Je suis enfin arrivée en Egypte. Je me laisse tomber sur le lit de ma chambre d'hôtel. Je n'ai plus aucune énergie. Je n'ai pas dormi du trajet. J'ai regardé Le Roi Lion et Frères Des Ours. J'aime tellement ces films. Probablement mes préférés de Disney. Je mange un sandwich avant de prendre une douche. Le voyage a été long mais je suis contente d'être enfin arrivée à Louxor. J'ai hâte de travailler. J'allume la télé pour regarder si je peux regarder un film. J'éteins la télé car il n'y a rien d'intéressant à regarder. Je me demande si Lewis va bien. D'ailleurs, il m'a envoyé plusieurs messages. Je m'allonge sous la couette et je réponds à ses messages. Mes yeux se ferment tout seuls. Je suis épuisée et je m'endors sans m'en rendre compte.
~
Je suis en soirée avec des amis. Carlos, Charles, Lando et Daniel sont là aussi. On attend George. J'ai encore lu la lettre de Dixie aujourd'hui. Je ne sais pas ce que j'ai. Depuis que je l'ai vu, je pense constamment à elle. Sa lettre a eu un effet sur moi : je veux être près d'elle pour m'assurer que ça va et je veux encore plus la connaître. Je regarde encore mon téléphone pour voir si elle m'a répondu.
- She will reply, don't worry Lewis, Carlos dit
Je hausse les épaules. Je me sens soulagé quand je vois la notification de Dixie. Carlos et les gars ont déjà deviné la raison de mon sourire. Je sors du bar car je veux entendre la voix de Dixie. On discute pendant une demi-heure. Je me surprends à sourire en entendant sa voix. Je l'ai réveillé et je m'en veux. Elle doit aller dormir, mais j'aimerais qu'elle reste encore au moins cinq minutes. J'arrive à la convaincre de rester encore un peu. Elle me manque. Je raccroche et je rejoins les gars. George arrive quelques minutes plus tard. On commande à boire et on parle de cette saison.
- Wake up Lewis ! George dit
Je rigole nerveusement car j'étais perdu dans mes pensées.
- What were you thinking about ? George demande
- Nothing, je réponds
- Don't lie mate, Charles ajoute
Je lève les yeux au ciel et je soupire.
- Well, there is this girl. One of my fans. She wrote me a letter and she gave it to me at the Monaco GP and I read it. Since then, I can't stop thinking about her.
- If I may ask, what was the letter about ? Carlos demande
- She explained what she's been through. She also explained how I saved her in her darkest times. I often text her because I want to be sure she's okay, je réponds
- How do you feel about it ? Lando demande
- I'm grateful she's still there and to know I'm the one who saved her. I'm proud of her because she stayed strong for me. It also hurts me to know what she's been through because she doesn't deserve that. Nobody does. When I saw her with her bestie at the Monaco GP, I didn't imagine all those things happened to her. I just thought she was happy in her life. She looked gorgeous that day. I can't forget her smile and how emotional she was to see me.
- She was absolutely happy to see you. If she did that, it means she trusts you enough to talk about what happened to her and it also means you are so important to her, George dit
Je souris en pensant à elle.
- I'd like to take her in my arms and tell her that everything is okay.
- I think we all want to do that, Daniel dit
- Do you know when she comes to a GP again ? Lando demande
- She told me she'll try to come to one of the Spanish GP and she will be with her little brother and her mother.
- Yessss ! I can't wait !
Les gars continuent de me poser des questions sur Dixie.
- Does she work ? Daniel demande
- Yes, she's an archeologist and she's currently in Egypt for work, je réponds
- Wow ! Will she send you photos of where she is ? Charles demande
- I hope so.
- It would be amazing to visit Egypt.
- Why don't we go there in Summer ? Carlos propose
- It's a great idea ! You should send a message in the F1 group about it, George répond
Carlos prend son téléphone et il pianote dessus. Nos téléphones sonnent et je lis son message.
Carlos : Hey mates ! Going on a trip in Egypt tempts you ?
Fernando : When and how long ?- He's right. How long are we going to stay there ? Je demande
- A week is okay for our first time over there ? Daniel demande également
- Sounds good, Charles répond
Daniel : A week.
Max : Sounds great.
Pierre : I'm in !
Lance : I'm also in !J'envoie un message à Dixie pour savoir ce qu'elle fait en août.
Lewis : Where will you be in August ?
Dixie : I'll be in Cairo because I'll make some guided tours of a museum for some days. Then, I'll be in Abu Simbel to work in the temples.
Lewis : Sounds great ! Can you send me photos when you are over there ?
Dixie : Absolutely !
Lewis : Thank you so much, Dixie !
Dixie : No problem, Lewis !Je reviens sur la conversation du groupe de F1 et je lis le message de Sergio.
Sergio : Where will we go ?
Lewis : Cairo ?
Yuki : Perfect for me.Valtteri et Kevin répondent qu'ils sont partants pour venir. Oscar, Esteban et les autres pilotes répondent également qu'ils viendront avec nous. J'ai trop hâte d'y aller.
- ... Lewis ? George demande
- What ? Je réponds, en revenant à la réalité
- I asked if Dixie told you what she will do in August.
- She will be in Cairo for some days to make guided tours in a museum and then she will be in Abu Simbel.
- Guys ! Daniel and I have an idea ! Lando dit
- Tell us ! Charles déclare
- We can register for a guided tour when Dixie makes them so we will be able to see her, Daniel explique
Je n'ai même pas pensé à ça ! Je suis trop impatient de voir Dixie, mais je ne veux pas la déranger dans son travail. Mon cœur s'accélère rien qu'à l'idée de la voir. Elle doit sûrement dormir mais je décide quand même de lui envoyer un message pour lui souhaiter bonne nuit.
Lewis : You are probably already sleeping but I wish you a good night princess <3.
Dixie : I was about to go to sleep, good night too Lewis <3.Son message me fait sourire. Je range mon téléphone dans la poche de ma veste et je continue de discuter avec mes amis.
Je suis de retour à l'hôtel. Je me change rapidement avant d'aller dormir. Ce weekend c'est le GP du Canada et je dois être en plein forme.
VOUS LISEZ
Drive Forever (Lewis Hamilton + French version)
FanfictionDixie Hayward vient de Nouvelle Zélande.Elle a 27 ans. Elle a passé beaucoup de temps loin de son pays natal, à cause de son travail et elle serai encore loin pendant quelques années. Elle connaît à peine son père, elle a toujours été avec sa mère...