Chapitre 5: Alice

947 37 4
                                    

Nous somme entrain de chasser dans la fôret interdite quand je sens l'odeur de mon petit frere pres du lac, je remarque que le reste de ma famille la remarquer également. Il est vraiment inconcient de se balader comme sa avec le danger qu'il court.

Au bout de 3 heure on sens qu'il retourne au château Esmée soupire de soulagement, au petit matin nous les rejoignons dans la grande salle où ils prennent leur petit déjeuner, on s'assoit pas très loin de d'eux,sous le regard suspicieux d'Harry. il parle avec ces amies en leurs demandant s'ils ce peut que Voldemort ait pu nous envoyer afin de piéger Harry.Afin que nous lui ammenions Harry vivant. Je vois Esmée baisser la tête de douleur en entendant sa. Il se rend pas compte je crois de ce qu'il fait de dire.

Nous remarquons les regards insistant d'Hermione sur nous mais ne disons rien et continuons d'attendre, mais Rosalie perd patience se lève et sort de la grande salle nous la suivons sans comprendre, elle nous explique qu'elle en avait marre d'entendre Harry s'en prendre à notre famille. Je vois Harry, Ron et Hermione sortire du chateaux et ce diriger vers la volière je comprend qu'il vont contacter Sirius, le parrain de notre frère. On les entends parler de Sirius.

"Harry: Je sens qu'il va se passer quelque chose Mione j'ai un mauvais préssentiment. Et je crois que sa concerne Sirius après tout il est le seul qu'il me reste sans compter Rémus.

Hermione: Je suis sur qu'il va bien Harry malheureusement tu ne peut rien faire d'autre que d'envoyer cette lettre avec cette avis de recherche...

Ron: Mione a raison et que pense Dumbledore de ton présentiment jusqu'ici tu a toujours eu raison.

Harry: Il pense que ce n'est peut être rien.

Hermione: On a plus qu'à attendre.

Ron: Dite moi vous venez passer les vacances chez moi cette année aussi ?

Hermione: Et bien même en étant moldu mes parents savent qu'il se passe quelque chose. Mais je pense qu'il n'y aura pas de problème pour eux.

Harry: Je crois que je n'aurais pas de problème également enfin mon oncle et ma tante refuseront sans doute puisque les Cullensont mes parents et bien peut-être qu'il accepterais. Et j'aimerais beaucoup qu'il rencontre tes parents Ron, après tout ta mère c'est occuper de moi comme si j'étais l'un des ces enfants.

Ron: Je crois que tu a raison maman aimerais savoir avec qui tu pourrais vivre une vie differente qu'avec ces foutues moldu. Tu à étais avec eux jusqu'à un certain âge et on peut pas dire qu'il t'ai beaucoup aimer.

Moi: On accepte avec plaisir de rencontrer tes parents Ron.

Harry: J'avais oublier que vous entendiez tous...

Rosalie: Qui sont ces moldus ? Et qu'est-ce que tu leurs reproche Ron ?

Ron: Plusieurs choses comme....

Hermione: Le fait que jusqu'à ces 11 ans il dormer dans un placard ? Qu'est ce soit lui qui faisait toute tache ménagère. Et d'autre chose de se genre, qu'il lui on mentit à propos de la mort de ces parents. Et qu'il ne lui faisait aucun cadeau. Il a eu le droit à un vrai chambre qu'à partir de notre 2 éme année ici, et puis il mettait des bareaux à ces fenetres.

Rosalie: C'est une plaisanterie ? Et Albus n'a rien fait ?

Hermione: Non, puisque les Dursley accorder une protection à Harry.

Moi: Vraiment ? Comme quoi ?

Ron: On appelle sa la magie du sang quoique maintenant j'ai un petit doute.

Carlisle: Nous voudrions te dire quelque chose a propos d' Albus.

Harry: Vraiment quoi ?

Carlisle: Et bien il nous a dit que tu était un Horcrux.

Hermione: Un quoi ?

Moi: Un Horcrux. Une partie de l'âme de Voldemort c'est réfuchier dans ton corps quand il est mort.

Hermione: Sa expliquerais beaucoup de chose Harry. Comme le fait que tu puisse parler au serpent, et que tu est une connexion avec tu sais qui.

Alice: Une connexion ?

Ron: Harry a quelque vison de l'esprit de vous savez qui. Et il était capable de parler égalment.

Hermione: Oui sa doit être sa.

Harry: Alors il vous à dit sa comme sa, et il ne m'a rien dit alors que sa me concerne quand même.

Jasper: Il ne la pas fait par plaisir, il la fait a contre coeur. Il à eu le menace de Rosalie. Elle la menacer de le trainer chez les Volturi alors. :Harry sourrit:

Rosalie: Evidement que je l'aurais fait.

Hermione: On doit faire des recherche afin de savoir combien il à pu en faire et qu'est ce qu'il a pu choisir pour les crées.

Ron: Et bien je pense au journal de Jedusor quand Harry la détruit il à dit que sa avait détruit son âme présent.

Hermione: Oui, tu a raison c'est logique.

Ron: Sa à toujour l'air de te surprendre.

Harry: Allons àla bibliotheque, pour trouver quelque chose.

Esmée: On peut vous accompagné ?

Harry: Bien sur."

On les suits et nous nous mettons a la recherche de documents.Je repense a ce qu'à dit Harry nous concernant, je me dit que si nous pouvons lui prouver que nous ne somme pas avec Voldemort alors il nous fera confiance. J'espere pouvoir rencontrer son parrain, après tout il fait partit des personnes importante pour Harry.

Harry Potter Cullen.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant