Chapitre 36

53 1 5
                                    


Chapitre 36 



Hello les girls , voilà le chapitre 36 : 





P.D.V. de Leyla : 

Je me réveille à l'hôpital et Ismail endormi , sa tête sur mon ventre et sa main dans ma main . Je me redresse tout doucement et passe ma main dans ses cheveux et ferme les yeux pour profiter de se moment . Ses boucles sont même pas définie et je meurs d'envie de les définir . 

Je continue de lui faire des papouilles dans il ouvre les yeux . Ses yeux noir sont tellement beaux mash'الله . Son regard et tellement indéchiffrable que sa me fait frissonner . Je détourne le regard et continue de lui caresser ses cheveux .

Un silence apaisant s'installe dans la pièce . Je regarde la fenêtre est je vois qu'il fait nuit . Je sais même pas si on est en France mais là je suis avec Ismail donc je profite du moment . Le moment ou tu n'as peur , ou tu es en sécurité avec ka personne que t'aime . 


Ismail : Je vois que la belle au bois dormant c'est réveiller ? 


Je sourie et lui aussi . Purée il est tellement beau mash'الله . 


- J'ai dormie combien de temps ? 

Ismail : 1 jour entier . Tu vas bien ? 

- Je vais mieux et toi ? 

Ismail : Le temps que je suis avec toi c'est bon . 

- Oh mais ce que monsieur Ismail est mignon dit donc ?

Ismail : Tkt pas quand tu on va rentrer j'vais te courser partout chez Souheila .

- Essaie et je dit à Aymen qu'il te vire de l'entreprise . 

Ismail : Tu crois vraiment que Aymen pourrait me virer et bien t'a raison . 


Je rigole légèrement puis il se redresse . On se regarde longtemps puis il reprend la parole . 


Ismail : Leyla j'ai quelque chose à te dire ..

- Oui ? 

Ismail : On va devoir se marier .

- Hein ?! 

Ismail : T'a très bien entendue . C'est une promesse que j'ai fait à ta mère rabbi y rahmha .

- ... Quand ? 

Leyla : Un bonheur inexistant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant