De retour de chez le père de mashle. Les 5 amis retourne au lycée.
Tp : qui reste ce week-end au lycée ?
Mashle : désolé je vais retourner mon pere.
Lemon : moi je dois rentrer pour l'anniversaire de ma mère.
Dot : désolé moi je rentre.
Finn : moi je rentre aussi.
Tp: ah bas il y a que moi qui reste vu que j'ai plus de famille. Amuser vous bien.
Finn : tu peux venir chez moi si tu veux on a une chambre d'amis.
Tp : merci mais je voudrais pas m'incrusté chez toi.
Finn : nan mais tkp.
Tp : et tes parents ils sont OK ?
Finn : ils sont jamais là le week-end.
Tp : et ton frère Rayne est OK ?
Finn : il s'en fout de qui vien ou pas.
Tp : alors c'est OK.
Finn : on doit partire se soir Rayne est sensé venir nous chercher vers 18 heures.
Tp : d'accord. On devrait se dépêcher c'est déjà 17 h.
Finn : ta raison tu vien. A plus tard les amis.
Tp : bye à la semaine prochaine.
Tous : bye pas de bêtises.
Tp : vos gueules.
Avec finn on cours dans les couloir jusqu'à la chambre. J'ai encore gagné.
Tp : j'ai encore gagné.
Finn : la prochaine fois sa sera moi.
Tp : tu dit sa a chaque fois. Perdant.
Je rentre dans la chambre.
Finn : ta dit quoi là. Attend que je t'attrape.
On coure dans la chambre puis je m'allonge sur le lit. Finn se met au dessus de moi.
Finn : je t'es attrapé. Tu peux plus bouger.
Je l'embrasse et il devient tout rouge. Il est déstabiliser et je me dégage de son emprise. Du moins j'essais. Il compris se qui venait de se passer et me reambrasse. Sa a duré 10 minutes sa allait dégénéré mais rayne est arrivé.
Rayne : mais vous faites quoi ? On doit partir c'est pas le moment de se décoté on dois rentrer. Vous avez préparé vos affaires.
Finn se relever. Nous étions rouge de se qui venait de se passer.
Finn : nan on a oublié.
Rayne : ta pas oublié d'essayer de la baisé par contre. Vous avez 10 minutes ou je part sans vous.
Finn et moi : ok.
On prépare nos affaires et ont part.
Tp : dit Rayne. Il paraît que t'aime les lapins.
Rayne : ouais c'est finn qui te la dit.
Tp : ouais. Avant moi aussi j'avait des lapins. Il était tout beau tout gentil. Pour venir ici j'ai du les abandonné. Enfin ils so t toujours avec mes parents mais ils habite trop loin.
Rayne : après les animaux sont autorisés au dortoir.
Tp : ouais mais les pauvre le trajet. Et puis je préfère que sa sois mes parents qui s'en occupe.
Finn écoute la conversation. Il sais pourquoi je peux pas le faire venir. Vu que je vien d'un autre monde c'est impossible. Il me prit la main pour me réconforter et me la caressa avec son pouce.
Rayne : on est arrivé les amoureux.
Finn : vien tp je vais te montrer ou est ta chambre. Elle est à côté de la mienne.
Tp : cool.
On arrive devant la chambre elle est plutôt grande. Et elle a une salle de bain.
Tp : wow elle est trop belle. Cette chambre.
Finn : ma chambre est à côté si tu veux quelque chose.
Finn sort de la chambre pendant que je range mes affaires.
Pov finn :
Rayne : tien sa peut être utile.
Il repart aussi vite qu'il est arrivé. Je regarde se qu'il m'a donné. Il m'a donné des capote se con. Il me prend pour qui. Après si elle veux.... nan mais quesque je m'imagine là. Jamais elle voudrait.
Pov tp :
Je vien de terminer de ranger mes affaires je vais rejoindre finn.
Tp : j'ai fini tu vien rayne nous a appelé pour manger.
Finn se retourne tout rouge avec une boîte dans les mains qu'il essaye de cacher dans son dos.
TP : C'est quoi ?
Il devient plus rouge. J'essais de l'attrapé. Après quelques essais j'y arrive. C'est des capot. Il voudrait qu'on le face...
Tp ( rouge ) : on verras se soir.
On arrive à table personne ne parle. Avec finn on est tout rouge à cause de la boîte. On c'est pas quoi dire.
Rayne : et bien vous êtes bien silencieux. Il c'est passé quelque chose. Ou vous avez prévu un truc~.
Finn ( plus rouge ) : aller vien tp on a fini de manger. On va dans ma chambre regarde un film. Le Harry Potter tu devais me montrer la suite.Tp : ouais j'arrive.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais pas si je doit écrire un lemon alors dite le moi et je le fait dans la partie 2.Je vous laisse j'espérer l'histoire vous plaît. Désolée si j'ai mis longtemps la suite mais j'avait pas trop la tête puis j'ai vu les commentaires et j'avoue sa ma remotivé.
VOUS LISEZ
Finn x reader
Fanfictiontu t'appelle tp et tu viens de monde réel. en jour en regardant encore la série mashle tu découvre un épisode secrets. tu lit le résumé et il te dit que ton personnage préférée peux t'offrirez un veux. bien sûr en rapport à l'anime. tu sais tout de...