C'est la fin des cours et tu desside de rencontrer Dot problème tu sais pas où il est.
Tp: les garçons sa vous dit de m'aider à trouver une personne.
Finn : va si c'est qui?
Tp : c'est Dot Barrett.
Mashle : comment tu le connais, dit il en mangeant un choux a la crème.
Tp : je t'expliquerai plus tard. Bref se mec est plutôt grand, il a les cheveux rouge avec un bando.
Mashle : tp...
Tp : att... Sa magie c'est les explosions. Mais sa va peut être pas trop vous aider. Ducoup tu voulais dire quoi ?
Mashle : il est derrière toi.
Tu te retourne et vois dot.
Dot : c'est de moi que tu parles ?
Tp : eu.. ouais. Sa va ?
Dot : niquel.
Tp : ah oui je te présente finn, mashle et lemon.
Tous : enchanté.
Dot : salut.
Tp: bas du coup sa te dit de rejoindre notre groupe d'ami.
Dot : avec plaisir.
Mashle : vu qu'on a fini les cours sa vous dit de faire des choux à la crème.
Finn : encore on en a déjà fait hier.
Tp : oui encore, bon tu vien.
Tu commence à marcher avec les autre pendant que finn est à quelques mètres de vous
Finn : j'arrive.
Il commence à venir te rejoindre quand.
???: alors finn tu a bien. Fait se qu'on t'à dit.
Finn : et bien en fait... TP VIEN M'AIDER STP.
tu arrives en courant avec mashle. Pendant que finn se mange un coup de poind au ventre et est maintenant au sol. Tu arrives et te met à côté de finn pendant que mashle pt la gueule a Lloyd.
Tp : mashle c'est bon il est assez amoché faudrait pas que tu sois viré.
Mashle : ta raison.
Finn : merci les amis.
Tp : dr, tu peux marcher ou pas ?
Finn : ouais c'est bon.
Pov : finn
Je suis vraiment content de mettre fait des amis comme eux. J'espère on va rester longtemps ami.
On arrive à la cuisine et mashle se met au fourneaux.
Finn : merci d'être venu tout à l'heure.
Tp : dr c'est normal.
Finn et ducoup se matin tu me parlais que tu venais d'un autre monde c'est sa.
Dot : QUOI TU VIEN D'UN AUTRE MONDE.
Tp : oui
Mashle : c'est de sa que vous parliez se matin.
Tp : oui. En gros.... ( tu leur raconte toute l'histoire ) voilà pourquoi je suis ici.
Dot : et du coup c'est qui que tu a vu dans l'épisodes.
Tp : c'est finn.
Finn : att quoi c'est moi qui t'es accorder se veut... sa veux dire...
Dot : que tu es son personnage préféré petit chanceux. Ta de la chance toi et tête de champi vous avez des meufs.
VOUS LISEZ
Finn x reader
Fanfictiontu t'appelle tp et tu viens de monde réel. en jour en regardant encore la série mashle tu découvre un épisode secrets. tu lit le résumé et il te dit que ton personnage préférée peux t'offrirez un veux. bien sûr en rapport à l'anime. tu sais tout de...