Chapitre 9
Hello les girls ! Le chapitre 9 vous attends :
P.D.V. de Souheila :
Leyla assise parterre en pleure et en suffoquant . J'essais de la calmer mais sa ne marche pas tout à fait . Cette fille elle mérite tout le bonheur du monde . Elle a tellement souffert qu'elle est malade mentalement comme physiquement .
- Lina va dans la chambre d'Ismail et appelle le .
Elle court dans le chambre de son frère et elle rentre dedans . Je ne voyais pas bien mais j'ai vue Lina revenir vers moi en courant . Je sentais la merde arrivée ...
Lina : Il est pas dans sa chambre ! Faut qu'on face quelque chose parce que je sais qu'ils y'a des personnes dans la maison , et que Leyla peut s'évanouir d'une minutes à l'autre !
- Ok , ok , Leyla ...
Je reprends son visage entra mes mains et commence à lui parler .
- Leyla , respire .... Et expire ... Fouu , voila encore .
On étaient toute les trois en larmes mais la je voulais d'abord calmer Leyla vue qu'elle est plus fragile . Je répéter cette exercice avec Leyla malgré les bruits en bas .
- Lina vas dans ma chambre voir si y'a pas Aymen !
Elle part et je me reconcentre sur Leyla . C'est vrais que ces pas facile de gérer des crises d'angoisses ou de panique . Lina revient et me dit que Aymen lui aussi n'est pas la , alors je décide de faire quelque chose mais je sais que je pourrais regretter .
- Alors , vue les gars sont pas la Lina tu vas rester avec Leyla pour la calmer encore un peu et moi je vais descendre .
Lina : Quoi ! Mais t'es malade je te laisse pas y aller ! T'a serrer toi !
- Lina tu voit d'autre solutions , non ! Alors laisse moi au moins voir y'a quoi et je reviens .
Lina : Fait attention à toi , s'il te plait .
- Je ferrais attention, promis .
Je lui fait un bisous et je longe les murs . Une fois devant les escaliers je remarque qu'ils y'a plusieurs voix . Je descends marche après marche et une fois en bas je reconnais les voix et croyais moi je vais les étrangles ses batards ...
VOUS LISEZ
Leyla : Un bonheur inexistant
Historical FictionLeyla ... Une jeune femme qui passe sa vie à fuir son géniteur depuis la mort tragique de leur mère . Elle sera accueillie chez sa meilleur amie avec un mental et un physique extrêmement fatiguer ... Comment sera sa vie sans sa mère , son pilier...