Je suis sur la route pour Le Caire. J'ai hâte de faire les visites guidées. Les pilotes de F1 doivent être sûrement en vacances maintenant. Lewis ira sûrement au Brésil. Je n'en ai aucune idée. En parlant de lui, je dois le rappeler. Il a essayé de m'appeler.
Je descends du train et je marche jusqu'à mon hôtel. Je commence à travailler demain. J'appelle Lewis rapidement car je suis épuisée. On reste trente minutes au téléphone, puis je raccroche. Je prends une douche pour me détendre. Je suis sur les nerfs en ce moment. Je sors de la douche et je vais dormir.
Mon réveil sonne à 6h30. Je dois être au musée à 8h. La première visite guidée est à 8h30. Je me prépare et je quitte l'hôtel en direction du musée. J'envoie un message à Lewis pour le prévenir que je vais au travail.
Ce fut une journée épuisante. J'ai quand même eu des pauses, malgré qu'il y ait eu pas mal de visites. Je suis de retour à l'hôtel. J'ai cru voir Lewis et les autres pilotes cet après-midi. C'est peut-être mon imagination et mon envie de les voir. Je prends une longue douche. Je sens la transpiration et je déteste cette odeur. J'essaye de rappeler Louise mais elle ne répond pas. Je sors de l'hôtel et je me balade dans Le Caire. Je me sens tellement en sécurité ici. Je prends plein de photos de la ville.
Je suis assise près d'une table, sur la terrasse d'un bar. Je cache mes yeux avec mes lunettes de soleil noires. J'ai aucune envie de raconter ce qui ne va pas. Je n'ai pas la force. Je pose mon téléphone sur la table et je sirote mon jus de pomme en regardant les gens passer. J'entends la sonnerie de mon téléphone mais je ne décroche pas. Des larmes coulent sur mes joues. J'aurai aimé que Louise ou Lewis soit là, mais ce n'est pas le cas. Une jeune fille, 7 ans je dirais, s'avance vers moi et elle me pose cette question :
- Es-tu Dixie Hayward ? Ma soeur te suit sur Instagram !
Je la regarde pendant quelques secondes avant de répondre.
- Oui c'est moi.
- Puis-je avoir une photo et un autographe pour elle s'il te plaît ?
- Pas de soucis !
Sa mère prend une photo de nous deux et je lui fais un autographe. On discute pas longtemps avant qu'elles repartent. Je suis surprise d'avoir réussi à tenir une conversation en français aussi longtemps. Je n'ai pas tout le temps l'occasion de m'entraîner à parler français. Je paye mon jus de pomme et je marche en direction de l'hôtel.
Je suis dans ma chambre d'hôtel. J'ai envoyé les photos de la ville à ma mère et à Tony. Je suis allongée sous la couette. J'ai terriblement besoin d'être dans mon coin et ça me fait mal de ne pas répondre à Lewis. Je ne sais toujours pas comment je me sens le concernant et ça m'énerve. Je déteste être comme ça. Je soupire et je vais dormir. Demain, ça ira mieux et j'aurai sûrement les idées plus claires.
Et bah non, je n'ai pas les idées plus claires qu'hier. Je viens de me réveiller et la première personne à qui je pense c'est Lewis. Je n'ai aucune énergie pour aller au travail. Je me lève en soupirant et je m'habille rapidement. Je quitte l'hôtel avec mes affaires et je marche jusqu'au musée. J'ai pris une viennoiserie pour ne pas avoir le ventre vide avant de travailler. J'éteins mon téléphone et j'entame la première visite guidée.
J'ai enfin fini les visites guidées de la matinée. Je mange un sandwich avec des collègues. J'apprécie faire les visites guidées mais c'est long et le tour est vite fait. Je termine rapidement mon sandwich car je reprends dans cinq minutes. Je me prépare rapidement et j'attends le groupe de personnes pour commencer la première visite guidée de l'après-midi.
J'ai une petite pause de trente minutes. Je discute avec ma collègue. Quelques minutes plus tard, je la vois commencer à s'étouffer en buvant de l'eau et elle me montre l'entrée du musée. J'écarquille les yeux quand je vois les pilotes de F1. Qu'est-ce qu'ils font là ? Je suis tellement heureuse de les revoir. J'étais tellement épuisée de ma journée. Le fait que je fasse la dernière visite guidée avec eux me réconforte. Je me lève et je me mets en place. Ils sont trop contents de me voir et ils me sourient tous. Je vois Lewis discuter avec Charles.
Je viens de terminer la visite guidée avec les pilotes. C'était incroyable même si je stressais. Ils me faisaient rigoler avec leurs blagues. Je vais aux vestiaires pour me changer. Puis je sors du musée. Je tombe sur les pilotes qui m'attendaient devant le musée.
- We wanted to invite you to a restaurant, Charles commence
- Well... I have nothing to wear, je lui réponds
- Don't worry about that, Lewis ajoute
- Can we pick you up at 7:30 pm ? Pierre demande
- No problem.
Ils m'accompagnent devant mon hôtel avant de repartir. Sauf Lewis.
- You don't go with them ? Je demande
- I wanted to give you something, Lewis répond, en me tendant une boîte
Je la prends et je l'ouvre. Je souris sans m'en rendre compte en voyant une robe que je voulais depuis longtemps. Il y a également des chaussures qui vont avec la robe.
- When I saw it, I thought it would suit you, Lewis déclare
- Thanks, Lewis !
Je ferme la boîte et je la pose sur le banc à côté de nous. Je fais un énorme câlin à Lewis et il me serre fort. Lewis me lâche et il me dit d'aller me préparer avant de commencer à s'en aller vers son hôtel.
- Lewis ? Je l'appelle
- Yes ?
- Can I have another hug please ?
Il revient rapidement, presque en courant, pour me prendre dans ses bras. Ses câlins m'ont tellement manqué. Je lui fais un bisous sur la joue avant d'aller dans ma chambre d'hôtel pour me préparer.
J'enfile la robe offerte par Lewis. Je mets la dose de déodorant car même la nuit, il fait chaud ici et on transpire rapidement. J'ai hâte de voir comment Lewis sera habillé. Je brosse mes cheveux. Je me rends compte que j'ai une demi-heure d'avance. Je prends un bouquin et je continue de le lire. Je sursaute en entendant une notification. C'est un message de Lewis.
Lewis : How is the dress ?
Dixie : It's perfect ! Thanks again, Lewis.
Lewis : No problem, princess. Can I see how it looks on you ?
Dixie : It's a surprise :).
Lewis : Can't wait :).Je pose mon téléphone à côté de moi et je continue de lire. Je suis tellement impatiente de le voir. J'ai un sourire collé aux lèvres.
Vingt-cinq minutes plus tard, Pierre m'appelle pour me dire de le rejoindre devant l'hôtel. Je prends rapidement ma veste et mon sac avant de fermer la porte de ma chambre. Je descends rapidement les escaliers, impatiente de passer la soirée avec les pilotes. Je vois Pierre avec sa voiture. On se fait la bise et un câlin avant de rejoindre les autres. On discute de tout pendant le trajet jusqu'au restaurant.
Je sors de la voiture de Pierre. Les pilotes sont à l'intérieur. J'attends Pierre. Il prend sa veste sur la banquette arrière. On entre dans le restaurant et la soirée commence.
VOUS LISEZ
Drive Forever (Lewis Hamilton + French version)
FanfictionDixie Hayward vient de Nouvelle Zélande.Elle a 27 ans. Elle a passé beaucoup de temps loin de son pays natal, à cause de son travail et elle serai encore loin pendant quelques années. Elle connaît à peine son père, elle a toujours été avec sa mère...