Je viens de déposer Dixie devant son hôtel, à contrecœur. J'aimerai rester avec elle encore un peu, je ne veux pas qu'elle parte. Je la regarde monter les escaliers pour accéder à l'entrée de l'hôtel. Elle se retourne pour me sourire et me faire signe de la main, je lui fais un petit signe en souriant un peu. Mon coeur se serre à l'idée de ne pas passer plus de temps avec elle et je ne sais pas quand on va se revoir. Je la dévore une dernière fois des yeux, elle est magnifique. Mon cœur s'emballe à l'idée de la sentir encore contre moi.

Durant la soirée, on a dansé ensemble, c'était notre moment à nous. Mes mains étaient sur ses hanches et les siennes autour de mon cou, je voulais l'embrasser mais pas devant tout le monde. J'étais assis à côté d'elle quand on mangeait.

- ... mate ?

- Huh ?

J'avais oublié que Charles était là.

- I asked if you were okay?

- I'm fine, thanks Charles.

Il me regarde d'un air interrogateur. Charles sort de la voiture pour s'asseoir à côté de moi, à la place de Dixie. Je pars en direction de notre hôtel, la tête ailleurs.

- You like her, don't you ? Charles demande

- How do you know ? Je l'interroge

- You look at her like you're in love and when she left your car, I saw sadness in your eyes.

- I can't lie to you, can I ?

- Why don't you tell her ?

- I don't want to lose our friendship and if there is something between me and her, I want us to go at our own pace. What if she doesn't like me?

- She does.

- How can you know ?

- I notice everything, Lewis.

Je soupire et je me gare devant notre hôtel. Demain c'est le dernier jour de Dixie ici et je ne veux pas qu'elle parte. On quitte ma voiture et on traverse l'hôtel pour atteindre nos chambres. Je dis bonne nuit à Charles avant d'entrer dans ma chambre et je l'entends me dire bonne nuit également. J'appelle Dixie en espérant qu'elle réponde, puis j'entends sa voix à travers le téléphone.

- Where are you right now ? Je demande

- Taking a bath, I'm not okay to be honest.

- Can I come ?

- I'm naked, Lew.

- I want to be there for you and you know I hate knowing you're not okay.

- Thanks, Lewis.

- So can I come ?

- You already know the answer.

- It's a yes ?

- It is.

- I'm on my way !

Je raccroche et je ferme la porte de ma chambre à clés. Je me précipite dans ma voiture et je me dirige vers l'hôtel de Dixie. Je souris comme un con à l'idée de la revoir et de passer encore un moment avec elle. Je me gare rapidement et je fonce vers sa chambre. Elle m'ouvre la porte et je la prends dans mes bras, ce qui la soulève du sol. Je ferme la porte et je serre Dixie dans mes bras. Je suis le plus heureux du monde quand elle est près de moi. Je m'assois sur le lit avec Dixie sur mes genoux et je continue de la serrer dans mes bras. Elle me regarde et ses mains sont toujours derrière mon cou. Je me rends compte de plus en plus que je suis en train de tomber amoureux d'elle, je n'arrive plus à me détacher d'elle. Je la regarde avant de l'embrasser et mon cœur s'accélère quand mes lèvres touchent les siennes. Je sens Dixie sourire, et ça fait battre mon cœur encore plus vite.

On est allongés sur le lit de Dixie, je sens son corps contre le mien et ça me rassure qu'elle soit dans mes bras. Je lui fais un bisous sur le front, elle me regarde et je sens ses lèvres se poser sur ma joue. Elle s'assoit sur moi et elle passe sa main dans mes cheveux avant que je pose mes mains sur ses hanches. Je me relève un peu pour l'embrasser et sans m'en rendre compte mes mains se baladent un peu partout sur son corps. Ses mains se posent sur ma poitrine et je ne peux plus m'arrêter de l'embrasser. Je veux de plus en plus lui montrer que je l'aime mais je ne sais pas comment m'y prendre. Ce soir, Dixie sera mienne pour cette nuit. Si seulement ce n'était pas que pour cette nuit... Je veux qu'elle soit mienne pour le restant de mes jours.

On sort du lit pour prendre une douche. Dixie cache son ventre avec ses bras, je n'avais pas remarqué ses cicatrices au niveau de ses bras, de son ventre et de ses jambes. Elle a également des bleus sur les bras et sur les jambes. Je l'interroge du regard, inquiet, je la vois baisser la tête avant d'entrer dans la baignoire. Je lève ma main pour la poser sur son épaule mais elle recule en levant un peu les bras. Je la rejoins et je la prends dans mes bras en m'excusant. Je la sens se détendre et elle m'enlace. J'allume l'eau et je la laisse couler sur nous. J'ai encore du mal à réaliser que je sois la personne qui lui ai sauvé la vie, mais le plus important c'est que Dixie soit encore là.

J'aimerai la questionner sur ses cicatrices mais je ne veux pas la déranger avec ça et elle ne veut peut-être pas en parler. On part se coucher car Dixie travaille demain matin et je ne veux pas qu'elle soit épuisée à cause de moi. Elle se blottit dans mes bras avant même que je la prenne dans mes bras et elle s'endort en quelques secondes. Je souris et je m'endors avec elle. 

J'ouvre les yeux quand le réveil de Dixie sonne, je tourne la tête vers Dixie et je la vois se réveiller également. Elle éteint son réveil et elle s'assoit sur le lit. Je lui caresse le dos doucement et elle sourit. On s'habille et on va manger un truc avant que je l'accompagne jusqu'au musée. J'espère qu'il n'y aura pas de paparazzis. On sort de l'hôtel et je prends discrètement la main de Dixie en allant à ma voiture. Je lui ouvre la porte avant de m'installer au volant. Je roule jusqu'au musée et je sors de la voiture avec elle. Je la prends dans mes bras et je lui fais un bisous sur le front avant de la laisser partir travailler. Je repars du musée en direction de mon hôtel. Je dois rejoindre Charles et George, ils vont directement comprendre que j'ai (encore) passé la nuit avec Dixie. Je souris de nouveau comme un con en pensant à Dixie. Qu'est-ce que je l'aime cette fille !

Drive Forever (Lewis Hamilton + French version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant