Retrouvailles et révélations ( partie 2)

51 3 5
                                    

9h 00, 14 impasse des tilleul
Je me réveille... doucement.... la première chose que je voie c'est un visage enfoncé dans un coussin avec de la bave qui coule du bord. non je ne cris pas, je suis habitué. ce que je voie, c'est Yuko... je me redresse, et je vois Kabuto en équilibre instable sur le bord du lit, avec le pied de Yuko sur son flanc ce qui le menace de tomber... * sourire sadique * Ahaha....
Moi : * a l'oreille de Yukoni * Yuko...
Yuko : Mhmh... mm.... ba.. pi..
Moi : Chocolat....
Yuko : Cho....
Moi : Chocolat....
Yuko : Choco.... lat ?
Moi : Chocolat.
Yuko : CHOCOLAT !!!! ( Nda : juste pour préciser il est pas réveiller) Il poussa Kabuto de toute ces force, ce qui le fit tomber par terre avec l'élégance d'un... Chocolat XD
Kabuto:gné ?!
Moi : BWAAABWAAA !!! XD XD
Yuko : * se réveille* CHOCOLAT !!! un quoi ?
Kabuto : tu ma pousser, espèce de... tarte !
Yuko : hoooooo.... UNE TARTE AU CHOCOLAT ??? OU ?
Moi : * prend un visage sans émotion *bon... j'ai fini de rigolez je vais a la douche..
Kabuto : tu c'est ce qui c'est passer toi ?
Yuko : * dans les vapes * hein ? Quoi ? CHOCOLAT ?
Kabuto : et m*rde...
Ului : * sort de son œuf* Chara change;)
Yuko : TU A BIEN DIT CHOCOLAT?! NON ! JE SUIS PAS UN CHOCOLAT JE SUIS UNE TABLETTE !!! ET JE CONTROLERER L'USINE DES CHOCOLAT !
Ului/Yuko : MOUHAMOUHAMOUHA !!! JE SERAI LE ROI DU CHOCOLAT !! (NDA : oui petite ressemblance. avec qui ? Je c'est plus... sa devais pas être quelqu'un de bien =D )
Lizzy : fermez vos gu*lle !
Yumi : Vous crier tous le temps le matin ! Sa devient énervant !
Ran : toujours pareil.. est pourquoi ? Amu le c'est mais elle a jamais voulu nous le dire..
Miki : on le découvrira..
Nixi : je pence que ce qu'il faut faire, c'est de ce réveillez avant tout le monde pour le savoir..
Dia : tu as raison, et on aura tout le fin mots de l'histoire..
Su : vous parlez de quoi ?-desu
Dia : depuis quelque jour, Yuko se réveille en criant, et Amu c'est pourquoi alors on/
Su : bon je vais faire le petit déjeuner-desu... * part en direction de la cuisine *
Kino : * qui vient de se réveiller mais Ran lui a dit la conversation * : tu t'es pris un vent par elle... OU !!!!
Dia : ho c'est bon toi... en plus Kabuto c'est fait totalement jetée parterre, toi qui disait qu'il était le plus fort, et avec des réflexes de « malades »...
Kino : Oui mais il dormait.
Lizzy : t'avait pas dit qu'il battait tous le monde même les yeux fermés ?
Kino : * retourne dans son œuf * rgreblblreg... fichu proprio a la noix...rgblregbglregrrrbl...
Shugo d'Amu sauf Su : Aller !! remballer !
Moi :* reviens de la douche * debout ! On doit allez chez une agences on j'ai vu des bon truc !
Kabuto : On est déjà levée...
Moi : bas réanimes Yuko... et vous allez prendre une douche ensuite on part.
Yuko : * sur le sol, un seau an ferraille sur la tête * grmmmblblbeeeeeemmmm..... Chocolat....
Kabuto : Pff... BON JE VAIS A LA SALLE DE BAINS QUI EST A COTER DE LA CHAMBRE !!!
Moi+les shugo qui m'on suivi : GUELENT PAS !!!!
Yuko : NON !!! C'EST MOI QUI Y VA !!! * cour comme un malade dans la salle de bain a coté de la chambre*
Kabuto: * rire * quel gamin... sa marche tout le temps...* va dans la salle de bains de la chambre à coté*

3h plus tard....

C'est bon, on reviens de l'entretien avec l'agence. Déjà, des qu'on est arriver on nous a bavé dessu, et plusieur personne se sont évanouis parce que j'avait oublier de mettre mes lunnettes... puis on a joué une de nos meilleures chanson, et celle qui est maintenant notre coeauch nous a regardé avec la tête que les chara appélent la tête a la Ami c'est a dire comme sa *O*... d'ailleur il se sont encor engulé pour rien... enfin bref. C'est pas le plus important. Le plus important, c'est le treuc que j'ai trouvé dans le guarrage. UNE MAGNIFIQUE BUGATTI BLANCHE !!!! (immage a la fin)
*O* *O* *O* !!!!!!!! OUAIS JAI MON PERMIS ! SA ETONNE HIEN ?! HEIN?!
Bref.
On arrive chez mes parents et je me gare juste devant. Plusieurs personnes, ou plutot garçons, se rapproche en bavant en me regardent, puis il regarde la voiture, moi, la voiture, moi, la voiture, moi (///SBAFF///NDA : oui j'arrete - -*) j'usqua que Kabuto s'en mêle, et que ces gaillard parte en courant... Kabuto est très possesif en vers moi, il ne veut pas qu'un garçon qu'il ne connait pas s'approche de moi donc sa va être limite pour Ikuto. J'ai dit qu'il faut qu'il lache la bride, mais il ma répondu : « quand je le verrai, je verrais. » beaucoup tros possesif. Enfin...
Yumi : Ep Mumu, faudrait peut être descendre...
Lizzy: ouais on va pas rester toute notre life.
Moi : depuis quand tu parle comme sa ?
Nixi : depuis qu'elle ta piquée une revue pour ado...
Lizzy : Balance..
Ran : Heu... faudrait y aller parce que la, Ami fait peur... * montre Ami coler sur la vitre les yeux en étoile avec un filet de bave parce qu'elle a la bouche grande ouverte *
Ami : YA ONEE-CHAN ET LES ONI-SAN QUI SONT LAAAAAAAAA !!!!
Kabuto :* tien un gars évanoiut au colback et * tros dicret...
Yuko : dit pas sa quand tu fait sa.
Kabuto : Pourquoi ?
Yuko : non laisse tombé...
Moi : * qui rentre dans la maison * bon vous venez !
Les deux Coco : hmff...
Moi : salut tous le monde !!!
Ami : ONEE-CHAN !!! ILS SONT OU LES ONI-SAN ???!!!!
Moi : va voire a la voiture..
Yuko : QUES QUE TU VIEN DE DIRE?!
Kbuto : QUE TU ES UN ENORME BAKA !!!!
Yuko : TU C'EST CE QU'IL LE... a bonjour Ami.
Ami : Bonjour Yuko ni-san.
MDA : Amu, tu viens m'aider pour le repas ?
Moi : bien-sure maman. * rentre dans la cuisine * ques que tu veux faire ?
MDA : de sushi.
Moi : laisse moi faire.
MDA : mais...
Moi : non non non tu ma laisse faire.
MDA : * pouffe * d'accord..
Je souri a ma mère et commença la préparation. Je vif léviter le poisson, le coupa en tranche sous les yeux ébahi de ma mère. Puis je fis une bulle d'eau, je mis le ris a l'intèrieure je créa du feu que je plaça sous l'eau. Pendant que le ris cuit je coupa les algues. Bref. Je fini tous, et cria a table. Ma mère etait toujours aussi imprésioner. Pendant le repas, mes parent ons fait la même chose qu'Ami, c'est a dire les HUMmmmmm.... Les shugo ? Ils sont parit je ne c'est où il ons dit qu'il reviendrai quand les invités seron là...
On fini le repas sous une bonne embiance. Dans le salon, mes frangin ma sœur et moi parlons de mes amis.
Ami : Ya bala-balance~-chan,
Moi : Rima.
Ami : Kawaiiiiiiii-chan,
Moi :Yaya.
Ami : Oni-san,
Moi : Kukai.
Ami : Basket-kun,
Moi : Nagihiko. Il reste Tadase. * en colère *
Ami: * se léve très en colère * et ya roi de bébés !
Moi : * commence a rigolés suivi de mes frères * c'est qui ?
Ami : * tête normal * bas c'est Tadagay.
Moi : QUI ?
Ami : Tadagay.
Moi/Yuko/Kabuto : Tada...Tadagay.... BWAAABWAAABWAAAA ! XD
On se marait tellement qu'on se rouler par terre. Vous auriez vu la tête d'Ami quand elle a dit sa ! Et Tadagay XD ! Sa lui va trop bien ! Bien-sure, c'est a se moment la qu'on vient toqués a la porte....

Shugo Chara (after Easter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant