Chapitre 5
Coucou les filles , voici le chapitre 5 :
P.D.V de Ismail :
Je viens de sortir de la réunion . Enfin je vais pourvoir rentrer et travailler ... Encore , mais j'ai l'habitude . En vrais une fois que tu travaille tu ne t'arrête pas . Mais moi je travaille pas pour moi , je travaille pour eux .
Je mais le contacte de la voiture mais je sens un mauvais présentiment . Je sais pas sa ma fait bizzard je sens que quelque chose va arrivée . Je démarre est j'essaie de me concentrer sur la route . La sonnerie de mon téléphone me sors de mes pensées . Je vois sur l'écran Aymen .
Conversation téléphonique :
- Allo ?
Aymen : T'es sortie de la réunion ?!
- Oui pourquoi tu panique , y'a quoi ?
Aymen : Vien à la maison , c'est urgent !
Fin de la conversation .
Il raccroche , mais je freine coup sec . Je mais quelques secondes à réaliser ce qu'il vient de me dire . J'enlève mon pied sur le frein et appuis sur l'accélérateur et me dirige vers chez Aymen . Normalement Il faut au moins 15min pour arrivée mais j'en ai mis 3min .
Je prend même pas la peine de bien me garer que je coupe le contacte est je sors . J'arrive devant la maison et je rentre . Je prend même pas la temps de toquée . Je vais dans le salon je vois personne . J'arrive vers la cuisine je vois plein de verre par terre .
Je baisse la tête et je vois Leyla par terre dans les bras de Souheila qui n'arrive pas à la calmer . Elle pleurer et respirer mal . Aymen ne contrôler plus rien il était perdu comme moi . Ils relèvent la tête .
Souheila : Ismail , essais de la calmer . Elle a jamais fait sa .
- Je vais essayer ...
Elle se lève essuis ses larmes et par avec Aymen . Je cours vers Leyla est la prend dans mes bras .
- Calme toi habiba , chute ....
- S'il te plait , calme toi ...
Elle a commencer à fermer les yeux .
VOUS LISEZ
Leyla : Un bonheur inexistant
Historical FictionLeyla ... Une jeune femme qui passe sa vie à fuir son géniteur depuis la mort tragique de leur mère . Elle sera accueillie chez sa meilleur amie avec un mental et un physique extrêmement fatiguer ... Comment sera sa vie sans sa mère , son pilier...