Pov tp :
Voilà c'est le 9 ème mois. Le grand jour vas bientôt arrivé. Avec finn on est parti à côté de chez lui dans une forêt qui a l'aire calm. Il a desside de m'emmener dans un endroit de la forêt ou il allait souvent avec son frère. C'est un peux enfoncé dans les bois donc personne pour nous déranger.
Il y a une cabane en bois et une rivière. On s'installé dans la cabane, il y a des chaises et une table et même un lit double. Finn me parlait souvent de cette endroit et de ses souvenirs d'enfance.
Je m'installe sur le lit pendant que Finn me parle de cette endroit avec des étoiles dans les yeux.
On reste comme sa a parlé pendant plusieurs heures. Finn me rejoint sur le lit.Finn : t'imagine venir ici avec le petit. Sa va être génial.
Finn regarde mon ventre puis le caresse.
Finn : bientôt on pourra venir ici tous réunis.
Il s'approche de moi et m'embrasse.
Quelques secondes après un coup de fusille retentit.
Tp ( panique ) c'était quoi ?!
Finn : attend je vais voir.
Finn s'approche de la fenêtre puis revient vers moi.
Finn : Faut se barricadé, il y a des gens armées dehors.
Il attrapé la table et la met de façon à bloquer la porte et cacher la vitre.
Il cherche ensuite quelque chose par terre.
Tp : quesque tu fait.
Finn : dans mes souvenirs il y avait une trape qui donne sur une sorte de cave un truc comme sa. Il y a un lit des couverture et de la nourriture enfin je crois si c'est ici.
Merde c'est pas cette cabane.Il commence à marcher en rond
Finn : bordel réfléchis. Ah je sais reste la je vais essayer de les faire partir avec ma magies toi reste la. Jusqu'à que je t'appelle.
Tp : ok.
Je reste pendant que finn sort.
J'entend un autre coup de feux et des gens rire. Puis j'entend finn lancé un sort.Finn : tp vien vite.
Je me lève et va le rejoindre. J'ai des douleur au ventre mais je pense sa doit être la peur. Je vais rejoindre finn puis nous partons nous somme à une dizaine de minutes de chez lui. La douleur est encore là. Je m'arrêt et finn le voix. Il cours vers moi et m'attrapé me bras. Et me parle calmement.
Finn : tp sa va ? Tu peux marcher ou pas ?
TP : je sais pas trop je sens le bébé bougé plus que d'habitudes sa me fait mal.
Finn : d’accord. ATTEND QUOI LE BEBE ARRIVE.
Tp : oui.
Finn panique. Regarde dans tout les sens puis me prend dans ses bras et me porte puis commence à courir. On vois sa maison puis on rentre en trompé dans le salon où se trouve rayne entrain de lire un livre. Il nous regarda d’un air surpris.
Finn : le bébé arrive stp aide nous.
Rayne : déjà. Aller dans votre chambre j’appelle un médecin.
Après quelques minute le médecin arrive et me fait accouché. Finn était avec moi tout le long pendant que rayne appelais nos amis pour leur dire. Ils allaient pas tarder à arriver.
Le bébé est né il a déjà un peux des cheveux il a les même que finn. Bien sur c’est qu’un tout petit peux. Il a d’ailleurs les mêmes yeux que lui. C’est mignon. Finn le regard il est entrain de pleurer.
Tp : tu veux le porter ?
Finn : vraiment je peux.
Tp : bien sur je te rappelle que c’est ton gosse aussi.
Finn hésite puis le prend. Il se remet un peu à pleurer. Puis nos amis arrive. Rayne vien également nous félicitée.
Rayne : bravo petit frère.
Finn : merci.
Lemon : oh il est trop chou vous l’avez appelé comment.
Avec finn on se regarde c’est vrai qu’on avait pas encore trouvé. On attendait de le voir puis lui donner. J’ai bien envie de faire un clin d’yeux à un anime. Mais je sais pas lequel. Aller spy x family. Loid sa fait pas un peu bizarre pour un bébé. Après il y a Franky mais bon sa lui va pas trop. Il reste Yuri. Ouais sa lui va bien.
Tp : je pensais à Yuri. Sa te va finn.
Finn : bien sur c’est un très beau nom.
Tp : c’est décidé il s’appelle Yuri. Yuri Ames
Finn : bientôt Tp Ames.
Je le regarde puis il se met à chercher un truc dans sa poche.
Finn : je sais ont est jeune même très on a 17 ans. Je devais te le demander a la cabane mais vu se qui c’est passé ici c’est le mieu. Voudrais tu m’épouse ?
Je commençais à pleurer. La question se pose même pas. Oui pourquoi refuser? Comment ont peu même l’imaginer
Tp :oui.Finn se lève et vien m’ambrassé.
Finn : je t’aime
Tp : je t’aime.
Quelque minute est passé. Nos amis nous ont félicitée puis sont partis pour nous laisser seul. Avec finn on a parler puis finn à préparer le bébé pour aller dormir. Il la mis dans son berceau près du lit puis on est allé se coucher.
Je suis dos à finn et je regarde notre enfant. Finn se couche dans le lit et me fait un câlin de dos puis me fait un bisou sur le coup. Se redresser un peu pour regarder yuri.
Finn : merci pour tout.
Tp : c’est plutôt à toi c’est toi qui a exaucer mon veux de venir ici. Merci.
On regarde encore yuri puis on s’endorm.
VOUS LISEZ
Finn x reader
Fanfictiontu t'appelle tp et tu viens de monde réel. en jour en regardant encore la série mashle tu découvre un épisode secrets. tu lit le résumé et il te dit que ton personnage préférée peux t'offrirez un veux. bien sûr en rapport à l'anime. tu sais tout de...