Chapitre 30

61 2 0
                                    


Chapitre 30 



Salem les filles , voilà le chapitre 30 : 











On rentre chez khelti quand les petits nous sautes dessus . J'étais vraiment à deux doigts de tomber . 


Nassim : T'a vue Neyla , je t'ai dis elle allait revenir vite ! 

Neyla : Ouiii ! Maintenant tu pourras jouer avec moi aux poupées ! 

Nassim : Moi aussi tu pourras me faire des tours de voitures ou me ramener dans le parc tout les jours ! 

Khelti : Les enfants , Leyla vient tout juste de sortir en plus elle n'est quasiment pas rétablie . 

- Mais non tata , si ils veulent que je fasse des activités avec eux sa me dérange pas . Et puis si je suis sortie c'est que je vais mieux ? 

Khelti : Oui mais j'ai pas envie qu'ils te fatiguent . 

Ismail : Tkt pas , c'est moi je vais faire avec eux les activités et comme ça Leyla peut aller se reposer . 

Khelti : Bonne idée , enfin tu réfléchis avec ton cerveau . 

Ismail : T'a vue ça mama . 

- Mdrr , bref je vais dormir je claqué . 

Khelti : Vazy , moi je vais chez ma coupine . 


Elle sort de l'appart ducoup ils restent les petits , Ismail et moi . Je vais dans la douche et laisse les petits avec Ismail dans sa chambre . Je prends une bonne douche bien chaude et après je suis sortie de la douche . Je me suis habiller d'un pyjama Primark bien chaud avec mes pantoufles et mon voile pour pas changée . 

Ensuite je l'ai rejoins dans la chambre d'Ismail . J'étais contre l'encadrement de la porte entrain de les regarder . Ils étaient tellement mignon et chou . C'était un sentiment tellement différent des autres que j'me suis mise a sourire comme une gogole devant eux .


Ismail : * sourie * Pourquoi tu sourie ? 

- Pour rien ... 

Ismail : Viens * il me tape une place à coter de lui * 

Leyla : Un bonheur inexistant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant