Chapitre 38

61 0 4
                                    



Chapitre 38 



Coucou les filles , voilà le chapitre 38 ; 




Après avoir manger et débarrasser la table avec Ismail on est partie faire nos valises ensembles enfin c'est plutôt moi qui a fait sa valise et la mienne . Je faisais les valises et en même temps on a commencés à parler des trucs pour le mariage .

Je boucle sa valise et la mienne et je me couche sur le lit en soufflant .


- Je suis k.o. !

Ismail : La même !

- Mais ta rien fait !

Ismail : Si je t'admirais .

- Une disquette vraimennnnnt ...

Ismail : C'est pas drôle ! J'vais t'en mettre une !


J'me redresse et lui mets une gifle et sors en courant de la chambre .


Ismail : LEY J'ESPERE QUE TU COURS VITE !


Il a commencer à me courser dans toute la maison et donc je suis sortie dans le jardin mon seul échappatoire . Il me coursait au tour de la piscine puis il m'a attrapé le bras . J'étais essoufflée alors que lui il respirait normal .


Ismail : Dis pardon Ismail le plus beau du monde .

- C'est haram de mentir .

Ismail : T'a 3 sec pour le dire sinon tu termine dans la piscine .

- Je-

Ismail : 1

- Mais-

Ismail : 2

- Isma-

Ismail : 3 ...


Il me pousse dans l'eau et il rigole .


Ismail : Et plouf ! Fallait voir comment t'es tombée !

- Isma w'الله c'est pas drôle aide moi .

Ismail : C'est bon viens .


Je lui tends ma main puis quand il l'attrape je le pousse dans l'eau . Quand il remonte à surface il me lance un regard noir .

Leyla : Un bonheur inexistant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant