Chapitre 27

63 1 0
                                    



Chapitre 27 



Salem les filles , voilà le chapitre 27 : 







- Leyla ... Tu sais que tu vas devoir retournée à l'hôpital ? 

Leyla : ... Combien de temps ? 

- J'sais pas ... Donc demain on va à l'hôpital enfin le labo ? 

Leyla : Mhhh ...

- Je sais que tu veux pas retourné là-bas mais fait le pour nous , pour Nassim . 

Leyla : Mhh ... Je dois quand même faire mes affaires vue que j'ai que je vais au moins passer plus de 2 mois là-bas . 

- Tkt pas , je dirais aux filles de faire tes affaires et pour les cours on verra ok ? 

Leyla : Ok ... * elle baille * merci Ismail 

- * je me lève * C'est rien princesse  . 


Je lui fait un bisous sur le front et je sort de la chambre . Je descends en bas et je vois que le trio est partie et qu'il reste Souheila et Lina avec Hamza . Je remonte pour prendre une douche et redescendre encore un fois et je vois que Lina c'est endormis sur Hamza , les voir comme ça c''est mignon enfin bref . 


- Bon moi je vais dormir et demain ou doit retournées au laboratoire . 

Aymen : Sa a recommencer ? 

- Mhhh

Hamza : Tkt pas ça va s'améliorer inch'allah ...

- Inch'allah ... Mais se qui m'inquiète c'est que Lina et Souheila ne vont plus être concentrer en cours et puis Lina elle vas déraper . Donc je conte sur toi pour l'aider . 

Hamza : Tkt pas je l'adirerais inch'allah .

- Azz merci et bonne nuit .

Aymen, Hamza : Bonne nuit . 


Je monte dans la chambre et m'endors cash . J'ai juste peur pour demain mais bon . 







Leyla : Un bonheur inexistant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant