nouveau monde

191 6 4
                                    

Se soir comme tout les soir je regarde des animés. Je ne sais pas lequel regarde donc je desside encore de regarder mashle. Bon je le regarde surtout pour voir finn qui est mon personnage préférée.
Je vais sur mon site et il me dise que j’ai débloquer un épisode secret.

Tp: tien... un épisode secret.

Je desside de lire la description.

" episode spécial ou vautre personnage préférée va pouvoir vous parler et vous accorder un veux. "

Je le lance pour voir se que c’est. Finn apparaît sur mon écran. Souriant comme à son habitude

Finn : salut je vois que tu a trouvé l’épisode secret. Tu peux me parler c’est pas une vidéo près enregistré.

Tp : sérieux c’est vraiment toi.

Finn : et oui. Je sais pas si ta lu la description mais tu peux me dire se que tu veux et je dois te donner un veux.

Tp : oui c’est se que j’ai compris. Et j’ai déjà fait un choix de veux.

Finn : va si je t’écoute

Tp: je voudrais aller dans ton anime s’il te plaît.

Finn : ok mais je dois te dire tu auras un double te toi qui sera dans ton monde. Il te remplacera pour pas que ta famille s’inquiète. Ensuite je ne me souviendrai plus de toi. Tu auras sûrement un marque se sera comme si tu es né ici je sais pas si tu en aura deux ou une ou pas du tout. Bref tu n’à rien à me dire d’autre ?

Tp : non je pense c’est bon. Ah...si je vien de penser esqu’il y a une chance que je sois dans ta chambre ?

Finn : je pense pas sa peut arriver que des filles et des garçons sois mélange mais c’est si vraiment il y a pas d’autre solution. Après je suis pas contre sa évitera que la porte sois casse. Et aussi le directeur sera au courant d’ou tu viens et pour t’accorder un truc tu pourra lui demander.

Tp: ok bon à bientôt.

Finn : au revoir.

L’épisode s’arrêt puis tu te fais aspiré. Par ton écran. Tu arrives devant le conseil où se trouve le directeur.

D : bien le bon jour tu dois être tp ?

Tp : oui c’est moi.

D : J’ai été prévenu de ton arrivée. Tu es la seul à avoir découvert cette épisode se secret et je crois tu le restera. Bien. Je vais te donner l’uniforme et tu va toucher la corne de la licorne pour connaître ton dortoir.

Tu t’approche de la licorne et touche sa corne.

L:  Je voit tu es une personne avec beaucoup de persévérance. Tu sera très bien à Adler.

D : Bien je te donnerai l’uniforme de se dortoir. Ensuite sait tu comment fonctionne les dortoir ou je dois t’explique.

Tp : non je pense sa ira.

D : bien Ensuite connaît tu des gens qui son du même dortoir que toi et qui son la depuis l’années dernière.

Tp: oui je connais finn.

D : très bien. On va voir avec le conseil si on peut vous mettre dans la même chambre.

Tp : ok merci mais normalement il y a mashle qui est dans sa chambre.

D: et bien en se moment ils passent l’examens pour qu’il rentre dans notre établissement donc il n’est pas encore admis. Mais j’ai de grand espoir sur lui.

Tp : ok mais sa veut dire que l’histoire sera perturbé. C’est pas que je veux pas être dans sa chambre mais l’histoire peut être différente.

D: je comprends. Nous allons alors vous prendre une chambre à 3. Si sela te convient. Elle sera un peu plus grande que à 2.

Tp : merci mr le directeur.

D : Mais de rien. Je te donne déjà la clef de ta chambre et quelqu'un t’accompagnera.

Tp : merci pour tout mr le directeur. Au revoir à bientôt.

Quelqu’un arrive avec un port bagage Avec des affaires et m’emmene à ma nouvelle chambre.
Elle est très grande et il y a 3 lit. 3 lit doubles et une table au milieu avec des compartiment caché.
La personne part et me laisse avec mes affaires. Il y a une première valise avec mes uniforme. U e deuxième avec le matériel. Et une 3 ème avec un cadna. Il n’y a pas besoin de clé et j’y met un doigt comme c’est indiqué au dessus. La valise brille puis s'ouvre. Il y a des vêtements et affaires de mon style. Il y a quelques manga. Et autre objet.
Bref maintenant c’est le soir et je desside d’aller dormir

Finn x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant