Je viens d'être renvoyée de chez les gardiens. Oui, je sais, ça fait un choque. Moi, la personne la plus réputée chez les gardiens, la "cool and spicy" du groupe, rejetée comme ça. Et pourquoi? Mes shugos sont partis. Oui, elles sont retournées dans leurs œufs après qu'Ikuto soit parti, car mon état psychologique n'était pas au mieux et ce qui vient d'arriver ne vas pas arranger les choses. Ils mon jetés comme un mouchoir après utilisation, comme une chaussette sale, moi qui croyais être leur amie.... Je me suis pris un mur en béton en pleine face. Je me sens idiote d'un coup. Ils avaient l'air tous gentils, tous m'avait mis en confiance et m'avait accueilli un peu comme s'ils me disait, allez viens, dit moi tout tes secrets, je ne te trahirai jamais, nous serons tes amis pour la vie. Mais en même temps....une telle amitié est vraiment très rare. Je soupir quand je vois je ne qu'a quelques pas de chez moi. Je pousse le portail de la maison et rentre
Amu: * fatiguée * je suis rentrée.
Je retire mes chaussures et me dirigeait quand je vois mes parents assis autour de la table avec sérieux et je sens tout de suite que quelque chose ne va pas. Sa sans pas très bon tout ça. Ma mère me fais signe d'approcher.
MDA (Mère D'Amu): Amu, assois-toi. Nous avons à te parler d'une chose que nous aurions du te dire il y a bien longtemps.
Je pris une chaise et m'assis.
PDA (Père D'Amu): Tout d'abord, tu dois promettre de ne rien dire jusqu'à ce qu'on est fini.
Amu: Ok.
MDA: Eh bien pour aller droit au but Amu ton passé a été modifié.
Amu: Quoi?!
PDA: Amu, tu as promis.
Amu: oui mais..
PDA: chut.
MDA: Je continue. Ma famille est frappé d'une malédiction particulière selon laquelle, si trois sœurs de cette même famille accouchent de leur enfant la même année, la même heure de la même journée, les enfants alors nées seront mis humains mis animaux et en plus de sa, ils auront le pouvoir de contrôler un ou plusieurs éléments. Comme tu dois le deviner Amu, tu es une de ces trois enfants.
Amu: ...* choquée*
MDA: mes sœurs ont accouchés d'un enfant chacune, des garçons nommés Kabuto et Yukoni. Tout les trois, vous avaient passés votre enfance ensemble jusqu'à vos treize ans à jouer et à vous transformer sous votre deuxième forme. Un jour alors que vous jouez ensemble des enfants ont découverts par mégarde la malédiction. Ce jour là pour éviter que vous n'ayez à souffrir de sa, nous avions décidé toutes les trois que nous devions effacer votre mémoire et ainsi toutes votre enfance passé ensemble. Vous aviez aussi commencés à développer vos pouvoirs et à notre plus grande surprise, tu contrôlais tous les éléments. Toute à l'heure moi et mes sœurs, nous nous sommes mise d'accord pour vous avouer a tous les trois vôtre passé. Nous avons décidé qu'il était temps que vous le sachiez. Voilà, j'ai terminé.
Des images passèrent en rafale devant mes yeux, me rappelant tous mes souvenirs enfouis au fond de moi. Comment avais-je pus les oublier? Et puis...
Amu: Mon animal....
MDA: Oui?
Amu: c'est le chat. Kabuto c'est le loup et Yukoni c'est l'aigle.
MDA: je vois que tes souvenirs sont enfin revenus.
Amu: Oui et je veux vous demander quelque chose.
MDA: Quoi?
Amu: je veux repartir retrouver Kabuto et Yukoni. Ensuite, j'irai voir Grand mère et Grand père pour apprendre a contrôler mes pouvoirs. J'ai eu 16 ans, cela fait trois ans que je n'est pas vu mes frères. Et j'ai l'âge d'arrêter l'école.
MDA: Les ''frères'' sont de retours. *soupir* Mais Amu, tu seras toute seule pour aller les rejoindre, est-ce que tu crois que c'est une bonne idée d'arrêter l'école?
Amu: mais Maman, maintenant que je me souviens, mes pouvoirs et mes gènes de chats vont se réveiller. Ils faut que j'apprenne à les contrôler avant de retourner en classe. Et je te promet quand revenant, je retournerait a l'école et de toute manière je n'ai plus rien qui me retient ici. Je veux m'éloigner des gardiens pendant quelque temps.
MDA: j'imagine que je n'ai pas le choix.
Amu: non.
MDA: Bon d'accord. Je vais appeler mes sœurs pour leurs annoncer ta venue. Va préparer ta valise.
Amu: YES!!!!
Ami: c'est quoi tout ce bruit?
PDA: ta sœur va aller retrouver des amis a elle qu'elle n'a pas vue depuis longtemps et elle est très contente.
Ami: Mais je veux pas que Onee-chan parte! je veux qu'elle reste moi.
Et voilà. le spectacle made in Ami. Je pleure pour avoir ce que je veux. Mais la elle aura beau pleurer, je pars retrouver mes frangins! Depuis tout petit, on se considèrent comme des frères et sœur. Le souvenir de notre complicité me réchauffa le cœur, et je me demandais encore comment j'avais pus les oublier. Je montais les escaliers pour préparer ma valise sous les cris de ma sœur. . Alors, jupe, sous-vêtement, robe, tee-chirt, veste, chaussette..... Je vais prendre Ran, Miki, Sou et Dia. j'hésite a prendre l'humpty-lock. Non. Je vais le laisser là. il y a très peu de chance que les filles reviennent, et ce cadenas me rappellera de trop mauvais et bon souvenirs. Bon. j'ai tout pris, sans compter le chargeur de portable. Alors c'est partis. Je descendit les escaliers et ma petite sœur me sauta dessus me suppliant de ne pas partir. Je lui expliqua que c'était très important pour moi.
Amu: dit Ami, tu aimes les chat, hein?
Ami : *pleurniche* ou-oui.... beau..coup. snif.
Amu: alors regarde. *clin d'œil *
Là, une lumière me recouvris. Quand elle disparu, je m'était transformée en jolie chatte blanche avec les bouts des pattes et de la queue rose.
Ami: *arrête de pleurer * Onee-chan, c'est toi?
Amu: Oui. Tu vois? C'est pour ça qu'il faut que je parte.
Ami me pris dans ces bras doucement, ce qui est surprenant, et me fis un câlin. je ronronnait, et ses yeux brillait. Elle poussa des cries de joie en criant:'' Oni-chan ronronne! Oni-chan ronronne!'' Après 10 min, elle me lâcha. Il ne faudrait que je loupe mon train.
Je demandais à ma mère de m'emmener les vêtements dans les toilettes. C'est ça l'inconvénient, les vêtements ne disparaissent pas et ne réapparaissent pas comme par magie. Tout le monde m'accompagne à la gare, je leurs fis à tous un câlin et leur promis de revenir et si possible avec mes frères. Mon train venait d'arriver alors, je monte dedans et m'installa a coté d'une fenêtre où je leur dis au revoir pour une dernière fois observant mon père pleurer comme une madeleine et agitant un mouchoir. Je souris et retourne m'asseoir et me mets à avoir un air rêveur Kabuto, Yukoni, j'arrive, attendez moi!
VOUS LISEZ
Shugo Chara (after Easter)
FanfictionAprès la victoire contre Easter, Ikuto a décidé de partir à la recherche de son père et Amu triste va perdre ses Shugo Chara qui retourneront dans leurs oeufs. Elle se fait chasser des gardiens n'étant plus utile et découvre en rentrant chez elle ce...