Chapitre 13

188 21 149
                                    

- Amélia -

Lundi 25 mars 2024 (Quelque part entre Melbourne et Londres)

Durant la première partie du vol, j'ai dormi. Voilà de quoi régler tous mes problèmes. Après avoir évité tout le monde : Mick comme George mais également Toto en prétextant devoir trier rapidement les photos du podium auquel j'ai assisté, de même que George qui est ressorti peu après moi et qui tenait à être présent pour l'équipe. Un beau geste mais qui n'a fait qu'accentuer mon sentiment de gêne d'être à nouveau au même endroit que lui. Surtout que je n'arrivais pas à soutenir son regard.

Un mélange de honte et de ... de je ne sais même pas quoi en fait. Honte de mon comportement avec lui que je ne parviens pas à expliquer. Je l'ai embrassé en retour, j'étais d'accord, et j'ai adoré ça. Pourtant je n'arrive pas à me focaliser sur ces éléments, tout ce que je vois c'est les problèmes éventuels que cela pourrait poser. D'abord bosse ensemble, ensuite j'ignore ce que ça signifie et pour finir ... il y a Mick.

Seigneur je suis vraiment une personne horrible.

Les personnes qui ont prévu une escale obligatoire sont également des personnes horribles car à cause d'elles, me voilà pleinement réveillée. Un peu à l'écart dans le fond de l'avion affrété par l'écurie, me voilà désormais assaillie par de trop nombreuses interrogations et pensées en désordre pour parvenir à trouver une nouvelle fois le sommeil. Au contraire des garçons qui de leur côté se sont profondément rendormis à peine de retour à bord, et c'est tant mieux. Pas besoin de culpabiliser encore davantage aux regards en coin de George ni d'ignorer les innombrables questions de Mick qui voit bien que quelque chose me tracasse.

Car oui même si j'ai évité tout le monde, j'ai tout de même pris le temps d'aller le féliciter pour son magnifique résultat. Cependant hors de question de lui parler de ce qu'il s'est passé. De toute façon : qu'est-ce que je lui dirais ? J'ai embrassé George, ou il m'a embrassé peu importe, savoir qui est à l'origine de ce baiser n'est pas vraiment le détail le plus important. Le fait est surtout que depuis que c'est arrivé je panique parce que c'est une mauvaise idée car on travaille ensemble mais surtout parce que ce que je ressens pour toi n'a pas vraiment disparu même si j'ai bien compris que tu ne voulais rien de plus avec moi.

Parfait si je veux agrandir encore un peu plus la liste de mes problèmes, pas vraiment l'idéal pour m'aider à terminer les longues de vol qu'il nous reste sans devenir folle.

Pour la dixième fois au moins depuis que nous avons redécollé il y a une petite heure, je me tourne donc sur mon siège en essayant de l'incliner davantage mais rien n'y fait. Ni l'oreiller très moelleux, ni ma playlist apaisante, pas même le petit plaid tout doux à disposition : le sommeil me fuit définitivement.  Il nous reste plus de dix heures de vol, autant dire que cela va être long si je n'arrive pas à dormir ou au moins à penser à autre chose. Si seulement je savais au moins quoi penser de toute cette situation et ce que je veux ...

Pour commencer je pourrais admettre que je suis extrêmement égoïste. Comme si j'étais la seule concernée par cette histoire ... Je n'ose même pas imaginer ce qui se passe dans l'esprit de George. Peut être qu'il me déteste d'avoir réagi aussi lâchement et de l'ignorer au lieu d'avoir une réelle conversation avec lui. Je ne suis pas stupide, ce baiser signifiait quelque chose et cela n'est pas rien de s'ouvrir ainsi, mais je n'ai pensé qu'à moi en partant en le laissant là seul sans explication. Je confirme donc, je suis vraiment une personne horrible.

« Qu'est-ce qu'il se passe dans cette petite tête dis-moi ? »

Tellement perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que le siège en face de moi n'était plus vide et que Toto m'avait rejointe. Rien qu'au regard compatissant qu'il me lance, je sais qu'il se doute de quelque chose. Je vois mal George être allé lui parler mais il n'est pas aveugle, et il me connait donc il doit bien se douter que cela a à voir avec un garçon. Un de ses pilotes que j'ignore tous les deux depuis la fin de la course ce qui ne me ressemble pas. Tout est trop calme depuis tout à l'heure : alors qu'en temps normal nous aurions fait le cirque durant les premières heures, au moins avec Mick puisque ce dernier a décroché un joli podium. Au lieu de quoi je me suis isolée au fond de l'avion, toute seule, loin de tout le monde.

War of hearts { EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant