Chapitre 4 :
Salem les filles , j'espère que vous allez bien . Voici le chapitre 4 :
P.D.V de Ismail :
Elle sait directement endormis . Donc comme elle m'a dit je la ramène chez Souheila . Je me gare devant la maison de mon grand frère et je descend . J'ouvre sa portière et je détache sa ceinture . Je passe mon bras gauche autour de sa nuque et mon bras droit en dessous de ses jambes et je la porte . Je sonne à leurs porte et sais Aymen qui m'ouvre .
Aymen : Salem .... Elle a quoi ?!
- Laisse moi rentrer déjà .
Aymen : Dis moi elle a quoi ?
- Je sais pas , je t'explique après mais là le soleil il tape sur elle donc laisse moi rentrer encore une fois ! *
Aymen se décale et moi je rentre . Je la pose sur le canapée . Aymen arrive dans le salon .
Aymen : Pourquoi t'es venue ?
- Putain , t'es con ou quoi ?! Je vais pas la ramener chez elle alors que un collègue la menacer de rentrer chez elle cette nuit ?!
Aymen : Wow ... Raconte t'a crue moi je savais ?
- Eh sayer frère sa casse les couilles .
Je passe mes mains sur mon visage et je m'assoies . Je fixe Leyla qui elle est légèrement pâle comparer à toute à l'heure . Ses yeux fermés , ses longs cils noir . Un nez droit et parfait . Des lèvres roses , un visage magnifique . Pendant que je regardais Leyla , je vois Souheila rentrer dans le salon .
Souheila : Salem ... elle fronce les sourcils
Aymen : Salem .
- Salem ...
Souheila : On m'explique pourquoi Leyla elle est là et surtout dans cette situation ?
Aymen : Calme déjà , assied toi . Et on va , enfin Ismail va t'expliquer pourquoi .
Elle s'assoit et je commence :
- Elle avait un rendez vous et j'ai décider de l'accompagner . Nous sommes sorties de l'ascenseurs et on a vue un collègue qui travaille avec moi , Aron . Souheila grimace . Elle sais stoppée puis elle à commencer à trembler et avoir les larmes aux yeux . Il lui a parler mais elle elle voulais pas . Donc j'ai décider d'attraper le bras de Leyla et on allait partir mais il a retenue . Il a commencer à parler ou elle habiter et qu'elle avait un petit frère bref . Ensuite il lui a dit : fait gâfe à toi et ferme bien la porte de chez toi le soir ...
VOUS LISEZ
Leyla : Un bonheur inexistant
Ficción históricaLeyla ... Une jeune femme qui passe sa vie à fuir son géniteur depuis la mort tragique de leur mère . Elle sera accueillie chez sa meilleur amie avec un mental et un physique extrêmement fatiguer ... Comment sera sa vie sans sa mère , son pilier...