Notre avion vient de décoller, Dixie me manque déjà et ça me fait mal de partir. Je pose ma tête contre le hublot et je pense à elle. J'ai l'impression que mon monde tourne autour d'elle, je veux tout le temps être avec elle. George est à côté de moi et il me demande si ça va, je lui explique ce que je ressens pour Dixie et que je veux faire les choses bien avec elle. Je ne veux pas la brusquer ni la faire souffrir. Je veux que ce petit ange soit à moi.
Je reste chez ma mère pendant quelques jours avant d'aller au Brésil, je veux passer du temps là-bas. Je fais un câlin à ma mère avant de l'aider avec le déjeuner.
- I'm going to call Dixie, it won't be long, annonçais-je
- No problem, Lew, réponda ma mère
Je m'assois sur le canapé et j'appelle Dixie en vidéo sur WhatsApp. Son visage apparaît et elle sourit quand elle me voit.
- I missed you Lewis ! dit-elle
- I missed you too, sweetie ! répondais-je avec un sourire d'idiot
- Are you at your mom's place ?
- Yeah, I am. I helped her with cooking when I arrived.
- How is she ?
- I'm great, thanks ! réponda ma mère en arrivant devant la caméra
- Hello Mrs Larbalestier !
- Nice to meet you, Dixie.
- Nice to meet you as well.
Ma mère et Dixie commencent à discuter toutes les deux et elles s'entendent très bien. Elles apprennent un peu à se connaître, puis elles rigolent ensemble. J'ai hâte que Dixie rencontre mes parents et mon frère. Je déjeune avec ma mère, puis je l'aide à débarrasser la table avant qu'on aille se balader. Je me remets à penser à Dixie, et je me perds dans mes pensées. Comment devrais-je lui dire ? Je me torture l'esprit en réfléchissant comme ça. Je m'arrête devant un fleuriste et j'offre des fleurs à ma mère, elle le mérite. J'envoie plusieurs messages à Dixie car je veux lui parler, ça fait longtemps que je n'ai jamais autant voulu être aussi présent pour quelqu'un.
- You miss her, don't you ? demanda ma mère
- How do you know ? I ask
- I see it, I hope she makes you happy.
- We're not dating, but yes she makes me happy.
- Take care of her, she's a diamond.
Je souris et mon cœur s'emballe dans ma poitrine. On continue de se balader et je lui parle encore de Dixie. Quand je parle d'elle, j'ai du mal à arrêter. Je prends une photo de ma mère et moi, puis je l'envoie à Dixie et à ma famille. Je me sens mieux d'avoir parlé de Dixie à ma mère. Dixie est une femme incroyable et je suis fière d'elle. Le ciel s'assombrit et je sens des gouttes tomber, on rebrousse chemin et on rentre à la maison. Il commença à pleuvoir juste après qu'on soit rentrés. Ma mère met les roses dans un vase avant de me rejoindre sur le canapé et on discute de tout.
Je n'ai aucunes nouvelles de Dixie et je commence à m'inquiéter. Peut-être que je m'inquiète pour rien et qu'elle va bien. J'ai l'impression de tourner en rond, sachant que demain après-midi je pars voir mon père et mon frère. Je regarde un film avec ma mère en partageant une pizza. Mon téléphone affiche un message de la part de Dixie mais je ne réponds pas tout de suite car je veux rester avec ma mère avant de partir demain, même si au fond je veux désespérément lui répondre.
Je prends une longue douche car j'en ai besoin et je veux me relaxer. Je sors enfin de la douche après vingt minutes à rester sous l'eau chaude. Je me sèche et je me mets en pyjama avant d'appeler Dixie. Son visage endormi apparaît sur l'écran et je lui souris.
- Did I wake you up ? demandais-je
- Don't worry about that. I didn't notice I fell asleep and I haven't eaten something yet so you were right to call me, réponda–t-elle
- Have you had a bad day ?
- I did, but it's not important.
- To me, it is so talk to me.
- Just some colleagues who made me angry and I'm on my period.
- Do you need anything, sweetie ?
- Must I be honest ?
- Yes.
- I want your arms.
Je souris comme un con en la regardant.
- We can do a movie night when we see each other again.
- I won't say no to that.
- Stay strong, Dixie, you're a queen.
- Thanks, Lew.
- Do you want me to stay with you when you eat ?
- Why not but I don't want you to sleep late because of me.
- I want to stay with you so it won't be your fault.
Elle hausse les épaules et elle va chercher à manger. J'ai l'impression que quelque chose d'autre ne va pas et qu'elle ne veut pas me le dire.
- Do you work on Friday ? demandais-je
- Not this week, I'll be off, réponda-t-elle
Je pianote sur mon téléphone et je réserve un avion pour aller la voir ce weekend. Je pars jeudi soir, je veux être là pour elle, je ne veux pas qu'elle se sente seule et je veux la voir sourire. Je veux être la raison pour laquelle elle sourit. Je reste avec elle le temps qu'elle mange, puis on va se coucher.
Elle est coincée dans mes pensées depuis que j'ai posé mon regard sur elle et je n'arrive pas à me détacher d'elle. Je suis en route pour aller voir mon père et je stresse à l'idée de lui parler de Dixie. J'allume la radio car ce lourd silence me rend encore plus nerveux. Je prendrai l'avion jeudi soir car il y a deux escales et le dernier avion me fait arriver le vendredi matin donc c'est parfait pour moi. Je me concentre sur la route car je ne veux pas qu'il m'arrive quelque chose.
J'arrive chez mon père et je gare ma voiture devant la maison. Je reste quelques minutes dans la voiture avant de sortir et je prends mon sac dans le coffre. Mon père et mon frère sont dans le jardin, je les rejoins après avoir déposé mon sac dans ma chambre. Je leur fais un câlin, puis je m'assois avec eux et ils me posent des questions sur le début de saison de F1.
- You look nervous, son. What's wrong ? demanda mon père
- I'm okay, dad, I'm just elsewhere, répondais-je
J'ouvre la bouche pour ajouter quelque chose mais mon frère me coupa :
- Someone on your mind ? demanda-t-il
- Is my son in love with a girl ?
- She's an amazing woman, dad.
- Tell me more, son.
Ma nervosité disparaît quand je commence à parler de Dixie, je suis tellement heureux de parler d'elle et je leur montre une photo d'elle. Leur parler d'elle me soulage et m'enlève un poids qui était lourd à porter.
- When can we meet her ? demanda mon père
- I don't know, I'll see her this weekend because she isn't okay but she doesn't know it. I'll talk about it with her and I'll keep you in the loop.
- Thanks, son. You look happy with her.
- She makes me happy but we're not together yet because she still needs to heal from her last relationship. It was so toxic and she also has traumas.
- I just want you to take care of her if something happens.
- I will, dad. I'll make sure nobody hurts her.
- That's my son. I'm proud of you, Lewis.
- Thanks, dad.
Puis, on va faire à manger et mon père ne peut pas s'empêcher de faire des blagues. Il est comme ça et tant mieux car je ne veux pas qu'il change.
VOUS LISEZ
Drive Forever (Lewis Hamilton + French version)
FanfictionDixie Hayward vient de Nouvelle Zélande.Elle a 27 ans. Elle a passé beaucoup de temps loin de son pays natal, à cause de son travail et elle serai encore loin pendant quelques années. Elle connaît à peine son père, elle a toujours été avec sa mère...