Mon réveil sonne et je me lève. Je m'étire et je prends mon téléphone pour regarder les notifications que j'ai reçu pendant la nuit. Je remarque un long message d'un numéro inconnu. J'ouvre le message pour le lire :

"Hey, Dixie. I read your letter. I kept reading it, to be honest. It touched me a lot and I cried. I'm sorry for everything that happened to you and it hurt to know that you suffered so much. You didn't deserve it at all and you don't deserve any harm. Knowing that I helped you is a great honor to me. You knew how to stay strong and you knew how to be brave, even if it seemed impossible for you. I appreciate that, because I wouldn't imagine losing such a loyal fan. You are always there and it relieves me to a point, you cannot imagine. The fact that you confided in me, without even having met before, shows me how much you care about me and how important I am to you. When I saw you at the Monaco GP, I saw that something was wrong and I saw that you were trying to hide it. I hurried down so I could take you in my arms, for I saw you needed it. When you gave me the letter, I wondered what was written in it. I didn't regret reading it at all. I hope you'll come to another GP. I want to see you again, not only when it's a GP weekend. I want to make sure everything is okay. I would love to hug you and tell you that everything is fine. Know that I am proud of you and that you can count on me. Call me when you read this message, okay ? The time doesn't matter.

Lewis, xx"

Je pleure en lisant son message. J'enregistre son numéro dans mon portable. Je l'appelle et ça sonne plusieurs fois mais aucune réponse. Je soupire et je m'en veux car il doit sûrement être en train de dormir et je ne veux pas le réveiller. Je me lève pour aller prendre une douche mais mon téléphone se met à sonner. C'est Lewis. Je décroche.

- Dixie ? Lewis demande

Je sens ma gorge se nouer quand j'entends sa voix. Je me retiens de pleurer.

- Dixie, everything's okay ?

J'entends de l'inquiétude dans sa voix.

- I'm here, je réponds

- Are you okay ?

Je recommence à pleurer.

- I don't know, Lewis. What about you ?

- Tell me.

- I woke up five minutes ago and I read your message. It made me feel better and to be honest, I want a hug from you. Your hugs at the fan zone helped me.

- We'll meet again, Dixie. I promise.

- Thanks, Lewis.

- Where are you right now ? Lewis demande

- I'm in Nice, but my airplane leaves at 2:50 pm, je réponds

- You come back to New Zealand ?

- No. I'm going to Egypt for work.

- Be careful, okay ?

- Promise.

- Text me when you're over there, please.

- I will, Lewis.

- Thank you, Dixie.

- Lewis ?

- Yes ?

- I'll try to go to a GP with my little brother and my mother.

- I'll be so happy to meet them !

Je souris en imaginant leur réaction en voyant Lewis.

- Which GP are you coming to ? Lewis demande

- I don't know yet because I'll stay in Egypt for two weeks and I told my brother I'll come back when I'm done with my work, je réponds

- There is the Spanish GP the weekend of the 21st June.

- I'll probably make a surprise for them. I'll keep you in the loop.

- Great !

- I must hang up Lewis, I'm sorry.

- It's okay, Dixie. Be careful please !

- I will. You too please.

- I also will.

On raccroche et je pars prendre ma douche. J'envoie un message à mon frère et ma mère pour leur dire de ne rien prévoir pour le weekend du 21 juin. Un cadeau en plus pour eux. Je réserve déjà nos billets d'avion pour l'Espagne, puis nos billets de train pour aller jusqu'au circuit. Je réserve encore deux chambres d'hôtel : une pour moi et une autre pour mon frère et ma mère.

Je rends la clé de ma chambre au réceptionniste. Je marche vers l'aéroport en écoutant de la musique. J'ai hâte d'arriver en Egypte. J'ai encore discuté avec Lewis par messages. Je n'arrête pas de relire son message. Il n'est pas mon idôle pour rien. Je confie ma valise pour la mettre en soute et je me dirige vers l'avion pour embarquer. Je monte dedans et je m'installe à ma place, à côté du hublot. Je préviens Lewis et Louise que je leur enverrai un message seulement quand je serai arrivée à mon hôtel en Egypte. Je mets mon téléphone en mode avion et je le range dans la poche de ma veste.

Je suis à Zurich et je suis à l'hôtel car mon deuxième vol est demain à 11h05. Je suis impatiente de travailler là-bas avec mon équipe. Louise m'a appelé, on a parlé pendant dix minutes.. Elle a dû raccrocher car elle devait retourner travailler. Je sors de l'hôtel et je visite la ville. Je prends aussi des photos. J'en mets quelques unes en story Instagram. J'enverrai des photos à ma mère et à mon frère ce soir car il est 3h30 du matin en Nouvelle-Zélande. Je n'ai pas eu de nouvelles de Lewis aujourd'hui. Il doit être occupé mais j'espère qu'il va bien. Je trouve la ville vraiment jolie.

Je suis de retour à l'hôtel. J'ai beaucoup marché mais j'ai aimé visiter Zurich. Louise me rappelle et cette fois ci on discute pendant deux heures. Je lui montre les photos et elle a l'air émerveillée. Je lui ai raconté pour Lewis. Elle est trop contente pour moi. Elle m'a aussi dit qu'elle était sûre qu'il y aura un truc entre moi et Lewis mais je lui ai répondu qu'il n'y avait aucune possibilité car il est mon idôle. Louise m'a dit que ce n'était pas impossible. Je sais très bien comment ça finira si un jour je tombe amoureuse de lui, il ne voudra pas de moi. Et puis même, je ne veux plus tomber amoureuse car j'ai trop souffert en amour. Ma dernière relation était toxique et elle a mal fini. Mes autres relations ont mal fini également. Je ne veux plus que ça recommence.

Je soupire et j'écoute de la musique. Je regarde des publications sur Instagram. Il n'y a rien d'intéressant. J'allume la télé pour regarder un film. Mon téléphone sonne mais je ne réponds pas. Je ne regarde même pas qui est-ce. J'ai besoin d'être seule et de me retrouver avant de travailler. J'entends mon téléphone sonner une deuxième fois. Je râle et je regarde qui m'appelle. Je vois que c'est Lewis et il m'appelle en FaceTime. Un sourire apparaît sur son visage quand je décroche. Mon cœur manqua un battement avant de battre rapidement.

- Heyyy you ! Lewis dit

- Hey Lewis, je réponds

- You don't feel well, do you ?

Je hausse les épaules et il me regarde l'air de dire "dit moi ce qu'il va pas".

- I feel lonely and I miss the atmosphere of a GP, je dis

- It's okay to feel like this. You'll go to a GP again, Dixie and we'll see each other again, Lewis répond

Je souris en l'entendant dire qu'on se reverra. Il arrive à me faire sourire et rire quand je ne suis pas bien. Je l'écoute parler de la saison de F1 et il me parle aussi du Brésil. Je sais à quel point il aime ce pays et je le vois quand il en parle. Comme moi avec l'Egypte. Il a des étoiles dans les yeux quand il parle de F1 et du Brésil. Le voir heureux me rend heureuse car c'est tout ce qui compte pour moi. 

Drive Forever (Lewis Hamilton + French version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant