Chapitre 8
Salem les filles , voici le chapitre 8 :
P.D.V de Ismail :
Je tiens Leyla qui elle n'ait pas dans son états normal . Elle bouge sa tête partout de gauche à droite , de haut en bas . Elle commence à me faire stresser elle aussi .
- Bon Leyla , arrête stop .
Elle faisait que de bouger donc j'ai pris sa tête entre mes mains . Son regard était juste magnifique , un regard noisette .
- Leyla s'il te plait parle , qu'est-ce qu'il y'a ?
Leyla : Je-j'ai ... Je peux pas dire ...
- Si , dit moi ce qu'il ne vat pas ?
Elle avait les larmes aux yeux , pâle , inquiète . Sa me soule vue que je sais qu'elle me cache quelque chose . Nous somme rester comme ça à nous regarder puis j'ai décider de la ramener à l'intérieure de la maison . Quand nous somme renter il n'y avait personne , j'en ai profiter pour la faire monter dans sa chambre et parler avec elle . Je la fait assoir sur le lit et j'essuis les petite larmes qui on coulée sur son visage .
- Leyla , écoute moi ... Prend une grande inspiration ... Et ferme les yeux .
- Et on expire ....
On n'a répéter sa plusieurs fois pour qu'elle se calme . Une fois qu'elle a ouvert ses yeux et que j'ai sentie qu'elle c'était calmer j'ai repris la parole .
- Alors , explique moi se qu'il c'est passer . Prend ton temps , ok ?
Elle hoche la tête et commence a m'expliquée les vidéos et photo de cette aprème qu'elle a ressue d'un inconnue . Elle m'a dit aussi les menaces qu'elle a ressue , elle a même monter les preuves . Au final j'ai pris en photo le numéro qui lui a envoyer tous sa . Je règlerez ça plus tard .
- Tu vois , sa c'est bien passer . Donc maintenant tu vas dormir et moi je fait faire mes recherches de mon côté .
Elle acquise puis elle se dirige vers la salle de bain .
Alala .... Cette femme ...
VOUS LISEZ
Leyla : Un bonheur inexistant
Ficción históricaLeyla ... Une jeune femme qui passe sa vie à fuir son géniteur depuis la mort tragique de leur mère . Elle sera accueillie chez sa meilleur amie avec un mental et un physique extrêmement fatiguer ... Comment sera sa vie sans sa mère , son pilier...