Petite remise à niveau

22 1 6
                                    

PDV Amu

et c'est répartie... *regarde autour d'elle* Bon. Je n'ai plus le choix... je ne voulais pas le leur faire découvrir comme sa, mais sinon IL sera tout le temps sur mon dos.
Amu : les gars, plus le choix.
Kabuto: * complètement détendu * Il arrête pas de perdre du fric avec toutes ces conneries...
Yuko: * encore plus détendu * qu'est-ce que sa peut nous faire ? C'est pas le notre. Mais Amu, je croyais que tu ne voulais pas...
Amu : Ouais mais bon. J'ai pas le courage de subir sa encore une fois.
Utau : BORDEL ! QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ?!
Ikuto : * regarde partout * 'tain ! Les shugo ne sont jamais là quand on a besoin d'eux !
Kukai : On s'en fiche ! On va pas se laisser faire !
Rima : je le sens mal.... Je vais protéger Amu !!!
Nagi : Heu... comment vous voulez vous défendre !
Yaya : AVEC SA !!!! * montre de l'huile bouillante *
Ikuto : heu comment... tu l'as fait chauffer ?
Amu : Les gars.
Yaya : avec de la chaleur !
Amu : LES GARS !
Le groupe : * sursaute * hn ?
Yuko : Faite nous plaisir...
Kabuto : écartez vous.
Utau : mais vous rêvez ! On va pas vous laissez tout seuls !!
Amu : s'il vous plaît. Reculez.

Ils reculèrent tous devant mon ton plutôt sérieux, mais de mauvaise grâce. 

Amu : désolé, on ne  voulait pas que vous l'apprennez comme sa.
Tous : Nani ?
Amu : yuko.
Yuko : Hn. Mais il fait chier quand même.
Kabuto : Yuko !
Yuko : Ok ok.

On se concentrent, et petit à petit, nos attributs animals se matérialisèrent. Yuko possède des ailes de la même couleur que ses cheveux, donc châtain clair. Il se mit à voler, et donna un énorme coup d'aile qui trancha la cage en deux. Kabuto lui avait des oreilles, une queux, et des yeux de loup. Il plaqua ses paume l'une sur l'autre, puis les espaça. Une boule de feu c'était former dans ses main. Il la lança sur le pilote de l'hélicoptère qui avait déjà posé 4 hommes sur la cage à moitié couper. Yuko avait fait une protection d'air, donc personne ne pouvait voir ou entendre à part nous tous. C'est a moi de jouer. Mes oreilles était bien droit sur ma tête, et ma queue se balançait en rythme. Je fis sortir mes griffes, et grimpa sur la cage. Je pris appuie sur mes pieds, et fendis l'air. Des bulles d'eau se formèrent autour de moi, et je les propulsa sur les hologrammes, qui se brouillent et disparaissent. Je fis une énorme bulle d'eau, et la dirigea sur l’hélicoptère qui c'était craché dans notre jardin. Puis de la haut, je regardais le groupe, qui me regardent avec des yeux exorbitée. Je soupire, saute, et atterris sans aucun mal en bas. Je m'assis, suivi de mes frères. Je sens des bras m’enlacer par derrière. Asagi. (Nda : et oui !!! pas Ikuto)

Asagi : Hey, fleur de cerisier.
Amu : * se retourne * tu étais obligé de faire sa ? Tu sais qu'on est super entraînés ! Et puis ils étaient même pas au courant ! * montre les autres -et Ikuto furieux- *
Asagi : je sais... mais sa fait 1 ans que vous n'avez pas été dans une situation réelle ! Fallait vous remettre dans le bain.
Yuko : t’as vu comment on te la bazarder ton truc ? En deux minutes c'est fait.
Ikuto : HO !
Les 4 coco : ?.?
Utau : vous pouvez nous expliquer ?!
Rima : comment vous pouvez faire sa ?! Amu ! Tu aurais pus me le dire ! Je suis ta meilleure amie !!!
Utau : Non c'est moi !
Rima : Non moi !
Naghi : pour l'instant, on veux juste savoir ce qu'il se passe !
Kukai : mais même, c'était coooooooooooooooooool!!! apprenez moi à faire sa !

Je soupira, et je vis tout le monde se rapprochez de nous. Ikuto viens jusqu'à moi, m'arracha des bras d'Asagi, s’assit, me pris dans ses bras en posant son menton sur ma tête tout en lançant un regard noir à Asagi. Ils réagissaient si bien... on vient quand même d'utiliser nos pouvoirs devant eux !

Asagi : Roooo on va mordre ? Hey mon gars, tu devrais un peu calmer ta jalousie, elle se repaire à dix kilomètre !
Amu : Asagi, tais toi. Bon pour tout vous expliquer, je contrôle les éléments, Kabuto le feu, et Yuko l'air. Ces aptitudes se sont révélés quand nos pouvoirs sont apparus. Voilà.
Ikuto : vous auriez pas pus nous le dire avant ?
Kabuto : Imagine toi juste un instant Amu reviens, comme sa, et vous dit ''Hey, j'ai deux frères, je peux me transformer en chat, et je contrôle tous les éléments ! À part sa... Rien n’a changé !'' sa fait pas du tout crédible !
Utau : Ouais mais quand même...
Kukai : Mais à part sa, c'était quoi se plan là ? Pourquoi on avait un hélico et une espèce de cage qui nous sont tombés dessus ?!
Asagi : Parce que ils avez besoin  d'une remise à niveau.
Yuko : remise à niveau ?! Tu as vu comment on les as envoyé voltiger tes trucs ?
Yaya : Yaya a trouver sa trop cool !
Naghi : Mais, vous avez déjà été attaqués par les ''poulet'' ?
Amu : Oh oui, au moins une dizaine de fois !
Rima : sa explique pourquoi vous étiez aussi peut nerveux.
Amu : on savait que c'était Asagi.
Yaya : À part sa, on peux avoir nos récompenses ?!
Ikuto : Hum... Ah oui, j’étais à deux doigts d'oublier *sourire pervers *
Amu : *se lève * suivez moi -///- Vous pouvez rester ici vous, * regarde les trois coco * j'en ai pour deux minutes.

Je rentrais dans le salon, en distribuant les récompenses à chacun. Les réactions suivirent : Yaya hurla et commença à se goinfrer. Kukai traîner le sac de ballon avec un sourire idiot dehors, Naghi pareille, Rima avait des flamme dans les yeux et poussait un rire sadique, Utau hurla DIOR avec une tête à la Ami comme cela *O* et Ikuto... s’empressa de lire l'étiquette pour savoir quelle taille je fait -////-
Ikuto : MMM... chaton, 90...
Amu : tais toi ou je te griffe à mort.
Ikuto : Rooooo le chaton sors ses griffes ?  T'es trop mignonne quand tu es en colère.
Amu : Arrête -////-
Ikuto : encore plus quand tu rougis.
Amu : arrête et range sa de suite ou j'appelle Asagi.
Ikuto : d'accord d'accord... t'énerve pas !
Amu : aaaah que sa fait du bien de se faire obéir...  *Sors * tout le monde dehors ! Vos parents vont s'inquiéter. Utau et Ikuto, je vous ramène.
Kukai, Yaya, Rima et Naghi : Bye, Amu ! *O*

je les suivis et m'arrêta a la voiture, rentra à l’intérieur,   m'attendant a une crise de ''je veux monter devant '' mais Utau s’assit a l'arrière sans un mot et Ikuto devant. Surprise, je ne m'en formalisa pas et démarra la voiture. À mis chemin, Ikuto posa sa main sur ma cuisse, mais ne remonta pas. Je tourna ma tête vers lui, et il me souris, sans aucune arrière pensée. Je lui rendis, et n'esquissa aucun geste pour enlevé cette main. Sous la surprise de son propriétaire. Je passa une vitesse, et posa moi aussi ma main sur sa cuisse. Je le senti sursauter, et me regarder. Je ne fis aucun mouvement, et continua à conduire. On arriva chez eux, et ils sortirent, avec un à demain et un *O*.
Je reparti chez moi, et quand j’ouvris la porte je vis et Asagi  avec une tête à la Ami.

Asagi : Dis moi tout !!!! (Nda : sur Ikuto si vous avez pas compris...)

Et c'est r'parti.

°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°
Hey les gens !! comment va ? Chapitre terminé ! Comme vous avez pus le voir u.u. Ikuto et de plus en plus jaloux. C'est moignon ! Un rapprochement entre lui et Amu hein ? Je trouve qu'Asagi fait avancer leur relation...
Zeu vous aimeuuuuu <3

Neko~Nya

Shugo Chara (after Easter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant