autour de moi, des sculptures et peintures accueillants et d'autres un peu trop osés.

Les lumières sont bien tamisées et la pièce respire l'ordre et l'autorité du propriétaire.

Par la fenêtre, j'arrive à voir une magnifique haie de palmiers.

Tout est chic et beau comparé à ma petite demeure.

Un coup de fil résonne de mon téléphone.

- Avez-vous trouvé le document Miss Syn, où dois-je venir le récupérer seul. Dit-il d'un ton défieux.

Je cours rapidement vers son bureau et là encore je reste sans voix.

Comment une personne peut-il vivre dans cette magnifique maison. Me dis-je intérieurement.

El Malefico Où les histoires vivent. Découvrez maintenant