Je me réveille tranquillement. Je ne travaille pas ce matin donc je peux rester au lit plus longtemps. J'entends un petit ronflement à côté de moi, c'est Lewis. Je me souviens des évènements de cette nuit : le cauchemar, les messages envoyés à Lewis, les tentatives d'appels, le message vocal et Lewis qui débarque dans ma chambre. Je me souviens également de m'être endormie dans ses bras avec mon ours en peluche. J'essaye de bouger pour aller aux toilettes mais je sens que quelque chose me retient. Ou plutôt quelqu'un : Lewis a attrapé mon bras et il m'attire vers lui pour que je reste encore. Je m'allonge près de lui, il passe ses bras autour de moi et il pose sa tête contre mon cou avant de se rendormir.

Lewis vient de se réveiller et je peux enfin aller aux toilettes. J'entends Lewis râler et ça me fait sourire. Je le rejoins après m'être lavé les mains et je m'assois à côté de lui.

- I was supposed to join the F1 guys in town but I didn't hear my alarm clock, Lewis déclare

- You needed to sleep. It's my fault if you woke up in the middle of the night, je réponds

- It's not your fault, Dixie !

Je regarde ailleurs en retenant mes larmes. Je soupire et je prends des vêtements pour aller m'habiller dans la salle de bain. Je ferme la porte et je m'habille rapidement. Je me brosse les cheveux et je les attache. Je retourne dans la chambre et je vois Lewis torse nu en train de s'habiller.

- Sorry.

- You can stay.

Je m'assois sur le lit, dos à Lewis. Quelques minutes plus tard, je sens des bras autour de mes épaules et je vois Lewis derrière moi. Je ne veux pas aller au travail aujourd'hui, je n'ai pas la force. Malheureusement, il faut quand même que j'y aille, je n'ai pas le choix. On quitte la chambre d'hôtel et Lewis me fait un dernier câlin avant de me laisser devant le musée. Je souris en voyant mes collègues mais le cœur n'y est pas. Je ne sais pas comment je vais tenir aujourd'hui.

Je sors du musée avec ma collègue et je lui dis au revoir avant d'aller à l'hôtel. J'ai eu du mal à faire les visites guidées, je n'étais pas dans mon état normal. Mon cauchemar reste coincé dans ma tête, je n'arrive pas à le faire disparaître. Je prends mes écouteurs et je commence à écouter de la musique pour me vider la tête. J'arrive enfin à l'hôtel et je prends un bain pour me détendre. J'ai l'impression que la journée a duré une éternité. Je n'ai même pas répondu aux messages de Lewis et de Louise. Elle me parle encore de Max et elle m'a demandé si ça se passait bien en Egypte. Je suis épuisée de ma journée, c'était tellement long au travail.

Après-demain je pars pour Abu Simbel, ça va être long mais je pourrai faire vraiment ce que j'aime dans mon travail : faire des recherches. J'appelle rapidement Louise, avant de répondre à Lewis. J'ai hâte de les revoir. Je ferai une surprise à Tony et à ma mère quand je pourrai, ils me manquent tellement et c'est dur d'être loin d'eux. Mon cœur se serre mais je me retiens de pleurer, sachant que je suis en appel avec Louise et je ne veux pas qu'elle m'entende pleurer. Quand Louise raccroche, je soupire et j'éteins mon téléphone pour aller dormir.

Je me réveille au milieu de la nuit sans aucune raison et mon premier réflexe est de me rendormir mais sans succès. Je regarde enfin mon téléphone et je vois qu'il est 4h45. La journée va être extrêmement longue si je n'arrive pas à me rendormir, surtout si certains visiteurs sont énervants comme hier.

Mes tentatives pour m'endormir sont toujours sans succès et il est seulement 5h30. J'allume la télé et je commence à regarder un film pour faire passer le temps.

Je termine de me préparer et je me dirige vers le musée. J'enlève mes lunettes de soleil quand je rejoins ma collègue, dévoilant ma tête de raton-laveur. On se fait la bise et je l'aide pour certains trucs avant de commencer les visites guidées.

- I'm going to die if people keep being like that, dis-je à ma collègue en m'asseyant à côté d'elle et je bois une gorgée d'eau avant d'entamer mon sandwich.

- How are they ? Me demande-t-elle

- Horrible. I feel like I make a guided tour to Draco Malfoy and his father.

Ma collègue éclate de rire et j'entends d'autres collègues glousser derrière nous. Je continue de discuter avec ma collègue jusqu'à ce que je reçoive un message de la part de Pierre.

Pierre : 20h devant l'hôtel, ça te va ?
Dixie : Dis-moi en plus.
Pierre : Resto avec les gars, ça te tente ?
Dixie : Merci Pierre, ça va me faire du bien de décompresser et de vous voir tous.
Pierre : C'est compliqué au musée ?
Dixie : Certains visiteurs sont juste horribles avec moi et ça me pèse, sachant que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Puis, faire des visites guidées ne m'enchante pas plus que ça donc les journées sont longues.
Pierre : Je comprends mais tu gères meuf ! N'oublie pas que ce soir on se voit tous ! Ton prince charmant Lewis sera là 😜.
Dixie : T'abuses 😂.
Pierre : Je vois comment tu le regardes, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué.
Dixie : Par exemple ?
Pierre : Daniel, Charles, Carlos, George et Esteban. Aucune idée pour les autres, soit ils ont remarqué mais ils font semblant de ne rien voir ou soit ils n'ont pas remarqué.
Dixie : Ah bah super.
Pierre : Tu l'aimes ?
Dixie : J'en sais rien Pierre. Ce serait te mentir si je te disais que je ne ressens rien envers lui mais je ne sais juste pas ce que je ressens.
Pierre : On en parle quand je viens te chercher ce soir ?
Dixie : Pas de soucis ! Merci encore Pierre et à ce soir !
Pierre : A ce soir meuf !

Je range mon téléphone dans ma poche de pantalon. Je me sens un peu libérée d'avoir évoqué le sujet avec Pierre. Je reprends ma conversation avec ma collègue avant de reprendre le travail jusqu'à ce soir. Malgré le fait que je sois concentrée sur mon travail, je suis quand même perdue dans mes pensées. Je me pose plein de questions concernant ce soir, la conversation avec Pierre et celle qu'on va avoir ce soir durant le trajet jusqu'au restaurant. Bien évidemment, je me pose également des questions concernant Lewis.

Je soupire quand je finis une des visites guidées. La prochaine est dans dix minutes donc j'ai le temps de passer aux toilettes. Je me mets de l'eau sur le visage pour me rafraîchir car il fait super chaud. Je ressors des toilettes et j'attends le prochain groupe pour la visite guidée. Je jette un coup d'œil à mon téléphone : je vois quelques messages dans le groupe de F1 et des messages de la part de Lewis. Mon coeur se serre de nouveau en voyant ses messages. Ce serait vous mentir également si je vous disais qu'il ne me plaît pas, mais si j'entame une relation avec lui, je ne veux pas le faire souffrir. Je ne veux pas que ce soit une relation pansement car je n'ai pas totalement guéri de ma dernière relation avec un gars hyper toxique, qui a duré deux longues années qui furent parmi les pires de ma vie. 

Drive Forever (Lewis Hamilton + French version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant