Je suis avec Ron et Hermione à la bibliothèque, Hermione a réussis à nous y trainer comme toujours. Depuis la mort de Cédric c'est dur Il est mort à cause de moi, si je ne lui avais pas dit de prendre la coupe avec moi il serait encore envie Et cette nouvelle professeure que le ministère a envoyée c'est encore pire Elle ne croit pas en le retour de Voldemort . Elle rejette même la mort de Cédric sur moi jentends Hermione qui mappel.
« Hermione : Hey Harry ? Ça va ?
Moi : Oui, ça va Enfin je crois, cette femme cest un monstre vous avez vu ce quelle fait subir pendant ces heures de colles ?
Ron : Fred ma dit, vous avez vu leurs mains ?
Moi : Pourquoi le ministre nous à envoyer cette folle
Ombrage : De qui parlez vous Potter ? Jose espérer que ce nest pas de moi que vous parlez ?
Moi : Oh mais si Ombrage !
Hermione : Harry !
Ombrage : Vous 3 suivez-moi sur le champ. »
Elle nous entraine vers le bureau du Directeur, nous croisons notre Directrice de maison, qui nous regarde surprise avant de nous suivre à son tour. Nous arrivons à la statue et Ombrage donne le mot de passe avant que nous entrions.
Le Professeur Dumbledore nous regard surpris.
« Albus : Miss Ombrage que nous vaut le plaisir de votre présence.
Ombrage : Albus ! Votre petit chouchou ny échappera pas cette fois il sera 3 heures de colle avec moi ce soir. : Je vois une jeune fille avec les yeux dans le vide elle revient dun coup le visage crispé : Si ce morveux continue ainsi Albus je devrais informer le ministre de tout cela.
Albus : QuEst-ce quHarry a fait Dolores ?
Ombrage : Votre cher élève se permet de minsulter et lorsquon le prend sur le fait il se permet dans rajouter une couche !
Hermione : Professeur
Ombrage : Vous la sang de bourbe on ne vous demande pas de parler !
???: Je rêve où vous.
Moi : Vous navez pas le droit de parler à Hermione comme ça ! Vous nêtes personne dans cette école !!!
Ombrage : Oh jeune homme je vais vous apprendre le respect ! Ce nest pas parce que votre mère na pas été foutue de vous lapprendre que vous pouvez me parler sur ce ton !
Moi : Ne parler pas de ma mère !
Albus : Ça suffit ! Dolores sortez je vais moccuper de sa ! Vous 3 asseyez-vous sil vous plait !
Moi : Mais
Albus : Assied toi Harry ! : Je massoie donc :
McGonagall : Pourquoi cest toujours vous 3 ?
Ron : Comme je vous lai déjà dit Professeure je me pose tous les ans la question ! : Un des hommes se met à rire :
Rémus : Harry : Je navais même pas vu Rémus :
Moi : Rémus !! : Je me précipite vers lui et le sert dans mes bras : Mais je croyais que tu ne travaillerais plus ici en tant que prof ?
Severus : Il ne lest plus, le ministre ne supporté plus les clébards dans lécole !
Rémus : Oh Servilus on sait tous que tu maime à la folie : Je me mets à rire :
Albus : Ça suffit ! Harry jai quelque chose à te dire cela a un rapport avec la lettre que tu ma amener !
Moi : Il y a un problème Professeur ?
Albus : Hum Je te présente Esmée et Carlisle tes parents biologique, Edward, Alice, Rosalie, Emmett et Jasper vos frères et sur !
Moi : Quoi ?
Albus : Tu à bien compris Harry.
Moi : Est-ce quon peut y aller professeur ? On a cours de vol
Albus : Heu. Oui bien sûr. »
On quitte le bureau du professeur Dumbledore pour rejoindre notre cours de vol. Une fois arriver sur place on attend notre prof et ce sont les frères de Ron qui viennent nous dire quil nest pas là, quil y a eu un problème je me demande de quoi il sagit. Je vois Dumbledore passer rapidement avec ma famille biologique, je regarde mes amies et nous les suivons. Quand ils sarrêtent enfin je remarque Ombrage avec la professeure de divination elle dit quelle est virée ? Mais pour qui elle se prend ? Le professeur Dumbledore se dirige vers les 2 femmes et emmène notre professeur dans le château pendant quOmbrage se met à râler. Mais pourquoi le ministre nous a envoyez cette cinglée ? Ah oui cest vrai il ne croit pas au retour de Voldemort
Je sens une présence je me tourne et mon regard tombe dans celui dAlice, je détourne les yeux et nous allons rejoindre notre dortoir à cause des cours annulée.
Après quHermione nous est forcer à faire nos devoirs nous allons voir notre ami Hagrid dans sa cabane. Nous discutons toute laprès-midi avec lui jusquà lheure du diner. Je sens que cette année ne sera pas de tout repos à nouveau, je repense à Sirius qui est obligé de se cacher alors que je pourrais vivre avec lui. Si seulement le gouvernement pouvez nous croire et accepter le fait quil ne soit pas le traitre qui a fait tuer mes parents Au moins pendant les prochaines vacances je pourrais les passer chez Ron enfin je lespère.
Je vois le directeur faire signe au Cullen de le suivre, leur relation est vraiment très étrange.