Point de vue auteur
Pendant qu’Ikuto et Amu dormaient paisiblement, Tadase, deux rangs devant eux, les regardait d'un mauvais œil. Il fixait leur mains, qui était placé sur les cuisses de l'autre. Il senti la jalousie le prendre, et il serra la mâchoire. D'accord, il l'avait peut être renvoyé des gardiens, mais il n'y avait pas de raison pour qu'elle lui en veuille autant, non ? Elle était idiote, pourquoi rester t-elle avec ce chat de malheur, alors qu'elle pourrait être populaire, et avec lui ? Et puis, c'était quoi cette main ? De qu'elle droit avait il de poser sa main sur son Amu ? Parce que oui, elle était à lui. Enfin, dans sa tête. Ikuto lui, ne dormait pas. Il avait ouvert un œil, sentant un regard mauvais sur eux. Il tourna la tête vers Tadase, et il lui fit un sourire moqueur. Amu ouvris elle aussi un œil, et lui demanda en chuchotant :
Amu : qu'est-ce qui te fait sourire comme sa ?
Ikuto : Kiddy King nous regarde. Il est tout rouge, c'est trop marrant. Il est jaloux.Son sourire s'agrandit, et Amu suivis son regard. Dès qu'elle aperçus le visage rouge de Tadase, elle pouffa. Il était rouge tomate, il serrait les mâchoire, et était en train de fusiller du regard Ikuto. On aurait dit un gamin qui voulait un jouet qu'il ne lui appartenait pas. Une main se plaqua sur la table des deux adolescents qui sursautèrent, levèrent le regard et ils virent leur professeur.
Prof : qu'est-ce qui vous fait rire comme sa, mademoiselle Hinamori?
Amu le regarda avec un grand regard innocent, et dit d'une vois d'Ange qui fit rigoler Ikuto :
Amu : vous savez, ''alors'' en français sa prend un ''s'' *pointe le tableau *.
Le professeur confus regarda le tableau, et rouge de colère, ajouta un s au mot.
Prof : vous êtes satisfaite, mademoiselle ?
Amu : * voix très innocente * je suis plus heureuse que jamais.Ikuto lui, se marrait la tête dans les bras. Ce n'était pas difficile de comprendre que Amu se fichait du prof.
Prof : un soucis monsieur Tsukiyomi ?!
Ikuto : * voix très innocente * Oui, vous avez oubliez un ''l'' et un ''p'' a appelle.
Amu : * fais pareil* vous savez, ''téléphone'' ne s'écrit pas avec un ''f''.
Prof : * très rouge * Vous voulez faire le cours à ma place ?!
Amu et Ikuto : * se regardent * au point où on en est...
Prof : Dehors ! Je ne veux plus vous voir !Très sérieusement, -enfin, extérieurement- rangèrent leur affaires et sortirent de la classe. Il se dirigèrent dans la cour, et leurs regards se croisèrent. Ils se mirent à rigoler à n’en plus pouvoir s'arrêter, en imaginant la tête du prof en se moment.
Amu : la tête qu'il a fait après ton ''appelle'' !!
Ikuto : nan, le meilleur c'était quand même quand on as dit qu'on voulait bien faire son cours.
Amu : je paris qu'on se serrais mieux débrouiller que lui !
Ikuto : ouais !Ils continuèrent à rigoler jusqu'à la sonnerie, et leurs amis viennent les rejoindre, se demandant ce qu'il s'était passé.
Naghi : Heu.. pourquoi vous rigolez ?
Amu : parce que.. parce que.. * croisent le regard de Ikuto et se remet a rigoler *
Ikuto : c'est pas possible ! * continue de rigoler *
Rima : tu as ensorcelé Amu c'est sa hein ?!
Kukai : tu t’imagines trop de choses Rima.
Yaya : Yaya veut savoir !
Amu : *essuie ses larmes * Yuko, Kabuto et Asagi sont pas là ?
Asagi : si, ici princesse. Pourquoi tu pleures ?
Amu : * regarde Ikuto et essaye de s’empêcher de rigoler *
Yuko : qu'est-ce qui vous fait vous marrer ?
Kabuto : laisse, je parie qu'Amu a encore martyriser un prof.
Amu : Hey ! Y'avais pas que moi !
Ikuto : c'est pas de notre faute si il ne sais pas écrire en français !
Naghi : comment sa martyriser ?
Amu : Tadase nous faisait rigoler, et le prof est venu et m’a demandé ce qui me faisait marrer. Je lui est dit toute innocente qu'il avait oublier un s a un mot. Ikuto à rigoler, et il lui demander si il y avait un problème. Il lui a redit qu'il y avait une faute, puis j'ai suivis. Le prof était tellement gêné qu'il nous a viré du cours ! C'était top !
Utau : et sa vous fait rigolez ?
Amu/Ikuto : Ouais !
Ikuto : Il étais tout rouge ! Il nous méprisent, parce qu'on sais mieux écrire le français que lui. J’anticipe déjà le prochain cours !
Amu : On l’a... * regarde son emploi du temps* Demain matin ! * sourire sadique *
VOUS LISEZ
Shugo Chara (after Easter)
FanfictionAprès la victoire contre Easter, Ikuto a décidé de partir à la recherche de son père et Amu triste va perdre ses Shugo Chara qui retourneront dans leurs oeufs. Elle se fait chasser des gardiens n'étant plus utile et découvre en rentrant chez elle ce...