soirée pijama chez finn partie 2

93 2 4
                                    

Après le repas nous repartons en vite dans la chambre de finn. On s’installé au font du lit. On reste comme sa un moment sans bouger. Sa commence à être long.

Tp : dit finn par rapport à tout à l’heure.... si tu veux on peux.

Il se retourna vers moi et dit oui de la tête. Je commence à me lever pour m’installé mais il m’attrapé par la hanches me fait me coucher sur le lit et m’embrasse. Il se lève et va mettre une capote. Bordel que son angin est comment dire opposant.

Tp : t’es sur sa passe.

Finn : et bien on va voir. On aura vite la réponse.

On se déshabille lui met se qu’il doit mettre. Mais je l’arrêt.

Finn : mais enfin quesque tu fait.

Je me place devant lui esitante puis commence à le branlé.
Son membre se durcir. Je l’entent grogner.

Finn : oh bordel tp je veux venir en toi.

Tp : alors attend un peu et va t’enfiler le truc.

Je continuais toujours à la branlé. Pendant que lui essaie d’attrapé la boîte à cauté de lui. Il l’attrape et sort une capote. Il se l’enfile et me pénétré aussi vite. Il fait des va et vien et je joui. Il fait toujours des vas et vien. Puis vien dans la capote. Il ne se retire pas tout de suite et s’àllonge sur moi je suis crevé puis on se relever. Finn sort de moi et je sens un liquide entre mes jambes dans enfin voilà.

Finn ( en panique ) : tp on a un problème.

Je comprends et pleur. Finn me prend dans ses bras.
C’est pas que je veux pas d’enfant avec lui mais on a 16 ans. On est trop jeune. Imaginons l’école l’apprend. On va être viré moi je m’en fout un peux mais pour finn. Cette école compte pour lui. Il aura un grand avenir grâce à elle.

Finn : tp tu sais je serai toujours là pour toi. Et Imaginons si on a des problèmes avec sa bas je serai toujours là tu peux me croire.

Tp : j’en doute pas mais on a 16 ans et sa me fait peur.

Finn : écoute on va prendre une douche et se rhabiller et on va demander de l’aide à rayne. Parce que si on débarque comme sa sa va pas trop le faire.

Tp : ta raison. Je t’aime.

Finn : moi aussi.

Tp : par contre tu peux m’aider je peux plus marcher.

Finn : j’y suis allé si fort.

Tp : un peu mais sa en valais la peine.

Après qu’on se sois l’avez et habillé on va rejoindre rayne au salon lui expliquer la situation.

Rayne : vous aller avoir des problèmes c’est sur. Je vais vous aider pour pas que l’école vous viré. Normalement on fait pas d’exception. Mais comme vous avez de très bonne note et un bon caractère en classe on va pouvoir faire une entorse à la règle. Sa peux arriver mais c’est rare. Et si tp tu a besoin de logé ici tu peux. Vous pouvez conté sur moi pour vous aider.

Finn : merci avec tp on avait peur.

Rayne : je tien à vous dire personne ne devra être au courant. Tp toi tu va devoir aller à l’école mais dès que sa commencera a se voir tu vivra ici.

Finn : et moi je fait quoi je vais pas rester à l’interna alors que ma copine est enceinte et seul à la maison.

Rayne : tu pourras malheureusement pas retourner à la maison. C’est beaucoup trop loin.

Finn : alors je n’irais plus en cours.

Rayne : et comment tu va faire.

Tp : et bien avant il y avait une épidémie mondial. On est resté confiné plusieurs moins chez nous sans aller à l’école. On avait des cours en visio pour certains. Et les prof nous envoyais les cours.

Rayne : comment sa j’ai jamais été au courant de sa.

Finn et tp : c’est long à expliquer. Tu demandera au directeur.

Rayne : bien aller vous reposer vous devez être fatigué après vos cochonneries.

Finn : je te rappelle que tu n’es plus puceaux toi non plus. Comparé à nous toi ta pt le lit ta fait un de ses bouquant. Les voisin son même venue sonne pour savoir se qui se passait.

Rayne : ALLER DANS VOS CHAMBRE!!!

Finn : on y va.

On retourner dans la chambre de finn je m’allonge sur lui sur le dos lui le caresse le ventre.

Finn : et dire qu’on va devenir parent.

Tp : ouais. Sa me fait peur.

Finn : tkp je suis là. Et puis on a des amis et mon frère qui pourront nous aider.

Tp : ta raison.

On reste comme sa a parlé et rigoler pendant plusieurs minute puis je commence à m’endormir.

Pov Finn

Oh elle dorm la pauvre elle doit être fatiguée de cette journée. Moi aussi je devrais dormir.
J’instal tp dans mon lit et je me couche à côté d’elle. Elle est trop mignonne quand elle dort. Tp se réveille bon pas vraiment elle est à moitié endormi. Elle vien se colle à moi et me fait un câlin. J’avait oublié mais a l’interna elle dorm toujours comme sa avec doudou. Elle dit qu’elle se sent en sécurité comme sa.

Finn x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant