Chapitre 6: Harry.

893 35 10
                                    

Alice explique ce qu'est précisément un Horcrux tandis que j'observe le directeur d'un il mauvais, si tout se que nous pensons est vrai cela veut die qu'il a tout organiser, se qui est très inquiétant jusqu'où est-il près à aller pour obtenir se qu'il veut ?

Je me lève soudainement sous le regard inquiet des autres, je fais comprendre a mes amies que je vais essayer de contacter Sirius. Je monte dans mon dortoir et essaie de le contacter par la cheminée. Je ne parviens malheureusement pas à le faire, Hermione et Ron m'ont rejoint avec les Cullen on s'installe pour discuter de l'organisation du prochain voyage.

Ron envoie ma chouette à ces parents pour les prévenir que nous viendrons en compagnie des Cullen afin de leurs présenter ma famille biologique. Je leurs demande:

"Moi: Je croyais que les vampires ne pouvais pas avoir d'enfants biologiquement parlant ?!

Carlisle: C'est grâce à Albus, il a trouver un sort très ancien qui a fait que ta mère tombe enceinte, quand tu est né on a tous succombé a ton charme tu avais déjà la beauté d'un vampire on c'est assuré que tu te nourrissais comme un enfant normal et non comme un vampire. Mais une nuit où tu étais coucher dans ta chambre nous avons entendu un bruit dans ta chambre, nous somme monté rapidement et nous avons vu cet homme pencher au dessus de toi, il ta porter et a pointer sa baguette sur nous puis sur toi comme pour nous menacer de te tuer si on bouger. Et il a disparus avec toi, on a demander de l'aide a Albus mais il ne te retrouver pas il nous a tous expliquer dans son bureau tout a l'heure.

Moi: Et vous ne savez pas qui étais la personne qui ma emmener ?! Où même pourquoi cet personne la fait ?!

Alice: Non, j'ai essayer de te chercher grâce à mes visions mais sans succès...

Moi: Sa m'étonnerais pas que se soit un coup du directeur...

Emmett: On en sais rien, le plus important c'est que étais tout de même en sécurité chez la sur de Lily.

Ron: En sécurité c'est vite dit sa...

Esmée: Comment sa Ron ?!

Hermione: C'est une famille qui ne supporte pas les sorciers, Harry étais traiter comme un monstre avec eux, au début il vivais dans un placards sous les escaliers puis quand ils ont eux les lettres pour Poudlard il l'on déplacer dans une chambre de leurs fils. Harry récupérer les vêtements et autres affaires de son cousin il n'avais rien a lui.

Ron: C'est lui qui s'occuper de chaque tache ménagères également, alors quand il vient a la maison alors forcément il est plus tranquille, en 2ème année ils avaient même mit des barreaux a sa fenêtre de chambre.

Rosalie: QUOI ? ET ALBUS LAISSEZ FAIRE !!!!!

Esmée: Rosalie s'il te plait calme toi, on s'occupera de sa plus sa tard d'accord ?

Alice: Esmée a raison, on doit d'abord s'occuper de la famille de Ron, et pour sa on doit aller faire les magasins il y en a dans le coin ?!

Hermione: Euh... Et bien oui mais...

Ron: Comment sa vous occuper de ma famille ?!

Alice: On va aller faire les boutiques pour les remercier d'avoir pris soin de notre petit frère.

Ron: Non...Non c'est n'est pas la peine vraiment.

Edward: Bonne chance si tu croit pouvoir la faire changer d'avis.

Alice: On pourrais y aller maintenat ?

Ron: Vraiment c'est pas nécessaire. Ne vous en faite pas ma mère sera plus que ravi de vous rencontrer.

Alice: Oui et bien j'ai envie de faire un cadeau a chaque membre de votre famille. Pour tous ce qu'il on fait pour Harry.

Hermione:Alors on va faire les magasins ?

Rosalie: Oui,allons y."

On rentre au chateau afin d'avoir l'autorisation d'aller au village.Mais sachant qu'il faut l'autorisation du directeur où de notre directrice de maison. On va voir le professeur McGonagall, elle nous autorise à aller à Pré au Lard avec les Cullen. On va donc jusqu'au village, on commence par la boutique de bonbon vu qu'il faut refaire nos reserve pour nos soirée au dortoir puis Hermione veut aller a la papétrie. Alice nous demande se qu'il pourrais plaire a la famille de Ron. On visite plusieur magasin pour enfin tomber sur un magasin de vetement pour le plus grand bonheur d'Alice. Elle nous y fait poirotter pendant au moins 2h avant d'enfin nous faire sortir on les emmennes jusqu'à un magasin d'accesoire pour Quiditch.

Une fois nos achats terminer nous rentrons au chateaux où nous tombons sur Ombrage qui a l'air folle de rage, pour pas changer.

Harry Potter Cullen.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant