Chapitre 18

22 3 0
                                    

PDV IKUTO

Amu vient de nous laissé devant notre maison,. Le choque que j'ai eu quand elle a posée sa main sur ma cuisse... qu'elle sensation extraordinaire. J'avoue que j'ai eu des pensées pas très catholique, mais je me suis rattrapé avant que mon désir n'apparaisse. Si vous voyez ce que je veux dire... Bref. Déjà l'idée que j'ai ses sous-vêtements avec moi sa m'aide pas.  J'ouvre la porte, avec une Utau à la tête d'Ami qui me suit et par de suite dans sa chambre. Je voulais en faire de même , mais mon père m'interpella. Il devait avoir vu le sourire idiot que j’affichais.

Aruto : Ikuto Ikuto... raconte moi tout. C'est Amu hein? Tu l'as embrassé ?! Hein ? Vous avez concrétisé dans sa loge ?!
Merde. Et oui, à votre avis, je la tiens d'où ma perversion ?! 
Ikuto : PAPA !
Aruto : Je rigole. Amu est comme une fille pour moi, je te tuerai si tu lui faisait du mal tu te conduisais comme sa avec elle. Je te tuerai... hum... doucement. Pour que tu es bien conscience de la douleur tu vois ? En douceur... alala, que j'aime cette vision des choses. T'entendre crié, m’implorer pour que j'en finisse... alors ne lui fait jamais de mal, sinon tu sais à qu'elle point je te ferais souffrir

OUI. Mon père est un sadique envers son propre fils. MONDE CRUEL !!
Ah oui, j'avais zappé notre ''enfance'' et la, de nouveau flash réapparaisse. Amu avec la bouche couverte de Nutella. trop mignonne. Et c'est là qu'une idée me vint.

Ikuto : papa, donne moi une feuille et un crayon. Que je dessine.
Aruto : pourquoi ?
Ikuto : j'ai des flash souvenirs d’Amu et j’aimerais les dessiner.

Il me donna le nécessaire à dessiner et je mis à tracer le contour du visage de mon chaton. Mes talents pour le dessin était apparu il y a peu près un an. 20 minutes plus tard, j’avais un dessin en couleur d'une petite Amu le visage contrarié, avec du chocolat partout. Mon père souri doucement, un contraste parfait avec sa crise de sadisme. Il me prit  feuille, l'inséra dans un cadre qu'il a avait fait sortir de... de.. de quoi ?! Le meuble le plus proche est a 1 mètre !

Aruto : je vais te montré. Tu va accéder à un truc que les Tsukiyomi cache depuis longtemps : faire sortir les objets de nulle part... Alors pour commencer, on doit/
CENSURER
(Nda : je suis désolé, personne ne doit connaître ce secret. Sinon, on crèvera tous parce que les télétobise apparaîtront dans les réveils, et nous réveillerons quand nous penserons à Ikuto qui est dans notre lit... Alors pour sa, je sur contrainte à ne rien dévoiler.)/

Ouah. Je vais pouvoir faire un apparaître pleins de truc... des fléchettes pour les planter sur Asagi ? Non... des fourchette rouillées pour enlever les yeux d'Asagi ? Non..  ah je sais, un stylo pour ne pas arrêter d' appuyer dessus pour faire chier Asagi...  (Nda : mais oui vous savez, quand le stylo fait ''clic...clac....clic... '' c'est stressant ! J'ai déjà hurler sur plusieurs personnes à cause de sa. Paix à leur âme) Oui, sa c'est bien. * Sourire sadique*

PDV AUTEUR

hé oui, Aruto a donné aussi son gêne du sadisme à Ikuto. Mais passons. Allons voir Amu.

PDV AMU

Ras le bol de la vie !!! sa fait 30 minutes que Asagi me baratine pour avoir des détails sur Ikuto. Comment je l'ai rencontré, patati patata.. j'ai vraiment pensée cette expression hideuse ?! Houla, faut que j'aille me coucher.. je partis dire bonne nuit a mes frères et a Asagi. Quand je pense qu'il va rester là cinq mois, jusqu'à aller au lycée avec nous... c'est Ikuto qui sera content. D'ailleurs... je repense à notre enfance. Sa aussi, j'en est parlé a Asagi. Et pas qu'a lui. A Yuko et Kabuto aussi. Quand je leur est dit,  tous leur est revenue. Yuko lui c'est souvenue de son complice de toujours, et Kabuto lui c'est souvenu qu'a cet âge il me surprotéger déjà. Il a juré de me mieux me protégé. Il a chuchoté un truc du genre : ''je lui est fait croire que je lui est donné ma bénédiction pour qu'il me laisse échafauder mes plans en toute tranquillité... haha le naïf...'' Je le sens mal... mais mal... Je le plain. Kabuto peux être très inventif. Un jour on se baladait dans le village qui est pas loin de chez mes grand parents. Apparemment, j'étais dans la ligne de tire de pas mal de gars... mais je paris que c'était encore Kabuto et sa paranoïa. Et puis, qu'est-ce qu'ils pouvaient bien me trouver ? Y'en avais plein d'autre, des filles, dans le village ! Mais Kabuto a passé toute la nuit a fabriqué une sorte de barrette, très discrète. Mais des qu'un garçon me touchait, sa lui donner un coup de jus. Je ne sais pas du tout comment Kabuto a réussi à fabriquer sa, de plus qu'il est super nul en physique. Et pour que sa ne frappe que le garçons, et encore, seul ceux que je ne connaissais pas.. parce que Yuko et lui pouvais me toucher, sa leur faisait rien ! Et c'est sous c'est question que je m'endormis...

Shugo Chara (after Easter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant