Lewis part demain d'Abu Simbel. Je n'ai aucune envie de le voir partir. Je rejoins mon équipe et je continue de travailler avec eux.

Je sors des temples et je me dirige vers la ville. Une bonne douche va me faire du bien, après une longue journée de travail. Je prends le temps de manger avant d'aller sous la douche. J'ai l'impression d'avoir l'odeur de Lewis sur moi et ça me fait sourire. Je m'allonge enfin sur mon lit et j'ai l'impression d'être au paradis.

J'ouvre les yeux en plein milieu de la nuit et je prends une grande respiration. J'attrape mon téléphone et je commence à écrire un message dans le groupe WhatsApp de F1 pour demander si quelqu'un est là car ça ne va pas mais j'efface mon message car il est 2h du matin. Je repose mon téléphone et je me lève pour aller aux toilettes. Je reviens quelques minutes après, je remarque quelques messages de la part de Charles et George.

Charles : You can't sleep, can you ? If you're not okay, you can talk to me if you need to.
Charles : I hope everything's okay.

George : Everything's okay Dixie ?
George : I know you're awake, I saw you writing in the group chat.

Je leur réponds que je ne me sens pas bien et que j'ai besoin de prendre l'air un moment. Je m'habille rapidement et je sors de ma chambre d'hôtel. Je me dirige vers les escaliers et je commence à descendre. J'arrive au hall de l'hôtel et je marche vers la sortie pour aller m'aérer la tête. Tout d'un coup, je sens une main sur mon épaule et quand je tourne la tête, je découvre Charles et George.

- We heard you leaving your bedroom, Charles announce

Je hausse les épaules, sans dire un mot.

- May we stay with you ? George demande

J'acquiesce en reprenant ma marche, suivie de George et Charles.

- Why don't you sleep, guys ? Je demande

- I was watching a movie, what about you George ? Charles continue

- I just couldn't sleep.

Je m'assois sur un banc et les garçons s'assoient près de moi. Puis, je me surprends à leur dire ce qui ne va pas, sachant que je ne voulais pas forcément en parler. Je leur explique tout ce qui ne va pas, le pourquoi du comment je suis comme ça aujourd'hui et je pense qu'au fond j'avais besoin d'en parler. Et puis, je leur fais confiance et ils ont été là aussi à un moment donné de ma vie. La Formule 1 a toujours été là quand j'avais besoin. George et Charles me prennent chacun leur tour dans leurs bras et je pleure.

- Is there something else you want to talk about ? George demanda

- I don't know if I should talk about it, je réponds

- Lewis ? Charles ajoute

- What about him ? George m'interroge

- I'd lie to you if I tell you I don't feel something about him but I just can't put words on how I feel about him. I have that feeling of a fan because he is my idol but there is something else and I don't know what it is.

- I think you should talk to him about that.

- He probably doesn't love me as I do.

- You don't know, Dixie.

On reste là encore quelques minutes avant de retourner dans nos chambres d'hôtel. Je les remercie d'avoir été là et d'avoir pris le temps de m'écouter, puis je ferme la porte de ma chambre. Je réessaye de dormir et je m'endors sans difficultés.

~

Mon réveil sonne et je prends mon téléphone pour l'éteindre. Je laisse un sourire apparaître sur mon visage et mon cœur explose dans ma poitrine quand je vois les messages de Charles :

Drive Forever (Lewis Hamilton + French version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant