yuri

43 1 0
                                    


Quelque jours sont passés j'était fatigué. Mais sa allait beaucoup mieux. On a retrouvé les gens de la forêt ils ont été arrêté. On a appris qu'il était des criminelle en fuite. Nous ne connaissons pas leur attention mais c'est réglé.
J'était dans la chambre entrain de nourrir yuri. Finn était avec moi. Il nous regardait avec des étoiles dans les yeux.

Finn : je peux essayer ?

Tp : oui va y.

Je lui donne le bébé puis il lui donne le biberon. Il était trop mignon. Je pose ma tête sur son épaules et regarde yuri manger.

Pov finn :

J'arrive toujours pas à croire que je suis papa. Il est si petit si mignon il me fait pensé à tp en même temps c'est sa mère. Franchement je peux pas me plaindre. Je suis avec la fille que j'aime, je vais me marier avec elle et on a un magnifique enfant. C'est vrai qu'il me ressemble aussi. Il a les même yeux que moi et les même cheveux que moi. Mais il possède aussi deux marques. Il a la même que moi et la deuxième c'est la même que tp elle est sur son autre yeux et forme un cœur. Je me demande qu'elle magie il va avoir.
Et des nouvelles pour l'école. Et bien on va pouvoir retourner à l'école le mois prochain. Le bébé pourra rester avec nous mais on va changer de chambre pour en avoir une insonorisées. Je veux dire on va garder notre chambre juste on va l'insonorisées pour le bébé. Il y a également près de l'école une crèche ou on pourra mettre yuri.

Tp pose ensuite sa tête sur mon épaules sans surprise je rougis. Sa beau faire 1 ans qu'on se connaît je rougis toujours. Même elle sa lui fait, elle rougis souvent.
Yuri à fini de manger je pose donc son biberon sur la table de chevet et le regarde. Mes parents devraient pas trop tarder à arriver. Rayne a dit qu'il arriverait dans quelques minute. La porte s'ouvrir sur mes parents.

Hina( mère de finn) : on est rentré. Alors comment sa va finn ? Oh il est trop mignon il s'appelle comment ? Et c'est elle ta copine ? Qu'elle est jolie on dirait une poupée.

Finn : oui sa va, je te présente tp , c'est ma copine et notre enfant s'appelle yuri.

Tp était gêne de se qui se passait elle restait collé à moi la pauvre. ma mère peux parfois etre très énergique je sais pas comment dire mais voilà. Mon père lui nous regarde sourire au lèvres.

Kaito ( père de finn) : félicitations les jeunes. Mais la prochaine fois faite plus attention.

Hina : regarde kaito comment il est mignon. Salut yuri. Je suis ta grand mère. Tien d'ailleurs j'y pense tp tu a prévenu ta famille?

Tp regarde ma mère l'aire triste c'est vrai qu'elle peut pas les prévenir.

Tp : et bien en réalité je n'es plus de famille.

Hina : oh désolé... je savais pas.

Tp : se n'es pas votre faute.

Finn : et puis maintenant t'en a une.

Tp : oui c'est vrai j'ai pas a m'en plaindre. Je vous remercie encore de pouvoir m'hébergé chez vous.

Kaito : c'est la moindre des chose. Vous êtes la future femme de mon fils et la mère de son enfant c'est normale de faire sa.

Tp : vraiment encore merci c'est pas tout le monde qui ferait ça.

Hina : bon on va vous laisser. Tu vien kaito.

Mes parents sorte de la chambre puis Rayne rentré et nous offre un pyjamas lapin.

Tp : oh c'est trop mignon. Attend je vais lui mettre en plus il dois aller dormir.

Finn : merci rayne.

Tp : tada alors il est pas mignon comme sa yuri.

Rayne rigole : oui c'est vrai il est mignon comme sa. Aller je vous laisse les amoureux.

Tp va mettre yuri dans son berceau puis vien vers moi. Je suis toujours à moitié allongé. Elle vien se mettre sur moi ses gambe de chaque côté de moi et s'assoit sur ma... et me regarde avec un sourire. Je connais se sourire en général elle prépare à mauvais coup. Elle commence à bouger ses hanches. J'ai compris elle veut me chauffer. Elle y arrive en plus je commence à avoir une érections. Son regard a changé. Je sais pas se qu'il veux dire mais je sais qu' elle a compris se qui se passe.

Tp : dit finn le bébé dorm et tout le monde est occupé personne pour nous déranger.

Finn : je vois se que tu veux dire mais t'es sur ta accouché il y a quelques jour.

Tp : mais oui je vais mieux.

Elle s'approche de moi et enlevé ma chemise puis le reste. Je vais pareil et lui enlever ses affaires.
Elle commence à me branlé comme la dernière fois. Je l'arrêt.

Finn : cette fois c'est moi.

Elle est surprise et j'insert deux dois dans sa chate. Elle devient rouge. Je les bouge ensuite en ciseaux elle commence à lâcher des gémissement. Elle de plus en plus rouge.

Je la fait s'allongé puis je vais mettre une capote et reviens près d'elle. Elle ecarte ses gambe puis je la pénétré. Je lui fait des va et vien de plus en plus rapide. Elle gémis.
On continue un moment puis on jouie ensemble.
Tp se met ensuite sur moi et continue après quelques minute et on jouis une deuxième fois.

Finn x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant