le retour d'ikuto et les explications des gardiens.

41 3 0
                                    

 
PDV IKUTO


Enfin chez soi. On peut dire ce qu'on veut, ça fait du bien de rentrer à la maison. Enfin, à la maison... Tant que je ne l'aurais pas taquiné, je ne serais pas vraiment rentré... ça fait pratiquement 1 an que je ne l'ais pas vue. J'imagine qu'elle a grandis..

Yoru:je vais enfin revoir Miki, nya.
Moi : Hn.
Yoru : je me demande si Amu a oublier se que tu lui a dit quand tu est partis nya.
Moi :...

C'est vrai, je lui est avoué mon amour quand je suis partis. Enfin, je le lui avais déjà avoué après que Tadase et fais son truc de gamin, là. «  Me laissera tu tomber amoureux de toi ? »
Pff... Je préfère ne plus y penser.

Je descendis à son balcon, on dirait qu'il n'y a personne. J'attends 10min, 20min... bon, je vais sonner à sa porte, en espérant que ce ne soit pas son père qui ouvre.
Je descend, je sonne. Une voie féminine résonne, et sa mère ouvre la porte. On a éviter la crise d'hystérie du père tant mieux.

MDA : Ah, Ikuto-kun tu es rentré ?, tu veux voir Amu n'es ce pas ?
Moi : Oui, est ce qu'elle est là ?
MDA : Malheureusement pour toi, Amu est partie voir ses cousins.
Ikuto: * déçus *Ho. Elle rentrera quand?
MDA: Pas avant longtemps, au moins deux ans.

J'ouvris grand les yeux d'un coup, 2 ans ?!
J'étais choqué, mais je réussi a dire quelque mots.

Moi : *mal assuré* Ah d'accord. Vous pourriez me donner des nouvelles si vous en avez ?
MDA : Bien sure, tu habites chez Utau, non ?
Moi : *surpris* vous la connaissez ?
MDA : bien sûre, c'est devenu la meilleure amie de Amu, elles sont pratiquement sœur. Tu pourras la prévenir pour moi ?
Moi : Oui. Merci, au-revoir.
MDA : au-revoir.

Je suis encore plus choqué. Amu et Utau ? Meilleure amie ? Sœur ? Bon, je réfléchirais à tout ça plus tard.
Si Amu est partie comme ça, il doit y avoir eut un problème avec les gardiens. Je vais allez les voir.

~°oOo°~

Je suis arrivé au jardin royale, et j'entre par la porte, ce qui change de d'habitude. Je suis tellement en colère que je n'est pas le temps de faire une entrée digne de ce nom, comme "venir du ciel" par exemple.

Tadase : Ikuto?! Tu es rentré ?!

J'attaque direct le vif du sujet.

Moi : Qu'avez vous fait à Amu ?! Pourquoi n'est elle pas avec vous ?!

Tous les gardiens à part Tadase baissèrent la tête, j'entend Rima et Yaya -je crois qu'elles s'appellent comme ça- sangloter. Nagihiko les réconfortait, avec un visage triste.

Il n'y avait que Tadase qui souriait.



Tadase : elle n'avait plus de shugo chara, elle n'avait rien à faire chez les gardiens.
Moi : Tiens donc. * penche la tête sur le côté* ça ne te ressemble pas du tout. Être mauvais avec les autres? envers Amu? je croyais que tu l'aimais.
Tadase : Je n'aimais qu'une facette d'elle. Cette facette a disparu en même temps que sa confiance en soi et ses charas. Elle n'avait plus rien à faire chez les gardiens, elle n'était qu'un poids.
Moi : et les autres, ils en pensent quoi ?
Tadase : ils n'ont pas le choix, je suis le roi, c'est moi qui décide.
Moi: *aux autres* il est en chara-change ou quoi?
Nagihiko : malheureusement non. Kiseki n'a rien à voir là dedans. On dirait qu'il montre sa vrai personnalité. On voulais quitté les gardiens, mais les élèves on besoin de modèles, d'exemples. Mais moi et les filles ne lui parlont plus,  *montre les filles serrées l'une contre l'autre en pleurant* on se contente de remplir les dossier et de partir, et Kukai ne lui parle depuis qu'il sait. Amu est une sœur pour nous tous,  surtout pour lui et Utau.
Moi : vous êtes au courant qu'elle est partie ?
Tadase : et alors ? Qu'est-ce que ça fait ?

On l'ignora tous.

Nagihiko : oui.
Kiseki : c'est très bien qu'il soit comme ça. Ça l'aidera à diriger le monde. Un roi est au-dessus de tout le monde, et ne se laisse pas démonter par des sentiments comme l'amour ou l'amitié.
Kusukusu : c'est horrible ce que tu dit.
Pepe : tu es devenu encore plus méchant est idiot depuis que Tadase à changer de caractère.
Moi : Juste une chose, quelqu'un a prévenu Utau ?
Nagihiko : non, on avait trop peur de se faire percer les tympans au téléphone.
Moi : ok. Je lui dirais demain. Je me casse, ras le bol de rester dans la même pièce que se gamin prétentieux.
Naghiko : ouais je comprend, déjà que pour nous c'est dur... A plus.

Je parti. Nagihiko est sympa. Mais bon, apparemment, le plus dur sera de le dire à Utau. Elle va tuée Tadase, sa c'est sur, si elle est aussi proche Amu qu'ils le disent. Utau supporte très mal qu'on face du mal au gens qu'elle aime, je suis bien placé pour le savoir.

Shugo Chara (after Easter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant