C’est le matin et nous nous préparons à aller à l’école. Avant de partir rayne me donne un test de grossesse au cas où qu finalement il y a rien bien sur il est positif. Sa ne m’étonné pas pu avec finn on part. Rayne bien sur nous y emmener car sinon sa va être compliqué vu que c’est loin.
Tp : tu crois on peux le dire au autre.
Finn : je sais pas, après j’ai confiance en eux.
Tp : tu pourras leur dire stp moi j’ai peur.
Finn : tkp c’est moi je leur dirai. Après faut pas le dire au autre élève si sa s’apprend on est mal.
Tp : oui je sais.
Lemon : salut les amis vous aller bien. Vous avez fait quoi ce week-end.
Finn : et... et bien disons avec tp on va avoir un enfant.
Lemon : QUOI me dite pas que vous avez...
Finn : si mais là capote à lâcher.
Lemon : mais vous aller faire comment
Finn : tp va rester la un maximum puis quand elle pourra plus on va retourner chez moi.
Lemon : bonne chance si vous avez besoin d’aide on est là.
Dot : ouais vous pouvez conté sur nous.
Mashle : pareil. Bon qui veux un choux.
Lemon : dit tp tu sais si c’est une fille ou un garçon.
Tp : bas pas encore. Je suis enceinte que depuis hier.
Lemon : je viendrai acheter avec toi des affaires.
Tp : merci.
Lemon : Et les amis j’ai une idée. Samedi sa vous dit journée shopping pour finn et tp.
Tous : ouais !!!
Finn : merci les amis.
Rayne : tp, Finn vous êtes convoqué chez le directeur. Et il m'a tout expliqué pour toi tp de où tu vien.
Tp : d’accord.
Finn : a tout à l’heure les amis, vien tp.
Tp : j’arrive.
Je m’avance vers finn et il passe un bras dans mon dos et me tien par la hanches. J’ai l’impression il aime bien faire sa il passe son temps à me tenir comme sa. Bref on part chez le directeur.
Tp et finn : bonjour Mr le directeur.
D: Bonjour, vous savez pourquoi je vous es convoqué.
Finn : oui mr.
Tp : oui mr.
D : étant donné que vous étés de très bon élève je ne peux pas vous renvoyer. A la place pendant 4 semaines vous allez devoir nettoyer l’enclos des hiboux. Et on va bien sur vous aider. Tp tu va rester ici jusqu'à que sa commence à te fatigué ou que sa commence à se voir. Il vous est interdit de le dire au autre élève. Sauf vous amis avec qui vous avez une entière confiance. Finn veille bien sûr tp. Et toi tp dispensés de sport. Rayne vous remettra une enveloppe avec de l’argent pour les affaires du petit. Vous logerez chez lui. T'es parents son au courant Finn.
Tp et finn : d’accord mr merci mr
On sortie du bureau puis nous nous rendons en cours.
La journée se passe bien puis nous allons en ville avec tout le monde même Rayne est venu. En même temps c’est lui qui a le frique. Nous passons dans diverses boutique pour enfant. Les gens nous regarde mal. Mais pas grave. On a rien acheté pour l’instant on a juste repéré les affaires pour voir de quoi on avait besoin.
Nous retournons au interna pour aller dormir.Avec finn on va se coucher dans son lit et on parle pendant que Mashle fait du sport.
Après quelques minute je m’endor dans les bras de finn.Pov Finn :
Mashle : donc c’est bien vrai tu la mis enceinte.
Finn : ouais
Je suis assis dans mon lit et tp dorm dans mes bras. Elle souris même dans son sommeil elle est trop mignonne.
Mashle : je veux pas de cochonneries dans la chambre par contre.
Finn : elle est enceinte tu veux que je face quoi et puis même je vais pas passé mon temps à la baisé. Je l’es fait qu’une fois.
Mashle : ta raison. En tout cas si vous avez besoin d’aide je suis là.
Finn : merci. Bon il est tard on devrait dormir.
Mashle : ouais. A bonne nuit.
Finn : bonne nuit.
Je sert u’e dernière fois tp dans mes bras puis m’endor
VOUS LISEZ
Finn x reader
Fiksi Penggemartu t'appelle tp et tu viens de monde réel. en jour en regardant encore la série mashle tu découvre un épisode secrets. tu lit le résumé et il te dit que ton personnage préférée peux t'offrirez un veux. bien sûr en rapport à l'anime. tu sais tout de...