Chapitre 8: Harry

160 8 1
                                    

Molly à découvert notre plan pour nous défendre contre le bonbon rose, et Voldemort elle souhaite que nous ne fassions rien mais comment je peut rester a ne rien faire quand l'autre sociopathe essaie de tout détruire das notre monde. Je vais voir avec Sirius se qu'il me conseille de faire mais une chose est sur je n'abandonne pas. On est tous coucher sauf les Cullen qui forcement ne dorme pas, je les entends parler entre eux rosalie dit qu'elle est un peu d'accord avec Molly est que c'est trop dangereux:

"Rosalie: On va vraiment laisser Harry et d'autre gamins se mettre en danger en faisant sa ?

Emmett: Bébé calme toi Harry est un grand garcons d'accord je suis sur qu'il sais se qu'il fait.

Rosalie: Si on le laisse faire on ne vaut pas mieux que Dumbledore !

Esmée: Cette fois je suis d'accord avec Rosalie, s'il arrive quelque chose a Harry et à ses enfants et que nous n'avons rien fait.

Carlisle: Malheureusement nous ne parviendrons pas à convaincre Harry, encore plus s'il a hériter de sa mère.

Esmée: Hey je suis fière qu'il est hériter de moi. Harry à raison d'un coté mais je ne tiens pas a ce qu'il lui arrive quelque chose. Ce timbré veut tuer notre fils."

Ils continuent à se disputer de se qu'il doivent faire tandis que je m'endors, au matin je suis réveiller par des éclats de voix. Je descend rapidement pour voir Emmett se disputer avec Sirius quand Sirius m'entend descendre il tourne la tête et sourie en me voyant:

"Sirius: Harry ! :Je m'approche de lui et le sert dans mes bras: Tu ma manque Harry.

Moi: Toi aussi Sirius ! Remus n'est pas venu avec toi ?

Sirius: Si il est dehors avec le reste des Cullen, je crois que son côté loups n'aiment n'a pas l'air d'apprécier les Cullen.

Moi: Je vois, comment sa se passe la dehors ?

Sirius: Comme la dernière fois, les disparition on commencer mais le ministre ne veut rien voir.

Molly: Sirius non ! Ce n'est qu'un enfant ne le mele pas a sa !

Moi: Je suis déjà mêler a sa Madame Weasley Voldemort veut me tuer !

Molly: Harry ! Sa suffit maintenant; prend ton petit dejeuner nous verrons sa plus tard !

Moi: Madame Weasley vous savez que c'est la vérité si on doit se battre alors je veut être je veut aider.

Esmée: Harry madame Weasley a raison c'est bien trop dangereux,ne t'en mêle pas sa...

Moi: Ne pas me mêler de sa ? Premièrement vous n'avez rien a me dire. Vous n'êtes personne pour me dire quoique ce soit, vous n'avez pas voix à la discutions.

Molly: Harry !! Mais qu'est ce qui te prend ? Calme toi tu sais que tu doit être prudent et sa c'est loin d'être prudent. Tu prend des risque inconsidéré.

Ron: Maman, Harry ne prend pas de risque inutile, nous somme prudent. Et ce n'est que des courts pour nous défendre.

Hermione: Madame Weasley Ron et Harry ont raison nous ne prenons pas plus de risque, comparez a tous ce que nous avons vécu jusqu'ici. Quand a toi Harry excuse toi immédiatement auprès d'Esmée qu'est ce qui t'arrive ?

Moi: M'excuser ? Pourquoi tu sais que j'ai raison il n'ont pas voix au chapitre. Sa ne les concerne pas ils étaient ou pendant tous se temps ?

Rosalie: Nous ignorions ou tu étais, tu à disparut alors que tu n'avais que quelque mois.

Emmett: Rosalie dit vrai Harry, tu avais 5 mois quand tu a disparut.

Moi: Et alors ? Vous avez mit autant de temps a me trouver ? Vous avez pris le temps de jouer au scrabble sur le chemin des retrouvaille ? Et quoi pendant le grande bataille si grande bataille il y a vous allez aussi m'interdire d'y participer ?

Jasper: Harry calme toi, on ne va rien t'interdire du tout nous essayons de te protéger Harry.

Moi: J'ai pas besoin d'être protéger."

Je leurs lance un dernier regard noir au Cullen, et sort en claquant la porte.

Je retrouve les jumeaux et Ginny dehors se préparant pour un de nos match de Quidditch dont nous avons l'habitude. Ron et Hermione viennent nous rejoindre Hermione ne joue pas avec nous mais on s'amuse quand même et sa me permet un peu d'oublier la surprotection débille dont tout le monde fait preuve avec moi.

Je ne parla plus au Cullen du reste de mon séjour profitant au maximum de la présence de Sirius et de Rémus. Je me suis excuser auprès de Molly et Arthur pour avoir élevé la voix contre Molly. Le séjour se termina dans la bonne humeur enfin presque nous retournons a Poudlard, malheureusement pour moi les Cullen nous accompagne.

Espérons que nous allons trouver notre endroit pour nos leçons avec nos camarades. Il est temps que sa bouge à Poudlard.

Hello a vous très cher lecteur, j'espère que vous allez bien. J'étais motiver à écrire se soir, alors je vous souhaite une bonne soirée.

J'ai choisis cette photo pour vous rappeler tout l'amour que nous portons a cet grande dame. 🤣🤣

Harry Potter Cullen.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant