Chapitre 29

51 2 0
                                    



Chapitre 29 




Hey les filles , voilà le chapitre 29 : 





P.D.V. de Leyla :


Je dormais quand je sentais un truc dur mais confortable , enfin j'sais pas comment dire . Donc j'ouvre les yeux et je mets du temps à comprendre que j'ai dormie dans les bras de Ismail ?! Je me lève d'un coup ce qui fait lui aussi se réveille d'un coup . Il m'a rattraper et je suis retomber sur lui , nos visage étaient tellement proche que je pouvez sentir son souffle sur mon visage .


On est rester comme ça quand il a fait sourire au coin et il a baisser son regard sur mes lèvres et moi aussi . Il était à deux doigt de m'embrasser mais j'ai entendue des bruits de pas donc je lui ait fait un bisous sur la joue puis je suis partie dans la douche .

Je sais même pas pourquoi j'lui ais fait ça . Pendant que je me doucher je me demander comment j'ai pu lui faire ça . J'ai pris toute ma vie qu'and j'entends :


Ismail : LEYLA , TU FAIS QUOI TU T'ES NOYER ?

- LA FERME JE VAIS SORTIR .


Je mets mes habilles qui sont un joggo avec un gilet fermer et un pers de chaussette et je sort rejoindre mon lit . Plus les jours passent plus je me sens faible , épuiser physiquement et mentalement mais je plus épuiser mentalement que physiquement .

En vrais je cache toutes mes peines derrière se sourire que je montre à mes proches . Comme on dit on n'a trois visage , un devant nos proche , un devant les gens et un quand nous somme seul ...

Je m'assois sur le lit et commence à manger sans avoir faim mais bon vous connaissez Ismail maintenant donc j'me force quand même à manger mais quand il part je vais tout recracher après qu'il a franchit la porte de la chambre .


Ismail : Viens on passe une journée à deux ?

- Tu veux faire comment ?

Ismail : Je dis à l'accueil si ils peuvent te laisser respirer l'air et pas la chambre d'hôpital qui sens les médicaments infecter .

- Ok , bah vas leurs demander .


Il me fait un clin d'œil et sort de la chambre . Moi je vais aller recracher se que j'ai dans mon estomac , me brosse les dents et reviens dans ma chambre .


Ismail reviens un peu plus tard avec un sourire joyeux . Et je pense que je vais passer un bonne journée aujourd'hui .

Leyla : Un bonheur inexistant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant