🎸 𝑃𝑟𝑒́𝑎𝑚𝑏𝑢𝑙𝑒

32 5 26
                                    

Hey ma coquillette,

Avant tout de chose, je voulais mettre au clair quelque chose qui me tient vraiment à cœur: TU N'ES PAS UN JOURNAL INTIME. Voilà, c'est dit.

Nan mais franchement! Journal intime. C'est super culcul comme terme! C'est presque comme s'il suppliait que l'on imagine une fille avec un serre tête, des ballerines et une robe à fleur, en train d'écrire avec un stylo paillette dans son carnet rose.

Donc non, tu es un carnet de bord, et entre tes pages je ferai, à la fin de chaque mois, un récap des semaines passées. Et à la fin, entre tes couvertures reposeront toute mon année de lycéenne.

Rien à voir mais je suis fan de ta couverture. (Là t'es sensée me répondre "Oh merci ma chérie!" comme toutes filles normalement constituée). Une pluie d'étoiles rouges. J'adore les étoiles, c'est magiques de se dire que ce sont pleins de petits soleils.

Ça me fait rêver.

En fait je trouve ma vie tout à fait banal, et pourtant pour une vie banale je me prend sacrément la tête. Tu vas voir, ça ne va pas être facile tous les mois de me servir de journal de bord, j'ai le fantastique super pouvoir de rendre tout compliqué. Et comme je n'es pas, en revanche, le super pouvoir de réussir à exprimer clairement mes émotions à l'oral, je préfère me vider sur tes pages.

Au final ce sera sûrement un gros bordel.

Et c'est donc pour mettre de l'ordre dans ma vie terriblement banale que j'ai décidé de commencé à écrire. Je vais clairement te raconter ma vie, et toi ton taffe se sera juste de me laisser monologuer. Tranquille non?

Voili voilou.

Bon, on se fait chier un peu là non?

Autant entrer tout de suite dans le vif du sujet...

𝑴𝑨𝑼𝑫𝑨𝑳𝑰𝑻𝑬́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant