journées dans les jardin de l'écoles

39 3 1
                                    

Pov finn:

4 mois c’est passé depuis la dernière. Le directeur nous a convoqué pour nous dire que se la semaine prochaine on va rester chez moi. Tp commence un peux à se fatigué et sa commence à se voir. Des élèves se pose des même des questions. On a donc desside de passer notre journée au parc de l’école étant donné que c’est notre dernière semaine ici avant un bon moment.
Tp commence vraiment à flipper mais on est tous là pour la rassuré. Ah et j’ai oublié de dire la semaine prochaine on va s’avoir si c’est une fille ou un garçon. Après on va commencer à faire la chambre et à acheter des affaires. La chambre de tp lui sert plus chez moi, elle passe ses nuits à dormir avec moi donc on va pouvoir faire de sa chambre la chambre de notre enfant.

Finn : tu vien tp t’es prêt les autre son arrivé.

Tp : oui j’arrive. Je prends juste des couverture. C’est bon je suis là. Salut les amis.

Tous : salut.

On part tous et on se rend dans le jardin du lycée à un endroit qui donne sur un rivière et qui a des arbres de cerisiers qui nous protège du soleil.
Arrive la bas on s’installe et on met les couverture au sol près des arbres.  Je m’assoit au pied de l’un deux et m’adosse à lui et tp se met à côté de moi. Elle parle avec lemon elle s’entend bien. Moi en attendant je lit pendant que mashle, dot et Lance. Dont un concours de qui est le plus fort. Oui lance nous a rejoint. [ je suis désolé je l’avait complètement oublié]

Au bout d’un moment lemon va rejoindre les garçons et s’amusé avec eux. Elle essaie de rivalise avec eu mais c’est peine perdu. Elle perd ses moyens devant mashle et essayer de se le tapé. Pendant se temps j’ai arrêté de lire et je les regarde jouer pendant que tp elle est dans mes bras entrain de les regarder. J’ai l'impression qu’elle pleure.

Finn : sa va ta pas l’aire bien, tu pleure.

Tp : oui tkp enfaîte c’est que je suis contente d’être là. C’est rare quand je sortait avec des amis. J’ai de quoi être heureuse ici. J’ai des amis, un super petit ami avec qui je vais avoir un enfant. Que demander de plus ? C’est le paradis ici.

Je fait un câlin à tp. Elle se retourne et m’embrasse. Quand on tourne la tête on va Lance avec un appareil photo.

Dot : super tu la eu.

Lemon : oh trop mignon.

Mashle : fait voir.

Eu la ne changerons jamais. Tp se lève et va les poursuivre j’avait oublié de dire mais elle aime pas qu’on prenne des photo d’elle sans son autorisation.

Tp : REVENER LA BANDE DE SALOPS. LANCE EFFACE OU JE TE JURE JE TE REFAIS LE PORTRAIT!!!

Lance s’arrêt et lève la main.

Tp : FAIT CHIER JE SUIS TROP PETITE.

Après leur avoir un peu couru après elle revien et s’assoit être mes jambes je le prend dans mes bras et carasse la ou est notre enfant. Elle met ses mains sur le mienne et sourire. Je lui fait un bisou dans le cou et elle rigole. Elle est trop mignonne.

Finn : je t’aime.

Tp : moi aussi je t’aime.

Elle sert ensuite ma main dans la sienne.

La semaine passe puis nous retournons chez moi. Mes parents ne sont pas chez nous encore une fois mais pas grave avec Rayne on commence à préparer la chambre. Tp voulait nous aider mais on lui a dit d’aller se reposer. Elle est partie dans notre chambre lire.
On a pas fait grand chose on a juste enlevé les meubles. Et on attend demain après qu’on est su le sexe du bébé pour acheter des meubles et jouet et vêtements.

On ressort du rendez vous, c’est un garçon. Tp est très contente et moi aussi. Avec Rayne nous partons acheter les meuble. Et tp à pris quelques vêtements et jouets.
On pose tout dans la chambre puis allons nous couché. On va monter les meuble un autre jour car on va repeindre la chambre.

Finn x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant