Chapitre 12
Pdv Ikuto (Nda :enfin!)
Amu nous conduis vers le parking derrière sa maison. Apparemment, elle a eu son permis, et a eu une voiture. On arrive au parking, et je vois une magnifique Bugatti blanche. J'ai toujours aimé c'est voiture je ne c'est pas pourquoi. Celui ou celle qui doit la possédée doit être riche ; et si ces gens était du quartier, je l'aurais déjà vu. Apparemment, c'est quelqu'un qui vient d’amménager. Je reporte mon regard sur Amu. Elle envoie sur la touche toutes les voitures est filles que je connais. Maintenant encore plus vu comment elle a changé ; j'ai failli me mettre a bavé quand j'ai remarquer sa poitrine au moment où Rima c'est enfoncé dedans. Tiens, Utau crie et court comme une cinglée vers la voiture. Il faut que je fasse quelque chose, si elle l’abîme, sa va coûter chère
Moi: Utau ! Fais gaffe à cette caisse ! Si le proprio te vois on est morts !
Amu : y'a pas de mal. *smille*
pourquoi elle a dit sa ? Enfin bref. Son sourire m’envoûte... tiens, les clignotants de la voiture se sont allumés, signe que la voiture s’est ouverte! Le propriétaire doit être là. Pourquoi tous les autres se dirigent vers la Bugatti ? QUOI ?! AMU OUVRE LES PORTIERES ! (Nda : oui elle s'ouvre a la verticale u.u)
Amu : Eh bas Ikuto tu viens ? Mais tu vas derrière, c'est Utau qui monte devant !
Utau : YES !
Moi : me dit pas que cette caisse est a toi !
Amu : *smille * bas si.
Ikuto : * choqué *
cette bagnole et vraiment à elle ?! Comment elle a fait pour se la payé ? Elle va aussi avoir une maison super grande tout équipé ?! Nan je me fait trop d'idée là...
Utau : dépêche ! Je veux voir comment accélère cette beauté! *O* **********O***********
Yuko : Allô allô ? On a perdu Utau ! Code blanc !
Kabuto : ok !
Moi : code blanc ?!
Amu : GO GO GO !
Kabuto se précipita a l'arrière de la voiture, actionna une télécommande qui fait s'ouvrir le coffre et prend une robe de la marque Channel de couleur blanche. Il la lance à Amu qui l'agita devant le nez d'Utau au sens propre. C'est pas bon...
Amu : Utau, Utau Utau... c'est pour qui la jolie robe Chanel ?
Utau : * se réveille et prends la robe à toute vitesse * CHANNEL ! CHANNEL ! *****O******
Amu : bon au moins elle se tiendra tranquille. Ikuto, au lieu de rester planté là, tu montes ?
Moi : * déglutit * ok...
je monta dans cette superbe voiture, et m'assis dans les sièges en cuir très confortable. C'est la première fois que je monte dans une voiture de sport comme celle ci.
Amu : au faite Ikuto, tu as retrouvé ton père ?
Moi : Oui pourquoi ?
Amu : je voudrais le voir. J'ai un truc a lui donner en main propre et il faut que je lui parle. (Nda : souvenir vous du chapitre 7, ou la grand mère de Amu connaissez Ikuto. Bah c'est tous simplement parce qu’elle connaît Aruto ! )
Ikuto : POURQUOI ? Tu le connais ?
Utau : CHANEL !!!!
Kabuto et Yuko : *Dors *
Amu : je peux rien te dire maintenant. J'ai promis. Tu le sauras en même temps que ton père.
Ikuto : Mais pourquoi ?
Amu : je te l'ai dit, j'ai promis. Je peux rien dire. On arrive. Réveil les deux idiots please.
Ikuto : Hn. * les secoues * Réveiller vous on est arriver !
Utau : Heu....
Amu : c'est bon ? Tu es revenue aà toi ?
Utau : Oui je crois. * se secoue la tête* on est arrivé ?
Amu : Oui, on descends.
Pendant qu'elles sortent de la voiture, je finis de réveiller Kabuto et Yukoni. Utau pousse un crie, et je me dépêche de sortir de la voiture... pour être stopper aussitôt. C'EST QUOI CETTE BARAQUE ?! Elle est énorme ! Alors c'est vrai ?! Elle à une maison super grande ?! Tout équipé ?! Non là je me fait trop d'idée... je la regarde, elle a l'air heureuse.
Amu : Bon, on va pas rester là, qui a les clefs ?
Kabuto : c'est toi.
Amu :Ah oui u.u
Tout le monde : -_-
Shugo : enfin vous êtes là ! Sa fait trente minutes que l'on attend !
Yoru : mais c'est pas grave de toute façons, j'ai remarquer un jolie bassin plein de/
Amu : tu touches a mes poisson t’es mort ! <<<<o>>>>>.<<<<<o>>>>>
Yoru : Aye !
1h 30 plus tard....
On fait le tour de la maison.... et elle est... TOUTE EQUIPE ! Je regarde Amu fixement et me mets à bougé de partout en fouillant toute la maison.
Amu : tu fais quoi Ikuto ?
Moi : je cherche !
Amu : et quoi ? u.u
Moi : la caméra !
Amu : quelle caméra ?
Moi : bah oui ! Pour avoir une baraque comme celle si, on doit être forcément à un truc de caméra caché ! Mais je me laisserai pas avoir !
Amu : mais oui. Tu crois que si tout les spectateurs te vois en train de te dandiner partout en cherchant un truc qui existe pas, ou sinon tu es déjà passer devant et on a vu un gros plant de ton oreille, de ton œil, de ton nez... ils vont pas penser que tu es idiot ?
Moi : alors c'est vrai ?!
Amu : mais non baka ! u.u
je rigolais, et suivi Amu dans les couloirs jusqu'à la salle à manger. Puis on se mis à table, et on mangeait dans la bonne humeur. Puis viens le moment des douches.
Amu : bon, pour les douches on s'organisent comment ?
Moi : moi je vais avec mon chaton bien-sûr :D
Kabuto : NON ! Toi t’as pas le droit !
Utau : comment sa ?
Amu : Ikuto, Ikuto, Ikuto... sache que j'ai au moins pris 20 douches avec mes frères.
Ikuto/Utau : QUOI ?!
Les trois foufou : Pourquoi sa vous choque ?
Utau : tu as pris ta douche avec des garçons ?!
Ikuto : et tu veux même pas en prendre avec moi!TT^TT
Amu : oui et j'ai trois raisons :
Raison n°1 : Ce sont mes frères.
Raison n°2 : Ce sont pas des pervers
Raison n°3 : On a toujours pris des douches ensemble, je vois pas pourquoi sa changerait.
Utau : MAIS SE SONT DES GARCONS !
PDV Amu :
VOUS LISEZ
Shugo Chara (after Easter)
FanfictionAprès la victoire contre Easter, Ikuto a décidé de partir à la recherche de son père et Amu triste va perdre ses Shugo Chara qui retourneront dans leurs oeufs. Elle se fait chasser des gardiens n'étant plus utile et découvre en rentrant chez elle ce...