Parceque je t'aime

24 2 0
                                    

• passe avec un bouclier pour se protéger des tomate * Oui, je suis désolée du retard ToT... u.u quoi sa suffi pas ? Ok, pour me faire pardonner, la suite !!


_______________________________________________


Ikuto était très surpris, il imaginait Amu beaucoup trop timide pour chanter ce genre de chanson surtout connaissant les paroles. Mais il ne s'en formalisa pas et se leva, fit un sourire pervers, et s'approcha d'elle tel un félin en chasse. Il se pencha à son oreille et chuchota.



Ikuto : Il y aura deux possibilitées si ce genre de chanson doit être rejoué. Soit c'est toi et je te saute dessus, sois c'est moi et je te saute aussi dessus. Alors prend garde.


Amu : * rougie se lève et lui chuchote * qui sais, sa serait peut être moi qui te sautera dessus... * part*



Ikuto la regarda, les yeux aussi gros que des soucoupes, sortir de la salle en chantonnant. Un énorme sourire pervers pris place sur son visage, et un raclement de gorge se fis entendre. tous les regard se tournèrent vers Kabuto.



Kabuto : Maintenant qu'Amu nous à fait sont petit show, TOUT LE MONDE DEHORS !


Tous le monde : Mais...


Kabuto : JE NE VEUX PAS SAVOIR ! DEHORS !



Tous les skateurs ( à part Asagi) sortirent, et lui bruit fit pensée a un troupeau d'éléphant. Yuko soupira mis une main sur son menton et hocha la tête de manière experte, en disant '' hm, le son produit par ses bipèdes fait penser à un troupeau Eléphantidés '' mais il tourna la tête sur sa gauche et changea complètement d'expression. Il bondis en avant et se roula dans les poufs, avec des ''*O*'' à profusion.


Mais laissons ce personnage s'abandonner à la joie de vivre.


Nous sommes dans un couloir où un autre personnage s'avance avec un sourire sadique -oui, encore un-. Elle s'avança et ouvris d'un mouvement brusque une des porte, en poussant un ''TROUVER!'' son visage se décomposa à la vue de la salle de bain. Elle claqua la porte, repris son sourire, et disparue dans l'ombre du couloir en murmurant '' dressing, je te trouverais..''


Mais laissons la elle aussi et revenons à nos deux tourtereaux



Ikuto : Amu..


Amu : quoi ? *rougie*


Ikuto : tu sais que ton chuchotement a mon oreille si sensible était très excitant ? ''


Amu : Ikuto ! Arrête de dire sa c'est gênant ! *rouge pivoine*


Ikuto : mais tu es très sexy quand tu es gênée.


Amu : put*in ! * se précipite et s'enferme dans la salle de bain à sa droite (oui, encore une u.u) *


Ikuto : * hausse la ton pour que Amu l'entende* hum... tu vas te doucher ? Si oui laisse moi rentrer... allez juste vingt minutes.. ou sinon tu es timide ? Hein ? Tu es une petite fille ? Oui si je dis sa tu vas rechanté une chanson excitante et je pourrais te sauter dessus. Ou tu pourras le faire si tu veux.. tu doit être très belle en dominante.. ce n'est pas ce que tu voulais ?


Amu : vas te faire !


Ikuto : roh.. de si vilains mots dans la bouche d'une aussi jolie fille.. qui est très vilaine, si tu vois ce que je veux dire...


Amu : Ikuto ! Arrête !


Ikuto : Et contre quoi ?


Amu : * surprise * Heu.. un autre soutien-gorge ?


Ikuto : tentant, très tentant, mais non.


Amu : si tu veux le sous-vêtement du bat, je reste ici jusqu'à que Kabuto te fiche dehors !

Shugo Chara (after Easter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant