Pov finn:
C’est la première journée de cour. Je me dirige vers les interna.
Finn: c’est vrai j’ai changer de chambre. Je me demande avec qui je vais être. Alors 205... 206 à voilà. C’est pas une chambre à 3. J’espère ne pas tomber sur des gens blizzard comme la tête de champi.
J’ouvre la porte et voix une fille sur un de lit. Elle tourne la tête et me regarde d’un aire joyeus
Finn : désolé j’ai du me tromper de chambre
? : nan je crois pas que tu te sois trompé.
Finn: ah bon et tu sais qui il y a avec nous.
? : ouais c’est la tête de champi qui vien d’arracher la porte
Finn: la tête de champi...
Je me retourne et voix la tête de champi avec la porte dans ses mains. Je me retourne devant la fille.
Finn à voix basse : oh non pas lui.
Pov tp
Tp : bref je me présente je m’appelle tp.
Mashle : moi c’est Mashle.
Finn : enchanté moi c’est finn. Bon je suppose que vous êtes tous les deux nouveaux donc si vous avez des questions je suis là.
Mashle pose toute ses questions et moi j’écoute assis sur mon lit
Finn : et toi tu n’à pas de questions?
Tp : pas besoin je sais déjà comment sa fonctionne.
Finn: ok hésite pas si tu en a je suis là pour sa.
Tp: merci j’y penserai.
Je suis contente de pouvoir les rencontrer. Mais j’hésite entre leur dire ou pas.
Mashle : sa vous dit des choux à la crème
Finn: eu ouais stp.
Tp : ouais merci
Mashle : dites vous avez un balais à me prêter on a cour demain et j’ai oublié de prendre le mien.
Tp : c’est vrai sa j’avait oublié je sais même pas si j’en ai un
Je fouille dans mes affaires et en trouve un.
Tp : ta cour en même temps que moi ou pas. Moi je passe à 10 h
Mashle : nan je passe à 11 h
Tp : finn sa dure combien de temps un cour de balais
Finn : u’e heures comme chaque cours.
Tp : ok mashle je te le basse entre le cours de 10h et 11h
Mashle : merci t’es trop sympa.
Tp : de rien. D’ailleurs finn tu passe à quelle heure?
Finn: comme toi à 10h
Tp: cool.
Finn. Ouais. Bref on devrait aller se coucher c’est tard.
Mashle : ouais à demain les amis.
On se prépare tous pour aller dormir puis on va se coucher.
Tous: bonne nuit.
Je me réveil au bout de quelques heures. Il dois être 5h du mat qu'à d j’entend quelqu'un marcher. Je vois presque rien mais j’arrive à distinguer une personne. Vu que j’ai vu l’anime je sais que c’est finn.
Tp chuchote : finn. Sa va ?
Finn: chuchote : désolé si je t’es réveillé je voulais pas je devais...
Tp : tu devais abîmé les affaires de mashle je sais. Oublie se que c’est con on dit ok t’es pas obligé de faire se qu’il dise.
Finn: c’est pas si facile j’aimerait bien.
Dans sa voie j’ai l’impression qu’il va pleurer.
Tp: tkp après on est tes amis on peut t’aider. Ta qu’a demandé à mashle de t’aider. Il va te pardonner.
Finn : mais tu les connais pas. Tu sais pas comment ils sont.
Tp : enfaîte j’en sais bien plus de se que tu pense. Vien je vais t’expliquer.
Finn s’approche de moi et s’assoit sur le lit.
Tp : de base je vien pas de se monde. En gros ou je vien ici c’est un manga et un anime. Un jour j’ai découvert un épisode secret ou mon personnage préférée m’offre un veux. J’ai demandé de venir ici. Chez moi j’avait pas grand chose à perdre et je voulais recommencer ma vie. Bref ducoup tu a abîmé les affaires de mashle. Tu t’en est voulu. Puis on a encore voulu joué avec toi. Mais mashle est arrivé tu lui a expliqué. Il t’à pardonner à pt la gueule à ses con et au sous directeur. Et le reste tu verra en tout cas vous été ami et sa fini bien.
Finn: sérieux merci tp.
Finn se pencher vers toi et te fait un câlin. Mashle se réveille
Mashle : salut vous êtes déjà debout. Et pourquoi vous vous faite un câlin. Ne me dite pas’que vous alliez.
Tp : mais non t’imagine pas des truc. Juste finn allais faire une connerie. Mais c’est réglé. Enfin presque. Je peux lui dire
Finn: nan c’est bon je vais le faire. En gros il y a des mec qui m’emerde et me dise de faire des truc que je veux pas
Mashle : et tu devais faire des cochonneries avec tp.
Finn : MAIS NON. je de vais abîmé tes affaires de cours.
Mashle: ah OK. Tu me montrera qui c’est demain. Tkp je vais t’aider
Finn : sérieux merci.
Mashle : bon je vous laisse je dois faire mon sportif.
Tp: sérieux a 5h du mat.
Mashle : ouais.
Tp : bon moi je vais dormir.
Finn : ouais moi aussi a toute.
Tp et mashle : à toute.
VOUS LISEZ
Finn x reader
Fanfictiontu t'appelle tp et tu viens de monde réel. en jour en regardant encore la série mashle tu découvre un épisode secrets. tu lit le résumé et il te dit que ton personnage préférée peux t'offrirez un veux. bien sûr en rapport à l'anime. tu sais tout de...