Chapitre 7: Rosalie

245 9 2
                                    


Nous regardons tous cette femme toujours habiller de rose se diriger avec colère pour pas changer de mon petit frère. Je reste sur mes gardes ainsi que le reste de la famille au cas ou cet garce rose essaierais de s'en prendre a Harry et ces amies.

"Ombrage: Je tenais a vous dire en personne Monsieur Potter que votre très cher Dumbledore perdra très bientôt sa place de directeur.

Harry: C'est impossible il s'occupe de cette école depuis très longtemps et il est le seul a retenir Voldemort loin d'ici.

Ombrage: Pour commencer cesser de dire ce nom. Ensuite croyais moi qu'une fois que je dirigerais l'école vous êtes fini Potter.

Hermione: Vous n'avez pas le droit de menacer un élève.

Ombrage: Ce n'est point une menace, mais un avertissement. :Elle s'en va soudainement guillerette:

Harry: Hermione, met en place une réunion.

Hermione: Harry ? Tu est sur tu étais contre.

Harry: Oui, il est temps qu'on trouve un endroit ou nous pourrons donner cours. La riposte doit commencer et en cas de guerre il est hors de question qu'on reste la sans savoir se défendre, parce que le ministre est trop stupide.

Hermione: Très bien je vais tout mettre en place."

Ils commence à prendre le chemin du retour d'un pas déterminer en discutant des vacances a venir et a quel point la mère de Ron sera heureuse de nos cadeaux même si elle sera un peu gêner également.

Les vacances scolaires sont arriver assez vite et Harry doit d'abord allez dans sa famille maltraitante avant de pouvoir faire ce qu'il veut autrement dit allez chez les Weasley.

Nous lui rendons visite discrètement le soir pour nous assurer de sa sécurité, mais se soir nous  le voyons sortir d'un pas décider et rapide pour se diriger vers un chien noir. Je me demande qui est se chien on vois se chien soudainement devenir un humain et nous comprenons qu'il s'agit de Sirius. 

"Harry: Sirius ce n'est pas trop risquer de venir ?

Sirius: Si, mais je devais venir te voir avant qu'on ne se voient au terrier...

Harry: Sirius ? Il y a un problème ?

Sirius: Pas trop grave ne t'en fait pas le ministère déploie pas mal de moyen pour m'attraper, mais rien qui doit t'inquiéter. Hermione ma envoyer une lettre tu va donner des cours au élèves ? 

Harry: Oui, on ne peut pas rester sans rien faire.

Sirius: Je suis d'accord et je suis avec toi et Remus également mais soit très prudent surtout Ombrage ne te supporte pas. Et cesse de la chercher par pitié Harry.

Harry: Je peut pas m'en empêcher Sirius si tu voyais comme elle est odieuse avec nous et comment elle traite Hermione.

Sirius: Hermione me l'a  dit Harry mais soit prudent, elle utilisera tous les moyens pour vous attraper et renvoyer elle n'attend que sa.

Harry: T'en fait pas pour moi."

Leurs conversations dur encore un moment avant qu'Harry aille se coucher suite a sa Sirius vient nous voir pour se présenter et nous découvrons un homme bon comme Harry nous l'avais dit.

Les semaines passent et Harry décolle enfin pour allez cher les Weasley, une fois que nous somme arriver nous découvrons une drôle de maison mais tout de même charmante tout comme la maitresse de maison qui nous accueil comme des membres de sa famille et nous comprenons pourquoi Harry les aime tant. Il sourie depuis son arriver, il a pu retrouver sa famille et sa me fait mal de l'admettre mais ils sont une vraie famille pour lui j'espère qu'on pourra être ainsi avec lui aussi facilement. 

Chaque soir avant le coucher nous entendons les 3 acolytes mettre en place leurs plan pour monter leurs cours de ce que j'ai compris il ne leurs manque que le lieux, un lieux discret ou l'autre cinglés n'ira pas le faire chier. Sa risque d'être compliquer a Poudlard mais nous somme sur qu'il trouverons. Nous sommes allez chassez depuis quelque heures maintenant et quand nous arrivons ces le chaos apparemment Molly a découvert leurs plan en allant leurs souhaiter une bonne nuit et elle se dispute avec Ron et les jumeaux tandis que son mari essaie de la persuader de remettre cet discussion au lendemain. Elle fini par abandonner en jetant un ultime regard noir a Ron.

Ils vont donc tous se coucher avec la promesse d'un bon remontage de bretelle pour le lendemain, tandis qu'il remonte tous se surprend le regard d'Harry se poser sur Ginny et quand je croise son regard gêner il rougit d'office. Oh ? Aurais je mit le doigt sur quelque chose ? 




Bonjours a toutes et a tous... Je tiens à m'excuser pour la très longue attente j'ai commencer un nouveau boulot, et plein d'autre soucis on suivit. Je vous mets la suite en espérant que cela vous plaise toujours, je suis toujours en réécriture comme vous pouvez le constater au nombreuse faute. J'essaie de me trouver un correcteur, car j'adore toujours autant écrire mais moins de temps et je suis une bille en orthographe et en grammaire. J'espère néanmoins que cela reste lisible pour vous. Je m'excuse a nouveau pour la longue attente.

Bonne soirée. OHHHH ET BONNE ANNEE LES GENS !!!!


Parce que ce memes me fait vraiment rire :)

Parce que ce memes me fait vraiment rire :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Harry Potter Cullen.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant