Au chapitre précédant..
Ils sortirent de la voiture, et une voix se fis entendre. Une voix que Amu connaissait, et qu'elle haïssait maintenant.
PDV Amu
Tiens tiens... qu'avons nous là ? Un Tadagay de première fraîcheur... bon, je reconnais qu'il est devenu assez beau, comme Tsakusa, mais je sais à présent -en même temps, Ikuto m’a assez barber avec sa... « il va essayer de te piéger ! » « il est devenu un collectionneur de fille ! » « promets moi de faire attention ! » il a tellement dit sa, et il le dit encore dans ses pensées tellement que maintenant je peux le répéter par cœur- qu'il faut se méfier de lui. Déjà vu ce qu'il ma fait... Vu comment il me regarde, il me reconnaît pas. En même temps, c'est logique ; les shugo sont tous parti, -et apparemment le siens aussi je leurs dit bonne chance- et il n'a aucuns moyens de me reconnaître. Je sens qu'il va faire son numéro. Bingo... là, il se penche en avant comme si il avait devant lui une reine... hypocrite ! Je vais te cramer les tifs moi tu va voir ! Non... si on voit qu'il prend feu comme sa se serait bizarre.. mais c'est tentant. Tiens, le môssieur me fait l’honneur de me causer.
Tadase : quelle magnifique créature ! *clin d’œil * je suis honoré qu'une jeune fille telle que vous vienne dans notre établissement. Je me présente, Tadase Hotori.
Je suis à deux doigts d'éclater de rire ! Nan mais avez compris sont blabla ? Quelle magnifique créature ! Pouah ! C'est trop ! Tiens, un grognement derrière moi...ou plutôt trois, mais un plus fort... je me retourne et vois mes frères ainsi que Ikuto très en colère. Tout porte à croire que c'est Ikuto qui a fait le plus de bruit...il est trop mignon ! Mais bon, si je ne fais rien, sa va éclater... mais avant que je ne dise quelque chose le môsieur me parle.
Tadase : Oh mais que vois je ? Comment une jeune fille telle que vous peux rester avec un gars tel que Tsukiyomi?
Moi : * voix de reine exagérer pour se moquer de Tadase* excusez moi, cher roi Tadase, ou plutôt, cher Kiddy king, je peux vous dire que ce jeune homme derrière moi est mille fois plus fréquentable que vous, sans vouloir vous froisser. Alors si vous pouvez allez voir ailleurs si j'y suis, comme dans un bac à sable, je vous en serait extrêmement reconnaissante.
Voilà. C'est parti tous seul. Mais sa en vaut trop le coup ! A sa tête ! C'est trop marrant ! Mais je me retiens de rire. Pas comme toutes les personnes derrière moi. En plus, les gardiens se sont rajouter à la fête.
Tadase : * surpris, en colère puis se reprend et demande tous doucement* on serai déjà sorti ensemble ?
Alors la c'est trop. Je m'écroule par terre et ris à m'en tenir les cotes. Je n'arrive plus a respirer. Ikuto viens à côté de moi me demande si ça va en faisant un grand sourire. Je le rassure et me relève encore secoué par des spasmes de rire. Et puis la tête qu'il fait maintenant qu'il a vus que je rigolais comme une malade....
Moi : Moi, sortir avec toi ? Nan mais tu m’as bien regardé ? Et puis il me semble que tu ne te souviens plus de moi... je vais te donner des indices : j'ai les cheveux rose, les yeux or, et puis Ikuto, Utau, Yaya, Kukai, Nagi et Rima sont avec moi. Qui suis je ?
Tadase : * réfléchie, commence a comprendre, et est estomaqués* Amu ?!
Moi : Bingo ! Vous avez gagner un Jambon ! Alors maintenant que môssieurs connaît mon identité, bien-sûr, pas aussi princière que la sienne, il veut bien retourner à ses couches culottes et à ses coloriages ? Parce que les grands n'aiment pas avoir des chewing-gum qui brailles agrippé à leurs chaussures. Si Kidding king veux bien me laisser passer, je lui en serait très reconnaissante.
Avec les yeux et la bouche grand ouverte -ainsi que toute les personnes autour de nous- , il se décale et me laisse passé suivi de tous mes amis qui se torde de rire et se tiennent les un au autres pour ne pas tomber. Je ne regrette pas ce que j'ai dit. Vu la tête qu'il faisait, c'est impossible de m'en vouloir! Je rentre dans le bâtiment, et me dirige vers le secrétariat mes amis -toujours pris de fou rire- sur mes talons. Je crie à mes frères de se calmer, parcevque si je rentre là dedans avec deux guignols explosés de rire, sa va pas le faire. Il se calme rapidement, mais avec un peu de difficulté. Je frappe aà la porte, et je rentre suivis de mes frères. Oui, en ce moment j'ai une tendance à prendre les devants u.u.
Secrétaire : *ton aguicheurs * Bonjour, que puis je faire pour vous ?
Moi : Nous sommes les trois nouveau : Kabuto Atori, Yukoni Yamato et Amu Hinamori.
Secrétaire : Ah oui, tenez vos emplois du temps, et votre fiche de présence. M..Atori et Yamato, vous êtes dan la classe T2. Hinamori, dans la classe T5.
Les trois : merci au-revoir.
Secrétaire : au-revoir.
Nous sortons de la salle, est j’apprends que je suis dans la classe d'Ikuto.
Moi : comment sa se fait ? T'es plus vieux que moi !
Ikuto : j'ai louper pas mal de cours quand j’étais chez Easter, et 2 ans de bahu quand je suis allez cherché mon père. Alors je rattrape...
Moi : en même temps, t’a pas grand chose dans la tête sa peux te faire que du bien...
Ikuto : ah c'est comme sa ?
Autant vous dire que les autres sont exploser de rire.
Moi : tu n’avais toujours pas remarquer que comparé aux autres, tes connaissances se limitent à la perversion, au sarcasme et à savoir comme personne m'emmerder ? *petit sourire *
Ikuto : je dois dire que j’excelle dans cette matière. Je suis sure que ci elle était dans le programme, j'aurai 20 de moyenne.
Moi : c'est sure. Mais tu devrais faire de la place dans ton cerveau pour autre chose. Déjà si tu en as un, parce que j'en doutais.... mais je ne sais pas si il est assez grand.
Kukai : *passe ses bras autour du cou de Amu* je t'adore encore plus qu'avant toi !
Utau : c'est trop marrant de vous voir vous engueulez comme sa...
Rima/Yaya : en dirait un vieux couple ! C'est louche il faut qu'on enquête... *regard sadique*
Nagi : sa fait longtemps que Ikuto s'est pas fait claché... c'est top !
Yuko : tite sœur, j'adore te voir rembarrer des gars... c'est trop marrant !
Kabuto : *montre Ikuto * si tu approche ma sœur à moins de 1m, je te coupe en rondelle, te recoupe en petit carré, pour te hacher, et en enfin te transformé en saucisse et ensuite te donner au chien...
Ikuto : Oh mais tu ne m’empêchera jamais de faire sa... *prend Amu dans ses bras et la sers contre lui *
Moi : Ikuto lâche moi !
Ikuto : Jamais ! *sourire en coin *
Moi : *rougis *
Nan c'est pas possible... COMMENT JE PEUX ROUGIR ?! Je viens de faire un entraînement de malade pour me contrôler, et l'autre il viens, tranquille, et fait tomber mon entraînement comme sa ! En plus Kabuto va nous sauter dessus et va maitre ses menaces à exécution s’il me lâche pas... Mais il me sers encore plus et je rougis encore plus. Je relève la tête et il me décoche un sourire heureux. Il m'énerve. Pourquoi ? Parce que je craque pour lui depuis longtemps et sa m'énerve de l'avouer....
PDV Ikuto
Me dite pas que c'est pas vrai ! Elle viens de rougir ! Elle est trop MIGNNONE ! Je vois bien que je l'énerve à la serré comme sa à tout bout de champ... mais je ne peux juste pas m'en empêcher ! Sa fait longtemps qu'on c'est pas vus, et elle ma terriblement manqué. Je suis si heureux... Parce que j'aime Hinamori Amu. Oui je suis tombé amoureux d'elle depuis longtemps, et c'est pas son frère trop protecteur qui va me faire lâcher. Je la serre un peux plus, et elle rougis encore plus. Je me retiens de l'embrasser tout de suite. Elle à changé, en bien-sûr, mais elle est toujours la même... tous ce que j’espère, c'est qu'elle ne lis pas dans mon esprit en se moments. Je tiens à lui avouez mes sentiments a haute voix. Elle relevz la tête vers moi, et son visage me dit qu'elle ne sais pas ce que je pense. Sinon je le sais, il serais rouge tomate. Je lui souris, content. Une sonnerie retentis, et on se donne rendez-vous avec les autres au self. Je tiens toujours Amu, et la conduis vers notre salle.
Amu : lâche moi, tout le monde nous regarde !
Moi : il pense quoi ?
Amu : *se concentre * il se demande comment j'ai fait pour me retrouvez dans tes bras alors que je viens à peine d’arriver.
Moi : Oui, ils doivent se demander: comment elle a fait pour séduire ce bel Apollon ?
Amu : les chevilles ?
Moi : elle vont très bien. *chuchote a l'oreille d'Amu* Je me demande moi même comment tu as fait pour me séduire...
Amu : *vire au rouge tomate* Arrête de raconter des conneries !!
Moi : tu est trop mignonne chaton....
Amu : * toujours rouge* M'appelle pas comme sa !!!!!!!
On arrive pas loin de la classe. J'ai envie de lui sauter dessus... Avant quand elle rougissait elle était superbe, mais maintenant on dirait un ange... Même sans ces rougissement on dirais un ange. Mais elle est plus mignonne comme sa. Elle se stoppe d'un coup, et je failli tomber sur elle.
Moi : Pourquoi tu te stoppe ?
Amu : Pourquoi tu m’as pas dit que Tadase était dans notre classe ?!
Moi : ah oui... j'ai oublié de te le dire.
Amu : *marmonne* cervelle de moineaux...
Moi : comment tu le sais ?
Amu : je ressens les auras.
Moi : Ah si ce n'est que sa.... QUOI ?!
Les élevés : *tourne le regard vers eux*
Amu : chut ! Et oui, je ressens les auras ! Alors maintenant ferme la bouche, et on rentre dans la salle. Au et puis... LÂCHE MOI !
Moi : tu es devenu bien spécial Amu... * la lâche* je te reprendrai direct quand on sort de cette classe ;)
Amu : méchant...
Oua... Alors là, je suis choqué. D'abord elle sait lire dans les pensées, ensuite elle ressens les auras. C'est quoi la prochaine étape, elle contrôle les éléments ?! Non là je dois me faire trop d'idée... (nda : ou pas x) ) On rentre dans la salle, et je pars m’asseoir à ma place -seul- pendant qu'Amu se présente et fait signé sa fiche de suivi. Le prof lui indique la place à côté de moi. Je fais un sourire vainqueur juste pour l'énerver.
Amu : Oh, ça va toi.
Moi : je suis content. Et sache que tu as toutes les chances d'être à côté de moi à tous les cours.
Amu : pourquoi ?
Moi : je suis seul à chaque cours.
Amu : *murmure *manquait plus que sa. *reprend une voix normale * t’a pas d'ami ? * sourire moqueur * oh.... pauvre petit Ikuto tout seul sans personne...
Moi : Peuh ! Tout le bahut veut être amis avec moi petite ignorante.
Amu : mais oui c'est cela. Au faite, Kiddy King nous regarde depuis qu'on est rentré.
Ikuto : sa n’a rien d'étonnant.
°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
voilà c'est la fin de ce chapitre. Désolé pour le retard.
Neko~Nya
Nan je blague !!!!!!!!!! allez, une petite plaisanterie comme sa... vous y aviez crus hein ? x) Oui je suis une sadique.
Mais la suite !
-------------------------------------------------------------
depuis que je suis assis là, je sans le gamins me fixer. C'est très déplaisant. Mais je c'est qu'il enrage de voir que Amu est revenue, qu'elle est devenue très belle, et que en plus elle ne le supporte pas et que l'on s'entende très bien. Le reste de l'heure se passe bien, et on se lance des piques de temps avec Amu. Je l'aime tellement... Alala. Nous sortons, et je la prend encore dans mes bras. J'aime la poussée à bout x). Nous allons en cours de math. Je vois mon chaton frissonner.
Moi : qu'est-ce qu'il y a chaton ?
Amu : j'ai de mauvais souvenir des maths. (voir chapitre 11) Mais maintenant je suis imbattable. Oh et puis lâche moi et arrête de m'appeler chaton.
Moi : mais maintenant se surnom te vas encore mieux.
Amu :Grblmmgrgsaloperilbmmmbmmcervelledemoineauxm
Moi : oh mais le chaton boude... tu es encore plus mignonne !
Un raclement de gorge nous interrompt. Je me retourne emportant Amu vu que je la tiens dans mes bras. Tadase est là, et a l'air en colère.
Amu : tu veux quoi Kiddy king ? Désolé, j'ai pas de sucette sur moi.
Tadase : je voulais te demander AMU * regard noir a Ikuto*, si tu pouvais arrêter de m'appeler comme sa. Je sais que j'ai fais beaucoup d'erreurs dans le passé et je te demande de me pardonner. Et sache que je t'aime, et que je voudrais que tu sois ma petite amie.
Alors la, c'est trop. Il ose balancer sa déclaration à MA Amu, et devant moi en plus. « lâche moi s'il te plais » c'était une voix des plus sérieuse qui m'avait dit sa dans mon esprit. Et je sais que c’est Amu. J'ai peur de ce qu'elle va lui dire. Je la lâche à contre cœur et elle se dirige vers Tadase. Et là, Amu lui met une baffe, tellement forte qu'il tombe par terre. Il la regarde avec de gros yeux, et moi je souris, heureux et fière. J'écoute très attentivement ce que Amu va dire... sa promet d'être intéressant...
Amu : comment ose-tu ?! Tu m'a renvoyez des gardiens, tout sa parce que je manquais de confiance en moi, tu es devenu un vrai tirant envers Nagi, Rima et Yaya... Et en plus de sa, tu as déjà 3 petites amies! Non mais tu me prend vraiment pour une cruche ?! Il est hors de question que je redevienne ton amie. Tu a changé Tadase. Tu as tellement changé... tu me dégoutte. Alors laisse moi tranquille et retourne au bac à sable où tes groupies en couche culotte t’attendent. Et sache, qui j'ai mille fois plus confiance en Ikuto qu’en toi. Lui, il ne m’a JAMAIS trahi. Même quand il était chez Easter. Alors il n'y a pas de comparaison possible entre toi est lui.
Que je l'aime !!!!! j'adore quand elle lui répond comme sa. Juste un moment, j'ai eu peur qu'elle ne retombe dans le panneau... et puis elle m'a défendus !!
Tadase : comment sait tu que j'ai 3 petites amies ?
Amu : j'ai mes sources. Alors à la revoyure !
Oh que je l'adore. Je la reprend dans mes bras, et on se dépêche d'aller en math. On est presque en retard. On arrive à la salle, et je la lâche mais lui promet de la reprendre au déjeuner. Elle grogne et va faire signer sa fiche. Le prof lui désigne la place a côté de moi. Elle vient, et je lui souris de toute mes dents.
Moi : qu'est-ce que je t'avais dit ?
Amu : en effet, mes soupçons étaient bien fondé. Tu n'a pas d'ami, je suis triste pour toi.
Moi : Oh, mon chaton s'inquiète pour moi ? Que je suis content... * sourire pervers *
Amu : La retour du pervers, sur vos écrans !
Moi : Oui vu mon physique je pourrai facilement joué dans un film...
Amu : je me demande comment tu arrive à marcher avec des chevilles qui enflent autant. Tu devrais arrêter de raconter des conneries !
Moi : mais oui c'est cela.
Prof : Hinamori,Tsukiyomi taisez vous !
Amu/Moi : Oui sensei
Dès que le prof avait appelée Amu, un gars à lunette ronde c'est tourner... ( le gars qui se fait racketter dans le premier épisode et qui cours après Amu x) )
Gars : Hinamori-san ?!
Amu : * clin d’œil * oui c'est moi. Mais j'ai pas mal changé...
Gars : Hinamori-san.....
Pendant tout le cour cet abruti n'a fait que la regarder.... j'ai envie de lui faire bouffer ses lunettes et de lui crever ses yeux plein d'étoiles.
J’entends Amu rigolé, et je me tourne vers elle. Ah merde. Elle a lus dans mes pensées. Si c'est sa je boude.
Amu : boude pas petit jaloux sans amis.
Moi : Grrblmmmgrlllbmmmbmbmmgrmmmm...
Amu : Aww tu es trop mignon quand tu boudes...
Moi : Moi je suis mignon ?!
Amu : voui tu es trop mignon !
Moi : Grrblmmmgrlllbmmmbmbmmgrmmmm...
DRIIIIIIIIIIIIIIIIING KKKRRRCRASKKKK.....
Amu : oula... la sonnerie et un peu cassé....
Moi : Sa fait 1 an que c'est comme sa.
Amu : tiens tu boudes plus ?
Moi : Non. Aller, on sort de la salle ! Les autres doivent nous attendre...
Amu : ouaip.
On sors de la classe, et bien-sûr je la prends dans mes bras. Elle soupire.
Moi : tu dit plus rien ?
Amu : Non je c'est juste que je sais que sa sers a rien.
Moi : Cool.
Je la sers encore plus, et elle rougie.
Moi : tu es trop mignonne quand tu rougis chaton.
Amu : Arrête de m'appeler comme sa !!
On arrive au self, et je la lâche pour qu'elle prenne sont plateau. On se sers, et on cherche les autres.
??: Hey Ikuto, Amu !
Amu : Ah Kukai !
On se dirige vers lui est on s' assois.
Kabuto : j'espère que tu n'a pas touché à ma petite sœur...
Amu : au contraire, dès que l'on est sorti d'une classe, il m’a choppé et me lâche pas.
Rima : Toi ! * montre Ikuto * ne la touche plus compris ?! Sinon je te tue et je te donne au chien salle chat noir!
Moi : * touche Amu à l'épaule * touché !
Rima : Arrête ! Sinon je mets mes menaces à exécution !
Moi : * retouche Amu * touché!
Amu : * lui chope le doigt et le lui tord * arrête.
Moi : d'accord d'accord lâche moi !
Yuko : j'aime voir ma sœur martyriser des garçons.
Utau : Aaaaaa... enfin une fille qui se laisse pas faire. Top la sister !
Amu :* tape dans la main d'Utau * je vais pas me laisser faire par cette abruti !
Moi : Eh oh je suis là !
Yaya : c'est trop mignon on dirait un vieux couple.
Nagi : Tu as raison Yaya.
Amu : On n'est pas un vieux couple !
Moi : oui est pas resté assez ensemble pour être un « vieux » couple.
Amu : on et pas ensemble du tout !
Moi : * chuchote * sa ne saurais tarder...
Amu : Quoi ? * a quand même entendue *
Moi : non rien.
Amu : dégonflé. Hep, j'ai découvert que Ikuto n'avait pas d'ami. En même temps, vus son caractère c'est logique.
Moi : t'as pas vu le tiens chaton.
Amu : c'est pas comparable. Et arrête de m'appeler chaton !
Yaya :Ils sont trop mignon ! -3-
Amu : au faite Ikuto, vu que nous on termine à 14h et que Yuko, Utau et Kabuto termine a 16, est ce que je pourrai aller voir ton père, il faut que je lui parle.
Moi : oui pourquoi pas ?
Le reste de la journée est passé comme un éclair. J'ai bien-sûr continué à embêter mon chaton, mais elle se laisse pas faire... et c'est d'autant plus marrant. La dernière sonnerie retentis -pour nous-, on sort, et je la reprend dans mes bras. Elle pouffe mais ne se débat pas. On passe à nos casiers et on se dirige vers sa voiture. Un paqué de personnes -garçon- est agglutiné autour du véhicule. Amu les pousse et rentre dedans, et je la suis.
Moi : dit Amu.
Amu : MMM ?
Moi : est ce que ue je pourrai un jour conduire cette voiture ? * yeux plein d'étoiles *
Amu : * rigole doucement * on verra.
Le son de son rire est magique. Je lui indique dirige chez moi, vu qu'elle n'est jamais venu. Elle se gare, et on rentre dans la maison.
Moi : * cri* Papa ? On a une invité !
Aruto : j'arrive ! * descends * bonjour.
Amu : Bonjour. J'ai à vous parler.
Aruto : de quoi s'agit t'il ?
-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°
Cette fois c'est bien fini ! ... Mais je suis monté a bloc maintenant ! Un rapprochement entre Ikuto et Amu hein ;). Dans le prochain chapitre, vous allez découvrir pourquoi La grand mère d'Amu connaît Aruto .
Neko~Nya
VOUS LISEZ
Shugo Chara (after Easter)
FanfictionAprès la victoire contre Easter, Ikuto a décidé de partir à la recherche de son père et Amu triste va perdre ses Shugo Chara qui retourneront dans leurs oeufs. Elle se fait chasser des gardiens n'étant plus utile et découvre en rentrant chez elle ce...